Yaye Diakité une jeune fille malienne célibataire, une haal pularr sans enfant vivant à Bamako .
Âgée de 24ans, c'est une fille très belle avec de belles formes, sociable et dotée d'une gentillesse incroyable Yaye est également reconnu par sa générosité , sa serviabilité et son sens d'humour car c'est une fille très joviale .
Elle a terminé son master en Ressources Humaines, fais un stage à la Banque à Bamako et à la recherche de nouvelles opportunités de travail .Elle a un frère du nom de Youssouf âgé de 18ans faisant la terminale Science économique surnommée TSECO. Elle est assez proche de son frère.
Une sœur du nom de Raki célibataire sans enfant , âgée de 28 ans travaillant dans une Organisation internationale depuis 2ans est une jeune femme extrêmement exigeante.
Yaye vient d'une famille nombreuse mashAllah , ses parents sont toujours en vie .
Elle vit avec ses parents et ses frères .Yaye ne se mélange pas assez, elle a une seule amie qui est vraiment sa meilleure amie depuis petite ! Elle a des amis proches aussi avec qui elle traîne mais celle là est sa seule meilleure amie .
Salimata Sylla sa meilleure amie , âgée de 24ans aussi et également titulaire d'un master obtenu en France et actuellement elle est au Mali définitivement.
Salimata a toujours été la pour Yaye depuis toujours ; elles ont faits une amitié qui dure de 10ans .Yaye est une fille qui est beaucoup courtisée par les hommes, elle ne use pas de sa beauté ni de ses formes mais c'est une fille qui est très charmante et attirante.
Dans son quartier elle est ne sort presque jamais, elle est tout le temps en ville ( Bamako) et dés qu'elle rentre elle fait ce qu'elle doit faire et dors.Je vais vous raconter l'histoire de Yaye en me mettant parfois dans sa peau ou dans la peau d'un autre .
VOUS LISEZ
Le mariage !!
RandomLe mariage! Un étape très important dans la vie d'être humain . Comment parvenir à un mariage heureux et paisible ? Lisez 🫥