1: le début

3 1 0
                                    

...: bonjour fillette

Moi: bonjour monsieur

...: tu sais pourquoi tu es là ?

Moi : parce que mes parents sont morts.

...: comment tu le sais ?

Moi: c'est parce que le monsieur policier il me l'a dit.

....: et ça te fait quoi de perdre tes parents? Savoir que tu es orpheline?? La mort??

Moi: bin rien. Vous savez des gens ça meurt. On n'y peut rien n'est ce pas !?

...: tu voudrais savoir comment ils sont morts ??

Moi: je le sais déjà. La sœur de maman et le meilleur ami de papa sont venus hier soir pour dîner. Le dîner s'est pas bien passé et ils sont morts....

....: je suis jack. Est ce que ça te dirait de devenir forte et puissante pour venger tes parents ?

Moi : beuffff....je sais pas

Jack: tu veux venir avec moi ?

Moi : je pourrais manger de la glace !?

Jack: autant que c'est possible.

Moi: dans ce cas je viens.

...............................

10 longue année se sont écoulés après cette conversation. Et C'est cette conversation qui a signé mon accord avec jack. Il m'a protéger à sa façon et entraîner, violenté pour mon propre bien disait-il.
Même si j'avais su ce qui m'attendait en le suivant ce soir là je l'aurais suivi, car à cet instant il était le seul qui semblait se soucier de moi.

Pendant 10 ans je me suis entraîné aux combats de rue, aux courses de voitures, à résister aux menaces, j'ai passé des mois au milieu de nulle part, pouvant passer des semaines en me nourrissant de rats, d'écorce d'arbres et autres avec pour seul bagage un poignard.

Jack pouvait venir au lycée me faire sortir de la classe pour une mission de dernière minute  L'école n'était pas vraiment le centre de mes activités.

Mes missions consistent entre autres à titré sur des cibles à plus d'un kilomètre de distance, à tué des Hommes politiques et faire passer cela pour un suicide, ou a chasser un grand nombre d'adolescent, comme un lion chassant sa proie. J'avoue c'était ma mission préférée.

Cependant il ne m'a jamais dit pourquoi mon parrain et ma marraine ont tué mes parents.

En grandissant j'imaginais tout les scénarios possibles pour justifier cet act. J'ai grandi avec l'amitié que mes parents voyaient à ces gens là. Ma tante était la seule famille de ma mère. J'arrive pas à comprendre.

Bref.....

Bientôt je fini le lycée et j'aurais 18 ans. Je pourrais enfin quitter le domaine de jack et mené une vie normale comme mes amis.

.........

Aujourd'hui j'ai cours. J'étais en cours de littérature française et j'ai le cœur qui bât... Trop fort. Comme ce que j'ai ressenti le jour du meurtre de mes parents.

Je simule un malaise et demande a sortir de la classe.

J'appelle jack mais il ne répond pas. Sûrement en mission.

Ça lui arrive de quitter le domaine sans rien me dire et revenir des semaines plutard. Cependant je trouvais toujours un mot sur la table de la cuisine.

Je décide de rentrer à la maison. Toute façon ce cours est ennuyeux et ne me sert à rien.

J'arrive chez moi et remarque immédiatement que la porte n'est pas fermée. C'est pas normal.

Vengeance dans l'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant