L'eau coule depuis un moment sans qu'il ait touché le savon. En fait, il est encore à moitié endormi car il n'a pas fermé l'œil de la nuit. Retourner à l'université et retrouver ses potes après une semaine de cours et d'exam, ça met quand même Seungsik de bonne humeur. Les cours commencent à 09h, en tout cas c'est ce qu'il a vérifié dans son emploi du temps. Il déteste arriver en retard, surtout faire poireauter les autres, alors il sort vite de sa rêverie, se lave et décampe de la salle de bain.
Le froid n'est pas encore trop intense en début d'hiver, alors Seungsik choisit un look cool et décontracté. Il met un jean ample bleu, un t-shirt gris large sous une veste en jean pour se protéger du froid. Il prend soin de ses cheveux rouges bordeaux, vérifie sa coiffure, met une montre à son poignet indiquant 08h, sourit devant le miroir, se parfume, et attrape son sac à dos qui traînait sur son lit. Kang Seungsik est un beau garçon qui rayonne quand il sourit, au point où ses amis l'ont même surnommé le "panda" en référence à Kung-fu Panda 🐼.
Après avoir peaufiné sa tenue, il se dirige vers le salon, spacieux et bien rangé, typique des résidences. L'appartement est décoré de manière sobre et chaleureuse, avec une grande cuisine équipée et un angle parfait sur la télévision depuis le couloir. Une porte vitrée mène au balcon offrant une vue magnifique sur Séoul depuis le cinquième et dernier étage de l'immeuble. Une vision à couper le souffle, c'est sûr!
Après avoir avalé rapidement une bouteille de lait et une pomme, Seungsik quitte son chez-lui sans pouvoir savourer un petit déjeuner complet à cause de l'heure. Le trajet vers l'université est relativement court, sauf en cas de trafic, haha! Heureusement, ce matin-là, la route est dégagée, ce qui est rare pour un vendredi. La ville est déjà bien animée, typique d'une fin de semaine, mais l'atmosphère semble plus légère, peut-être à cause du début de l'hiver qui s'installe.En arrivant à l'école, Seungsik gare sa Mercedes dans le parking des étudiants et des visiteurs, où c'est bien animé ce jour-ci. Il cherche un peu avant de trouver une place pour se garer. Une fois stationné, il enlève sa ceinture et attrape son sac qui était sur le siège à côté.
—Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui pour qu'il y ait autant de mouvement? se demande-t-il en regardant les bâtiments.
Juste après avoir fermé sa voiture à clé, il entend son nom résonner derrière lui. Il se retourne avec un large sourire en voyant ses amis s'approcher.
—Hey, regardez qui est là? N'est-ce pas le génie Kang! s'exclame l'un d'eux en lui donnant une accolade amicale.
—Salut les gars, comment ça va?
—Eh bien, pour être honnête, je suis un peu déprimé parce que j'ai dû prendre les transports en commun, se plaint Jisung en s'accrochant au bras de Seungsik. En plus, Mingi n'a pas voulu me prendre dans sa voiture. Allez Seungsik, console-moi et gronde-le, s'il te plaît.
—Merci de me traiter de méchant, Jisung. Juste pour info, c'est mon daron qui m'a déposé aujourd'hui, et il n'aime pas trop prendre d'autres personnes dans sa bagnole. Donc, ce n'est pas de ma faute.
—Tu es quand même méchant, Mingi. Je suis ton pote, non? pleure Jisung sur le bras de Seungsik.
Seungsik se marre en voyant Mingi et Jisung se chamailler comme d'habitude. Ces deux-là sont comme Tom et Jerry! Mais pour lui, ce sont comme des frères. Il jette un coup d'œil rapide autour du parking et se rend compte qu'il est plus plein que d'habitude.
—Aujourd'hui, c'est la rentrée pour les premières années dans le département de littérature. explique Mingi, c'est pour ça qu'il y a autant de monde.
—Ah, je vois.
—Eh bien, tu reviens du front examental. Ça doit pas être facile de reprendre la routine tranquilou d'étudiant, rigole Jisung en se tenant fermement à son bras.
VOUS LISEZ
Touch Salvation ~Boy Love~
FanfictionEmporté par son grand dégoût envers les gay, Seungsik se dirige vers un luxueux complexe hôtelier muni d'une carte or obtenue par le plus grand des hasard, avec promesse de soins exclusifs par le mystérieux MIN. Son intention est claire : Humilier p...