Les cours aujourd'hui, c'était vraiment pas de la rigolade. Une vraie galère, long et compliqué à souhait. En plus, c'est le bazar total au département avec le salon du livre à préparer pour le festival de Noël qui arrive dans deux semaines. Coralie se sent déjà au bout du rouleau en voyant tout le travail qu'il reste à faire. Elle mentirait si elle disait qu'elle n'est pas crevée.
Si seulement elle pouvait rentrer chez elle, prendre une bonne douche, se faire un bon repas en papotant avec sa sœur, et ensuite plonger direct dans son lit après avoir passé un moment avec son copain. Mais non, ce soir, ça ne va pas se passer comme ça.
Elle a un entretien au MOON HÔTEL à 21h pour un poste de serveuse dans l'un des deux grands restos du complexe. Un boulot qu'elle a décroché grâce à son chevalier aux muscles saillants et au cœur tendre, qui a un corps sexy en plus. C'est pas le genre de soirée tranquille qu'elle espérait, mais bon, il faut bien avancer dans la vie, non?Wyatt, lui, il a commencé à parler de son envie de prendre soin de Coralie et de subvenir à ses besoins financiers. Franchement, n'importe quelle fille sauterait sur l'occasion, mais pas Coralie. Notre Lil Wayne aux cheveux de feu a tout de suite refusé. Elle a toujours été éduquée à ne pas dépendre d'un homme. Et puis, après la mort de leurs parents, elle a toujours été celle qui se retrousse les manches. Elle a toujours cherché à se rendre utile et à prendre les choses en main.
Maintenant qu'elle vit avec sa sœur, elle doit bosser encore plus dur pour l'aider avec toutes les charges. Avec le prix de l'école qui coûte un bras, sans parler du loyer et des factures, elle sait bien que l'amour et l'eau fraîche ne suffisent pas. C'est pour ça qu'elle a proposé à son Wyatt d'amour de lui trouver un job où ça paye bien, s'il veut vraiment l'aider.
Elle préfère gagner son propre argent plutôt que de se reposer sur quelqu'un d'autre. C'est sa façon à elle de montrer qu'elle est forte et indépendante, même si ça demande beaucoup d'efforts.Quand elle jette un œil à l'heure, elle réalise qu'il est 19h25. Elle a encore un peu de temps pour rentrer, se changer et filer à l'entretien. Enfin, si le bus n'est pas déjà parti. Seungsik pourrait bien faire l'affaire en tant que chauffeur, mais vu qu'il a été un vrai connard samedi soir, elle n'a aucune envie de lui parler tant qu'il ne vient pas s'excuser. Et elle sait qu'elle va devoir attendre longtemps pour ça.
Coralie connaît Seungsik depuis qu'ils sont petits. Ils ont traîné ensemble dans les mêmes écoles et maintenant, ils se retrouvent à la même université. Mais les excuses, c'est vraiment pas son truc, ce mec. Elle a surveillé son téléphone tout le week-end, espérant recevoir un message de cet abruti de Panda, mais rien.
Elle ne pouvait pas laisser Seungsik insulter et se foutre de Heo Chan comme ça, parce que c'est aussi son ami et elle l'aime beaucoup. D'ailleurs, en parlant de Heo Chan, elle a remarqué samedi qu'il n'avait pas l'air aussi heureux et souriant que d'habitude. Mais elle était trop torchée et en colère à cause de ce con pour s'occuper de lui.Elle se dit qu'elle ira dans son département demain pour discuter un peu avec lui. Ça lui changera les idées, elle en est sûre. C'est important de prendre soin de ses amis, surtout quand ils ne vont pas bien.
Coralie sort du bâtiment du département de littérature, le souffle du vent froid lui fouette le visage. Elle frissonne, malgré son gros blouson, et se dit qu'elle aurait vraiment dû penser à s'habiller plus chaudement pour son entretien. Elle fait à peine deux pas, le cœur encore en bataille, quand elle sent une pression sur son bras. Elle se retourne, les yeux écarquillés, et tombe nez à nez avec Seungsik. Son visage est tout rouge, pas seulement à cause du froid, mais aussi de l'embarras.
L'idiot! Il a passé tout ce temps là, dans ce froid glacial, juste pour m'attendre?
Elle se demande si elle doit rire de sa situation ou ressentir un peu de peine pour lui. Mais au fond, il le mérite bien, ce con.
VOUS LISEZ
Touch Salvation ~Boy Love~
FanfictionEmporté par son grand dégoût envers les gay, Seungsik se dirige vers un luxueux complexe hôtelier muni d'une carte or obtenue par le plus grand des hasard, avec promesse de soins exclusifs par le mystérieux MIN. Son intention est claire : Humilier p...