Enfin des informations

26 0 0
                                    

Le soleil commençait à disparaître derrière l'horizon, plongeant le manoir Phantomhive dans l'ombre. Ciel était resté assis à son bureau, le regard pensif, une main posée sur le bras de son fauteuil en cuir. Les heures s'étaient écoulées lentement depuis que Sebastian avait quitté la demeure, et le jeune comte n'attendait plus que le retour de son fidèle majordome.

Alors que l'obscurité s'épaississait, une silhouette familière se glissa dans la pièce sans un bruit. Sebastian réapparut, comme s'il avait été une ombre tout ce temps. Il referma silencieusement la porte derrière lui et se tint devant son maître, une lueur énigmatique dans ses yeux écarlates.

« J'ai obtenu les informations que vous m'avez demandées, Monsieur, » déclara Sebastian avec une légère révérence.

Ciel leva les yeux vers lui, prêt à entendre le rapport.

« Rosalind Sutcliff, » commença Sebastian, « est effectivement liée à la famille Sutcliff, mais à une branche moins connue. Elle est humaine, cela est certain. Cependant, elle est l'un des rares membres encore vivants de cette lignée. »

« Et Grell ? Quelle est leur relation ? » demanda Ciel, son ton pressant.

« Il semblerait que Grell Sutcliff soit un parent éloigné de Rosalind. Un cousin, si l'on peut dire, mais leur lien familial est plus distant qu'on pourrait le croire. Selon les archives, Grell faisait autrefois partie de la famille avant... eh bien, avant qu'il ne devienne ce que nous connaissons aujourd'hui. » Sebastian marqua une pause, son sourire légèrement narquois. « Rosalind n'a jamais rencontré Grell en personne. Elle sait toutefois qu'il a existé, bien que sa famille ait gardé la vérité cachée à son sujet. Officiellement, Grell Sutcliff s'est suicidé des années avant qu'elle ne soit née, mais nous savons tous que la vérité est bien différente vue que cela fait surtout des siècles qu'il ne fait plus partie de ce monde en tant qu'être humain.»

Ciel acquiesça lentement. Cela expliquait pourquoi elle n'était pas au courant de la véritable nature de Grell. Mais cela ne faisait que soulever davantage de questions. Si Rosalind n'avait jamais rencontré Grell, pourquoi était-elle en danger aujourd'hui ?

« Et concernant les tentatives d'assassinat ? » demanda Ciel, son regard s'assombrissant.

Sebastian prit un ton plus sérieux. « D'après mes sources, plusieurs incidents ont eu lieu récemment autour de Mademoiselle Sutcliff. On raconte que deux tentatives d'empoisonnement ont été déjouées, et plus récemment, une attaque physique a été perpétrée contre elle dans la rue. Aucune des personnes impliquées dans ces incidents n'a été retrouvée, mais il semble évident qu'il s'agit de professionnels. Ce ne sont pas de simples malfaiteurs, Monsieur. »

« Des professionnels, hein... » Ciel plissa les yeux. « Et leurs motivations ? »

Sebastian fit un pas en avant, les mains croisées derrière le dos. « C'est là que cela devient encore plus intéressant. Il semblerait que ces attaques soient liées à l'héritage de la famille Sutcliff. Il y a des rumeurs concernant un artefact ou une connaissance obscure que la famille aurait gardée secrète pendant des siècles. Bien que Rosalind elle-même ne semble pas consciente de ce secret, ceux qui cherchent à l'éliminer semblent croire qu'elle détient quelque chose de grande valeur, quelque chose que d'autres seraient prêts à tuer pour obtenir. »

Ciel se renfrogna. Il connaissait bien ce genre de situation. Des secrets de famille, des héritages mystérieux, des complots. Cela ne faisait que rendre cette mission plus complexe qu'il ne l'avait imaginé.

« Donc elle est en danger à cause d'un secret qu'elle ne connaît même pas, » murmura Ciel, son esprit déjà en train de réfléchir aux prochaines étapes. « Voilà qui est problématique. »

Sebastian acquiesça. « Exactement, Monsieur. Ce qui signifie que nous devrons être particulièrement vigilants. Il est possible que ceux qui la traquent soient présents au bal. Ils pourraient tenter de l'attaquer directement ou de tendre un piège. »

Ciel serra les poings sur les accoudoirs de son fauteuil. « Si c'est ce qu'ils prévoient, ils auront une surprise. Nous serons prêts. »

Sebastian esquissa un sourire satisfait. « Bien entendu, Monsieur. Je veillerai à ce que tout soit en place pour assurer sa sécurité, ainsi que pour identifier ceux qui se cachent derrière ces tentatives. »

Ciel se redressa légèrement, un éclat déterminé dans les yeux. « Nous devons découvrir pourquoi on cherche à l'éliminer. Ce secret, cet artefact... il pourrait très bien avoir des conséquences bien plus grandes que ce que nous imaginons. Et si Grell Sutcliff a quelque chose à voir là-dedans, cela pourrait devenir encore plus compliqué. »

Le silence tomba dans la pièce pendant un instant. Les deux savaient que cette mission serait plus qu'un simple travail de protection. Il y avait des forces en jeu qui dépassaient le cadre de l'aristocratie et des conflits de pouvoir habituels. Les ombres semblaient plus profondes et plus dangereuses cette fois-ci.

Ciel se leva de son fauteuil, croisant les bras. « Nous devons être prêts pour le bal. Chaque détail compte. Je veux que tu gardes un œil sur tout ce qui pourrait sembler hors du commun. Rien ne doit nous échapper. »

« Naturellement, Monsieur, » répondit Sebastian avec un sourire calme, prêt à exécuter les volontés de son maître.

---

Les préparatifs pour le bal de Buckingham étaient en marche. Rosalind Sutcliff, sans même le savoir, se trouvait au centre d'un tourbillon de secrets et de dangers. Et Ciel Phantomhive, avec l'aide de Sebastian, devait découvrir pourquoi... avant que les ombres ne frappent à nouveau.

Une autre Sutcliff ? (OC x Ciel Phantomhive)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant