Bonjour à tous et bienvenue.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez l'âge requis pour regarder The Boys mais que vous continuez à lire des fanfictions, vous êtes comme moi !
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer en quoi consiste une fanfiction mais je tiens malgré tout à rappeler deux trois petites choses.
Je ne remets pas en cause les choix des créateurs de la série. La fanfiction est pour moi un moyen de m'exprimer.
Vu qu'il s'agit d'une fanfiction qui s'étend sur l'entièreté de la série, j'ai dû forcément faire quelques modifications pour encastrer mon OC dans le scénario. Il faut alors être à jour sur la série pour tout comprendre. Vous allez suivre le POV de mon OC qui n'est au courant de pas grand-chose de Vought (vous allez voir).
Il y a suffisamment d'éléments pour que vous vous retrouviez dans l'histoire par rapport à la série, mais les révélations faites en dehors du cercle des Boys ne seront pas évoquées (ou alors au même rythme que les boys).
J'attire votre attention sur le fait que les dialogues sont quasiment intégralement en Anglais. J'ai regardé la série en VOST et ce jeu anglais-français est un élément majeur dans le développement de la fanfiction.
Les répliques sont celles de la série (recopiées une à une par mes soins) et celles rajoutées dans le cadre de la fanfiction ont été corrigées pour qu'elles soient dans un anglais correct. Seules les répliques de l'OC n'ont pas été corrigées pour garder l'authenticité du personnage. Je les ai retranscrites comme si c'était moi qui parlait à l'oral, tel quel.
Il n'y a pas 1 chapitre par épisode car ça n'aurait pas été homogène dans la longueur. Vous suivez juste les aventures du perso principal. Mais pour ne pas vous accabler avec beaucoup trop de chapitres (on parle quand même de 4 saisons + une 5eme qu'on attend), j'ai pris la décision de faire des chapitres très longs qui couvrent plusieurs épisodes. Les publications se feront 1 fois par mois jusqu'à l'épisode final de la saison 4.
Alors là, il faudra attendre la 5 en 2026 !
Je précise aussi que, mais c'est finalement évident, la fanfiction est aussi vulgaire que la saison. Pas de TW, meurtre, sang, sexe tant ce n'est pas le cas dans l'œuvre originale.
J'espère que cette fanfiction trouvera son public !
Bonne lecture !!
VOUS LISEZ
The Day When I Met Butcher And The Boys
FanfictionVought et tout l'univers que cette entreprise s'est créée est comme une sorte de téléréalité nulle. Enfin, je veux dire. Comment des connards en leggings moulant nous font croire qu'ils vont nous sauver ? Enfin, dans mon cas, c'est plutôt le contrai...