Pdv Izuku
Déjà trois semaines que les cours ont repris et enfin, on arrive à trouver un vrai rythme.
Les mardis et les jeudis, on se retrouve à la maison pour une douche assortie d'une séance de massage mutuel, avant de se réchauffer ce qu'on a préparé en avance.
On cuisine ensemble le dimanche et le mercredi afin de faire des plats du soir pour la semaine. On fait aussi nos bentos, car il s'y est mis quand il a vu ce qui était proposé dans sa cafétéria.
Le matin, c'est souvent lui qui prépare le petit déjeuner, parce que bon, j'ai toujours autant de mal à me lever.
En général, il commence à manger en même temps, pour avoir le temps d'arranger un peu mes cheveux lorsque je déjeune à mon tour.
J'avais un peu peur qu'il s'occupe moins de moi, mais j'aurais dû me douter qu'il s'organiserait pour me chouchouter autant qu'avant.
Il ne traîne pas non plus sur le campus une fois sa journée terminée, ce qui, j'avoue, me rassure.
Je sais qu'il s'entend bien avec quelques étudiants avec qui il a tous ses cours en commun, mais ça ne va pas plus loin que de manger ensemble le midi.
Après, je commence à me faire à l'idée qu'il ait une vie en dehors de notre maison et de ne pas toujours être avec lui, donc s'il devient vraiment ami avec eux, ça devrait aller.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi, c'est donc notre après-midi manga hebdomadaire. Encore une fois, ça tombe bien que Kacchan ne finisse qu'à 18h, ça m'évite d'avoir l'impression de devoir choisir.
Tout le monde a sa place, y compris Shoto qui a un bureau spécial web designer, avec tout le matériel dont il a besoin, comme nous pour le dessin.
Les futurs traducteurs ont, eux aussi, un espace de travail adapté, installé au milieu des étagères de mangas.
Kacchan s'est dit que ça leur ferait un bon entraînement de lire la même histoire dans plusieurs langues différentes, ou d'en traduire une pour ensuite vérifier s'ils ont le même résultat que sur le papier.
Du coup, nous avons une véritable collection avec un peu tous les styles.
Denki, Hanta, Mina et Kyōka ont sensiblement le même bureau que le mien, avec le matériel qu'ils utilisent habituellement.
Kacchan a missionné Shoto pour fouiller et prendre des photos de ce qu'ils avaient dans leur chambre pour savoir quoi acheter.
Franchement, on ne pourrait pas être mieux, il a géré, comme toujours. Puis c'est vrai que d'avoir mes amis ici m'aide à faire abstraction que lui n'y est pas.
Il a son lundi après-midi, alors il cale les réunions importantes ou ses appels vers le Japon pour éviter de croquer sur nos soirées ou nos week-ends, même si ce ne sera pas toujours possible.
Denki : Eiji me demande s'il peut monter lire un manga
Izuku : Bah ! Évidemment qu'il peut, on a un coin lecture avec des fauteuils hyper confortables, ce n'est pas pour que ça prenne la poussière
VOUS LISEZ
3 500 jours [KatsuDeku] [En cours]
FanfictionIls se sont connus avant même de fêter leur premier anniversaire et depuis, ils sont comme des frères. Rien n'a jamais pu ébranler cette amitié, pas même les milliers de kilomètres qui les séparent depuis quelques années maintenant. Mais les gens ch...