Brad 😂( encore moi pour la suite,...Vera est un peu occupé pour écrire.....)
Je me réveille doucement, une lumière douce filtrant à travers les rideaux de la chambre. Le monde est silencieux, comme si rien d’autre n’existait en dehors de cette pièce. Je reste allongé, immobile, et la première chose que je vois, c’est elle. Vera, endormie à côté de moi, sa respiration lente et régulière. Elle est si paisible, si belle dans cette lumière matinale. Pendant un instant, je me demande si tout ce qui s’est passé la veille n’était pas qu’un rêve. Mais non, c’est bien réel.
Je me souviens de la nuit dernière, de la manière dont nos corps se sont retrouvés, de la façon dont tout semblait disparaître autour de nous. C’était la deuxième fois que nous faisions l’amour, mais cette fois, c’était différent. Il n’y avait plus cette tension, cette colère qui nous avait consumés auparavant. Il n’y avait que nous, unis par quelque chose de plus profond, de plus puissant. C’était inoubliable. Chaque mouvement, chaque caresse semblait chargé de sens, comme si c’était la première fois que nous nous abandonnions vraiment l’un à l’autre.
Je me tourne légèrement sur le côté, la tête posée sur ma main, et je la regarde dormir. Ses cheveux sont en désordre sur l’oreiller, et son visage est serein, détendu, presque enfantin. Un sourire involontaire se dessine sur mes lèvres en la regardant. C’est comme si tout ce qui existait en dehors de ce lit n’avait plus d’importance. Les problèmes, les peurs, tout a disparu. Il n’y a que nous. Juste nous.
Je repense à tout ce que nous avons traversé pour en arriver là. Nos disputes, nos moments de doute, la confusion et la peur. Mais ici, maintenant, tout cela semble loin, presque insignifiant. Je l’aime, et elle m’aime aussi. C’est tout ce qui compte.
Je laisse mon regard parcourir son visage, chaque détail gravé dans ma mémoire. La courbe douce de ses lèvres, la manière dont ses cils effleurent ses joues, la légère ride d’inquiétude qui apparaît parfois sur son front même lorsqu’elle dort. Je me surprends à ressentir une tendresse que je n’avais jamais vraiment connue auparavant. Ce n’est pas seulement l’attirance physique, ce besoin viscéral de la toucher. C’est plus profond que ça. C’est comme si je comprenais enfin pourquoi je suis tombé amoureux d’elle.
Je tends la main et effleure doucement une mèche de cheveux qui tombe sur son visage, la replaçant derrière son oreille avec précaution pour ne pas la réveiller. Le simple fait de la toucher me donne une sensation de paix que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Elle bouge légèrement dans son sommeil, murmurant quelque chose d’incompréhensible, puis se calme à nouveau. Je souris, attendri. Même dans ses rêves, elle semble tellement elle-même, forte et vulnérable à la fois.
Je me demande ce qu’elle va penser en se réveillant, en me voyant là, toujours dans son lit, à la regarder. Va-t-elle sourire, heureuse de me voir ? Ou bien va-t-elle ressentir cette même peur qui l’a tenue à distance si longtemps ? Je me suis toujours demandé ce qui la hantait, ce qui l’empêchait de s’abandonner à nous. Mais maintenant, je commence à comprendre. Ce n’est pas facile de laisser tomber ses défenses, de laisser entrer quelqu’un aussi profondément dans son cœur.
Je prends une profonde inspiration, sentant l’air frais du matin remplir mes poumons. Pour la première fois depuis des semaines, je me sens calme. La tempête qui avait pris possession de mon esprit semble enfin s’être dissipée. Tout ce qui compte, c’est ce moment, cet instant où tout est en pause. Il n’y a pas de futur à craindre, pas de passé à regretter. Il n’y a que nous deux, ici et maintenant.
Je pense à la nuit dernière, à la manière dont elle m’a regardé juste avant que nous nous touchions pour la première fois. Il y avait une lueur dans ses yeux, quelque chose que je n’avais jamais vu chez elle auparavant. C’était comme si, pour la première fois, elle avait laissé tomber toutes ses défenses, me montrant qui elle était vraiment. Et en retour, je me suis ouvert à elle de la même manière. Chaque mouvement, chaque geste, c’était comme une danse silencieuse entre nous, une manière de dire tout ce que nous n’avions jamais pu exprimer avec des mots.
Je n’avais jamais connu quelque chose d’aussi puissant, d’aussi intime. Ce n’était pas juste physique. C’était comme si nos âmes s’étaient touchées, s’étaient reconnues, après tout ce temps passé à se chercher, à se fuir. Et maintenant, en la regardant dormir, je me rends compte à quel point je suis chanceux de l’avoir à mes côtés.
Je me penche doucement vers elle, déposant un léger baiser sur son front, à peine plus qu’un souffle. Elle bouge à peine, mais je peux voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres dans son sommeil. Mon cœur se serre en la voyant ainsi. J’ai envie de rester ici pour toujours, de ne jamais quitter ce lit, cette pièce, ce moment.
Mais je sais que ce n’est pas possible. Le monde extérieur finira par s’imposer à nous, avec toutes ses complications, ses responsabilités, ses peurs. Pourtant, pour l’instant, je décide de savourer cet instant. Je décide de rester ici, à ses côtés, de la regarder dormir encore un peu, de profiter de ce calme avant que le chaos ne reprenne.
Je laisse ma main glisser doucement sur son bras, traçant des cercles légers sur sa peau douce. Elle frissonne légèrement sous mon toucher, mais ne se réveille pas. Je souris, amusé par sa réaction. J’aurais pu la réveiller, mais je préfère la laisser dormir encore un peu. Elle a besoin de repos, après tout ce que nous avons traversé. Nous avons tous les deux besoin de ce moment de paix.
Le soleil monte lentement dans le ciel, inondant la pièce d’une lumière dorée. Je ferme les yeux un instant, savourant la chaleur qui caresse ma peau. Quand je les rouvre, elle est toujours là, aussi belle, aussi parfaite que dans mes souvenirs.
Et je sais, sans l’ombre d’un doute, que peu importe ce qui nous attend, peu importe les obstacles que nous devrons affronter, je suis prêt à tout affronter, tant que je suis à ses côtés.
Rien n’existe en dehors de nous.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
A la prochaine.....
Pas de bisous aujourd'hui 😂😂😂
VOUS LISEZ
Vengeance dans l'Ombre
JugendliteraturAprès avoir perdu ses parents et laissée pour morte, une jeune fille revient des années plus tard, avec une nouvelle identité, pour se venger des personnes qui l'ont trahi. Mais des sentiments qu'elle pensait enfouis refont surface, compliquant son...