4

0 0 0
                                    

~~Dimanche 10h20 ~~
Je viens de me reveiller , je me lave et m'habille pour aller au salon regarder un peu la télé .
~ Cuisine~
Je trouve Raky qui fait des crêpes .
Moi: Bonjour ma petite
Raky: m'bi nin fara( je vais couper ta langue)
Moi: (je lui sors la langue 😛) donne moi un peu de crêpes
Raky: attend que je finisse
Moi: ok , tu sais que Cheick m'a appelé hier  .
Raky: cet imbecile te veut quoi?
Moi: Ko je lui manques( je lui raconte tout)
Raky: tu l'aimes toujours ?

Sincèrement cette question je ne saurais répondre , car le fais qu'il m'ait recontacter m'a un peu touché ça m'a montré qu'il y'a de l'espoir mais d'un autre côté je me dis qu'il a oser me mentir sur sa vie surtout enplus il est déjà marié et tout même si être deuxième femme n'est pas un crime mais les circonstances ! Pourquoi m'avoir menti merdeee je suis confuse et je ne sais plus .

Moi: Sincèrement je sais pas.
Raky: tu as toujours des sentiments pour lui, Yaye on dirait tu sais pas ce que tu vaut ! Cheick ne te mérite pas il t'a menti son mariage et le pire dans tout ça quand tu as su la vérité il ne s'est même pas donné la peine de t'expliquer .
Moi: c'est vrai mais je suis confuse et je sais plus Raky.
Raky: en tout cas en tant que sœur et d'après mon analyse à moi Yaye fais attention à toi .
Moi: oui t'inquiète je gère .
~~15h00 dans le salon avec papa et maman et Youssouf ~~
Papa: Yaye tu as durer dans les stages , tu continue de postuler ?
Moi: Oui oui je postule toujours
Maman: Qu'Allah facilite sinon le travail d'aujourd'hui c'est juste une question de relations et c'est incroyable vraiment .
Raky: c'est clair mais ça ira
Moi: InshAllah .

J'étais assise avec eux mais j'avais ma tête à Cheick je sais pas ce qu'il m'a fait merde ! Je ne fais que penser à lui et tout je sais pas si je dois garder espoir ou pas même ; je suis confuse ....
Je reste concentré sur mon téléphone en attendant Biensur le msg de Cheick on dirait mon téléphone ne me sert qu'à ça .
J'ai reçu un msg de Issa Keita( celui à qui j'avais envoyé un msg vite fais) qui me saluait puisque je m'ennuyais j'ai continué à échangé avec lui jusqu'à ce qu'il me demande mon numéro et aussitôt je lui le donne et il m'appelle .
__Appel avec Issa 📞 _
Issa : Yaye jolie
Moi: yess ça va ?
Issa : je me plains pas et toi?
Moi: bien
Issa : parle moi un peu de toi?
Moi: Dit moi ce que tu veux savoir ?
Issa : tu fais quoi dans la vie , âge et tout
Moi: je suis stagiaire à la Banque , j'ai 24ans et toi?
Issa: je vends des voitures en même temps j'ai une agence immobilière  que je gère , j'ai 32ans.
Moi: Ah ok
Issa: t'es pas bavarde , tu es mariée ?
Moi: Non et toi?
Issa : Oui j'ai une femme et 1 enfant .
Moi: Ok

Pourquoi je tombe que sur les hommes mariés ? Djiiiii tout d'un coup je suis devenue froide et Breff je vais pas tirer loin cette discussion.
Moi: Breff Issa je dois sortir tout à l'heure on se capte après .
Issa: Azyy à toute .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mariage !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant