~Présentation et avertissements~

99 24 129
                                    

Bonjour et Bonsoir mes Pandas et futurs Pandas 🐼!
Après la salutation, je ne sais pas quoi dire franchement, et le faire c'est un peu soûlant, mais bon. Si tu as cliqué ici mon petit panda, c'est pour lire et je crois que parler un peu de notre histoire est nécessaire.

Tu l'as vu, c'est un Yaoi, un Boy Love, une Homoromance, une œuvre LGBTQ+.
Je t'dis tout d'suite, je suis un mec et je kiffe grave les Boys Love.
~je ne vois pas en quoi c'est bizarre et puis je m'en cogne. De t'façon à chacun ses trucs de trucs~
Je suis Bisexuel et j'aimerais ne pas avoir des commentaires HOMOPHOBE, car j'ai beau être "mignonnement et adorablement" sympa et ouvert, je peux être très exécrable. Alors si tu es homophobe le panda, la porte est ouverte🚪, adíos!

Néanmoins, je n'avais pas l'intention de publier ici mais vu que j'ai le cou serré, je vais le faire et je pense qu'elle sera une belle expérience. Car oui, j'écris mais c'est uniquement pour ma lecture perso ou celle de ma personne préférée. Et honnêtement "j'ai peur".

L'histoire que tu vas lire mon panda a été écrite avec des personnages originaux depuis 2018. Je l'ai réadapté en fanfiction avec des membres de certains groupes Kpop. J'ai dû faire la réécriture de certains chapitres et même de ma trame afin que mon style soit à ton aise.

Autant te le dire, j'écris comme je parle souvent, mais je m'efforcerai à ce que ta lecture soit facile mon panda.

Hep hep! Autant t'avertir mon panda, si tu es fan des membres des groupes de Kpop qui seront utilisés comme personnages, je te conseille de ne pas venir me bassiner en commentaire de :

Oh mais XXXX n'est pas comme ça!
Tu es entrain de dénigrer XXX!
Etc...!

Sache que :

▪︎ Je ne suis pas super super fan de Kpop, je la découvre par le biais de mes amies @HanSik3110 et @Luxarie. 💜 ~que je vous invite à vous abonner et lire leurs œuvres, ce sont des dingueries🏳️‍🌈❣~
▪︎ Les Idols, je ne les connais pas. J'emprunte juste leurs apparences et noms. 🙃
▪︎ Si tu es vexé-e par les attitudes des personnages, je m'excuse d'avance. 🙏🏼

Sur ce point, je crois qu'on est okay. Passons aux choses importantes à retenir.

Je suis responsable de la publication de l'œuvre étant l'auteur d'origine sur ce compte wattpad.

J'atteste l'authenticité de ces écrits et prends la responsabilité d'un quelconque plagiat si l'œuvre est d'une autre personne.

Je prends en main et à cœur les droits d'auteurs pour quiconque faisant du plagiat sur cette histoire. Il faut soutenir les écrivains et non les voler.

Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ou vous interprétez.

Je ne suis pas propriétaire des photos servant à la page de couverture, aux couvertures des chapitres et aux illustrations tout au long de l'histoire.

Je n'ai aucun droits d'auteurs sur les personnages utilisés dans l'histoire, ni sur les paroles de chansons qui pourront être écrites dans certains chapitres.

Si vous êtes homophobe, veuillez passer et ne pas lire cette histoire, car il aura des scènes explicites. Je ne veux pas de commentaires blessants à mon égard.

⚠️ Mes fréquences de publication sont aléatoire, mais je serai content que tu me fasses de la publicité mon panda 🐼!

⚠️ Les personnages de l'histoire viennent des groupes de musique Sud coréenne, La Kpop : VICTON, STRAY KIDS & ATEEZ.

⚠️ Certains lieux sont factices dans l'histoire, d'autres sont réels...

⚠️ Présence de mots vulgaires comme : teub, cul, bite, putain, Bordel, etc...

⚠️ Les chapitres sont écrits de sorte à faire une journée complète. Et ils sont divisés en plusieurs parties, maximum 03 et minimum 02.

⚠️ Les parties 01 et 02 des chapitres seront destinées soit à Seungsik, soit à Hanse, mais je préciserai dans le titre. Les dernières parties n'auront pas de titres et seront consacrés aux autres personnages.

⚠️ Je compte mettre des panneaux d'avertissement 🔞⛔ si un chapitre contient des TW ou non.

⚠️ Il aura des chapitres spéciaux nommés ~Extra~. Ça racontera des--- tu vas voir ça toi-même, hé hé!

Ça sera tout pour la petite présentation. Je te donne rendez-vous à la prochaine page pour voir les personnages de l'histoire.

À bientôt mon Panda 🐼!
Je t'embrasse. 💙


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Touch Salvation ~Boy Love~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant