"Tu détestes les peud, okay. Mais fais pas chier quand même Seungsik."
Putain, qu'est-ce qu'il a pu dire de si mal pour que Coralie l'attaque comme ça? Seungsik soupire encore une fois, sa main caressant sa joue meurtrie alors qu'il est assis au bord de son lit. Il n'a pas vu Heo Chan pendant qu'il était en train de parler, donc elle devrait comprendre qu'il n'est pas en tort au lieu de le frapper, ce n'est pas si compliqué, non? Il glisse son doigt sur l'écran de son téléphone posé sur la table de chevet et réalise qu'il est déjà jour depuis plusieurs heures.
C'est samedi aujourd'hui, il n'a pas d'examen mensuel à préparer, c'est enfin un jour de repos bien mérité. Mais Coralie l'a invité à la soirée de bienvenue de leurs premières, oh mince, ça promet un week-end pourri. Avec ce qui s'est passé hier, l'idée d'y aller est complètement à oublier, mais en repensant aux discussions, il se souvient de la petite proposition déguisée d'EunJi. Du coup, son choix est vite fait.La lumière du jour pénètre dans la grande chambre de Seungsik, toujours propre et bien rangée, reflétant parfaitement sa personnalité, sauf pour la partie du gros con. Il se dirige vers un grand miroir dans son dressing, une pièce où plusieurs portants de vêtements sont organisés par type et couleur.
Seungsik examine attentivement sa joue pour vérifier si Coralie ne lui a pas laissé de marques. Il se demande comment une fille aussi mignonne peut avoir un caractère de sanglier, c'est incroyable. On dirait que ses ancêtres étaient des géants avec des visages d'anges. Il a de la peine pour ce pauvre Wyatt, même s'il est aussi un tas de muscles. Comme le dit le dicton, "qui se ressemble s'assemble". Heureusement, il n'a pas de traces, sinon à quoi ressemblerait-il à cette fête?Seungsik prend un short bleu ciel, un t-shirt blanc et un boxer noir qu'il met sur son lit, puis il va se laver le visage et se brosser les dents. Quand il sort, son téléphone sonne, c'est un appel de Mingi. Seungsik lève les sourcils en se disant "Tiens, il est vivant un samedi?" car il sait que son ami devrait être au lit. Mais son nom s'affiche sur l'écran, faisant sonner le téléphone dans toute la chambre.
📱-Tiens, l'éternel dormeur du samedi à décider de se réveiller? Je pense jouer à la loterie aujourd'hui, qui sait je gagnerai le gros lot. plaisante Seungsik.
📱-Et toi, ta joue est toujours en place? Tu veux que je prenne un rendez-vous chez le chirurgien?
📱-Roorrh ça va d'accord, arrête de me faire chier Mingi et dis moi ce que tu me veux. J'suis occupé.
📱-Oh je t'emmerde Seungsik!
📱-Si t'as rien à dire, je vais raccrocher. rétorque Seungsik un peu en rogne.
📱-Oula, t'es à cran ce matin. Ne me dit pas que ta teub ne bande plus!?
📱-Mingi, va te faire foutre!
Seungsik raccroche sans écouter les rires de son ami. Il s'habille rapidement pour aller manger, car il a faim. Mingi est quelqu'un de calme, réfléchi et mature, mais c'est aussi un gros con qui dit des bêtises sans hésitation. Après, c'est lui qui dit qu'il ne veut pas s'impliquer dans les sujets délicats. Le cul ouais!
À peine il s'est posé sur le canapé avec son petit-déjeuner royal, la télé allumée sur un film d'action que son téléphone sonne à nouveau. Un coup d'œil rapide : Mingi. Encore lui? Mais qu'est-ce qu'il lui veut encore? Seungsik râle en décrochant, l'irritation grandissant en lui.
📱-Tu peux arrêter de me faire chier Mingi? répond Seungsik énervé.
📱-Et moi je t'emmerde Seungsik!
📱-Putain, qu'est-ce que tu veux? T'as pas envie de dormir hum?
📱-Je vais rejoindre Jisung avec quelques sunbaes pour du game. Tu viens?
VOUS LISEZ
Touch Salvation ~Boy Love~
FanfictionEmporté par son grand dégoût envers les gay, Seungsik se dirige vers un luxueux complexe hôtelier muni d'une carte or obtenue par le plus grand des hasard, avec promesse de soins exclusifs par le mystérieux MIN. Son intention est claire : Humilier p...