__17h00 arrivée à la maison __
À peine arrivée à la maison que ma maman me demande de faire le dîner .
C'était des nems et de la salade pour les frères de mon père qui viennent dîner à la maison .
Je faisais les nems quand mon téléphone sonne et c'était Salimata ( on va l'appeler Sali )
—Appel avec Sali💕__
Sali : ma copineeee
Moi: yess bébé ça va ?
Sali: oui et toi?
Moi: super
Sali: devine
Moi: tchai nin fô ça ( dit ça )
Sali: Ibra ( son copain)m'a dit qu'il va amener la colas la semaine prochaineJ'étais tellement contente pour elle que j'ai sautillé de joie jusqu'à ma mère a cru que j'étais devenue folle lol non mais sincèrement il faut savoir que Sali et Ibra ils ont vraiment mais vraiment galéré ensemble merde depuis 3ans ils sont ensemble et je vous jure j'ai jamais vu un couple aussi parfait et beaux qu'eux ! Je suis très heureuse pour ma copine mashAllah .
Entre parenthèses ( soyez fière de vos copines c'est super important)!
Moi: iiiiiiih salii je suis trop contente pour toi MashAllah
Sali: franchement ça n'aurais été possible si j'avais pas suivie tes conseils eh mais merci yaye wallah t'es une fille qui aime le bonheur de ses proches et je prie Dieu qu'il te garde auprès de moi aussi longtemps que possible .
Moi: t'es la besttt yaye et je ne peux qu'être heureuse pour toi enplus c'est moi qui va organiser tout .
Sali: c'est clair et toi côté couple ?Moi je suis une fille tellement timide et qui se gêne pour n'importe quoi et n'importe où que des fois je me demande si je suis normale .
Breff coter relation je ne suis pas trop dedans car j'en ai souffert eh oui j'étais en couple il y'a 1 an avec un homme dont l'amour n'était pas réciproque et vice versa ... je vous raconterais au fil du temps.Moi: moi quoi ? Sali tu sais que les loves sont pas faits pour moi
Sali: il faut d'abord donner du temps à un homme pour voir si c'est fais pour toi ou pas
Moi: eh i yairaih ba baih kalama avec Cheick et tout ( tu sais déjà tout )
Sali: Yaye j'ai l'impression que tu aimes toujours Cheick car tu es tellement accroché à ton passé que ça t'empêche de vivre le présent ! Cheick kelen ter tchai yer koy ( Cheick n'est pas le seul homme )
Moi: Sali tchai nunu kla baiyer kelen yer mais oun ber n'a dja yer minai tkt ( tous les hommes ont presque les mêmes mais je vais voir t'inquiète)
Sali: Ayiwa( hum) sinon ça te dis on se parle après ?
Moi: okay moi même je fais le dîner comme ça à toute ma chérie bisous .
___Après le dîner dans ma chambre __
Les paroles de Sali résonne dans ma tête et je décide donc de rentrer dans les réseaux pour répondre aux messages inconnus quand un appel masqué rentre dans mon téléphone donc je décroche .Lui: Bonsoir
Je suis resté bouche bée! Je reconnais cette voix et je crois que je vais jamais l'oublier .
Vous avez bien deviner c'était Cheick.~~Je vous raconte mon histoire avec lui pour que vous compreniez ~~
Cheick et moi on a fais 8 mois ensemble ! On s'est connu sur TikTok à travers son live , après il est venue me parler en Imbox , je suis rentré dans son profil et je suis tombé sur un homme assez attirant , très beau , charismatique et très élégant donc j'ai été attiré fin Breff un peu ! On a tapé la discute jusqu'à il a prit mon numéro sur TikTok et on es parti sur whatssap .
On a commencé à échangé et on a commencé à se connaître il avait 29 ans et il était célibataire d'après nos msg . On es resté là à échangé et les choses sont allés plus vite , il m'a invité au restaurant on a fais un peu connaissance et tout ! Au fil du temps le feeling était là mais ce que je n'aimais pas c'est le fais qu'il répondais très tardivement à mes msg et qu'il était un peu trop pervers à mon goût ! J'ai ps fais attention et j'ai continuer à échanger avec lui et le fais de répondre tardivement à messages devenait très fréquent et la j'ai commencé à lui faire des reproches et tout mais Nada il changeait pas .
J'ai remarqué qu'avec lui on ne peut jamais trop parler instantanément, il était indisponible et il me disait qu'il n'aimait pas les appels car on s'écrivait seulement et on s'appelait presque jamais !
La situation a commencé a dégénéré pourtant moi j'étais déjà tomber sous son charme et Sali me disait que je lui ais trop montré que je l'aimais c'est pourquoi il se foutait de ma gueule .Un jour il m'a invité dans un endroit où c'est lorsqu'on es arrivé sur j'ai su c'était quel genre d'endroit genre il y'avait un resto et en même temps des chambres j'ai donc commencé à paniquer et tout mais j'ai rien laissé paraître jusqu'à ce qu'il me demande de lui suivre dans une chambre et ce que j'ai catégoriquement refusé .
Breff après ça on est devenu chien et chat , on se chamaillait à longueur de journée jusqu'à on se bloque et on se débloque .
Un beau jour lorsqu'on se parlait plus ça fait plus de 2 mois j'étais sur Instagram à regarder les actualités quand je suis tombé sur une publication de quelqu'un et je voyais Cheick et une femme et sous le poste c'était écrit « heureux ménage au couple ...» et en dessous la date de publication c'était en 2020 chose qui m'a choqué et m'a laissé sans mot ! J'ai pris la capture et je suis allé dans le DM de Cheick pour des compte à rendre et vous savez ce qu'il me répond « tu es une enquêtrice hors paire » incroyable mais voilà ce qu'il m'a répondu je n'ai pas répliqué et je lui ais dis tout ce que j'avais sur le cœur ! Des mots blessants , des insultes tout ensuite je l'es bloqué pour mon bien et devinez quoi ? Le gars il m'a même pas calculé donc c'est là que j'ai compris ses attitudes de quand il me disait « j'aime pas les appels » ou « j'aime pas être reconnu dans un endroit » ou encore « je suis trop pris par le travail» oui avec une femme à la maison comment peut tu avoir du temps pour une autre dehors ? Comment peut tu aimer les appels ? Beaucoup de questions sans réponse.....
Ça m'a tellement fais mal et j'ai pris du temps avant de l'accepter car je l'aimais trop mais je me suis fais avec ...
On es resté comme ça jusqu'à maintenant on se parle pas .~~Fin de l'histoire ~~
—Retour au présen—-
VOUS LISEZ
Le mariage !!
RandomLe mariage! Un étape très important dans la vie d'être humain . Comment parvenir à un mariage heureux et paisible ? Lisez 🫥