Le mariage !!

14 0 0
                                    

Tout d'abord avant de commencé ma chronique je voudrais vous dire en Breff qu'est ce que le mariage ??

Chacun de nous a une définition personnelle et une perception différente du mariage alors je voudrais bien que vous mettez un commentaire sur cet paragraphe en me disant comment vous percevez personnellement le mariage !

Selon moi le mariage est l'engagement de deux personnes ( homme et femme) à s'unir pour toute la vie !! Un engagement qui a des compromis , un engagement qui est bien réfléchis , un engagement sans limite .
Waouh si ce n'est le mariage est obligatoire dans le sens Muslim c'est à dire on doit se marier pour compléter la moitié de son dîne et Breff après tout chacun a son destin ; certain(e)s d'entre vous allait se marier ?

Le mariage demande des sacrifices physique que mental car selon moi le mariage a 3 phases:
Je suis une femme donc je parle en tant que femme :

-1ere phase où règne l'amour, vous vivez un amour intense et hot.
- 2eme phase où la femme commencera à enfanter et là c'est l'étape la plus importe car c'est là tu sauras quel genre d'homme est ton mari car vos caractères et attitudes prendront place .
- la 3eme phase également importante est le moment où l'homme aura pitié de la femme, la femme aurait déjà été métamorphosée! Et c'est là tu te rendras compte de la sagesse, la maturité et de la bienveillance de l'homme .

Et vous comment voyez vous le mariage ?

Le mariage !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant