Je me fais passer pour une serveuse pour entrer dans la maison.
Au loin je pouvais voir ce pourquoi je suis venu.
La maison tombale.Je mail produit dans ce qui semblait tu as eu le temps moi familiales et le tout va la pierre tombale de mon père qui portait son nom : Gilbert Smith.
Le ''G'' de son prénom forme une sorte de boutons. J'appuie là-dessus et une sorte de serrure se présente à moi. j'introduis la dent de Jack et la porte s'ouvre.
Une fois l'intérieur la porte se referme sur moi, je descends les marches et arrive au bout où je trouve ce qui semblait être un bureau secret.... mon père cachait des choses.
Sur la table de son bureau je veux tout va dossier avec mon nom.
Ce dossier explique exactement ce que je recherche.Je pouvais trouver le nom du bras droit de mon père, ou les joindre, comment siégé en tant que responsable de l'empire Smith. Bref, tout ce dont j'ai besoin afin de mener a bien ma vengeance.
Avant de repartir je récupère l'ordinateur portable de mon père ainsi que le collier de ma mère.
Je me souviens que c'était tante Sabrina la sœur de ma mère qui le lui avait offert.J'étais prête à repartir quand j'aperçois Samuel au loin avec Sabrina dans ses bras encerclé par des gardes. Une petite fille d'environ 5 ans est amené par une dame. Sabrina l'avait embrassé avant qu'elle ne l'amène.
Sa fille je présume....
Je fais Demi tour et suis la petite jusqu'à sa chambre. La nounou l'avait laissé un instant pour aller chercher à manger.
J'entre dans la chambre elle n'avait pas l'air surprise jusqu'à ce que je pointe mon arme sur elle.
Elle : tu sais mes parents ont beaucoup d'argent. Si tu me laisses tu en auras et si tu me tue tu en mouras.
Quelle arrogance....
Moi: ta mère n'a pas hésité à faire de moi une orpheline. Yeux pour yeux, dent pour dent.
Je tire une balle entre ses deux yeux. Elle tombe morte avant de comprendre ce que vient de se passer.
J'écris avec son sang un message pour sa mère. Et laisse le collier sur la poitrine de la petite.
'' la partie peux commencer salope''
Je me dépêche de sortir car le bruit du coup de feu à alerté les gens.
...........
Je dois retrouver le bras droit. J'appelle le numéro qui était sur le dossier.
Allô ??
Je suis Eléonore.
Bouge pas. J'arrive.
Fin d'appel.
10 minutes plus tard une V8 noir se gare à côté de moi.
La fenêtre descend laissant paraître un homme d'environ la quarantaine, les cheveux et la barbe blonde. Les yeux noirs.
Lui: Eléonore ???
Moi: Brad ???
Lui: oui c'est moi. Tu as fait une entrée fracassante... assassiné l'unique fille du couple Bennett!?
Moi: je sais pas de quoi tu parles.
...............
Sabrina :
J'étais sur le point d'entrée dans la salle des festivités quand j'entends un coup de feu. Immédiatement j'ai pensé à ma fille.
Malheureusement je suis arrivé trop tard.
Qui a bien pu faire une chose pareille ?? Et pourquoi ??Je retrouve le mot laisse par l'intrus et le collier de ma sœur sur la poitrine de ma fille.
Samuel : c'est elle.
Moi: Eléonore.... J'ai toujours su qu'elle n'était pas morte...
Samuel : si elle veut jouer... On va jouer. TROUVER MOI DES IMAGES DE LA CAMÉRA DE SÉCURITÉ.... chérie fait nettoyer ça.
Moi: c'était ma fille.
Samuel : oui mais pas la mienne. Donc nettoie vite ça et retrouve moi ta nièce avant qu'elle ne trouve Brad Schreiber.
J'ai eu ma fille en trompant Samuel. Il m'a pardonner ma tromperie car il est stérile. Mais il n'a jamais accepté ma fille.
Moi: où se trouve la nourrice ???
Elle : ici...je... suis....ici...ma..dame.
Moi: où étais tu?....
Elle : pardon madame j'étais juste.....
Sans lui laisser l'occasion de se justifier je tire une balle dans son cœur....un ''pardon'' ne va pas me ramener ma fille.
J'organise des funérailles pour ma fille et la pleure pendant deux jours. Pendant ce temps mon chère mari n'a même pas demandé comment je vais. Comment je vie la perte de ma fille. Celle qui l'a toujours appeler ''papa''
Moi: Samuel elle t'aimais. Elle t'appelais papa.
Lui: un père que je n'es jamais été. Tu le sais bien. Elle me rappelait ce que je n'ai jamais pu t'offrir.
Moi: samuelllll je....
Lui: assez. As tu retrouvé ta nièce ?
Moi: oui..... Elle est venue à l'enterrement ce matin au cimetière.
*************
Eléonore :
Brad m'a conduite dans une grande propriété gardé par des hommes a chaque centimètre cube.
Il me fait entrer et me présente à tous en tant que la propriétaire des lieux.
Brad : je vous présente Eléonore Smith. L'unique héritière des Smith. Elle prendra ses fonctions le plus rapidement possible.
......: on va se faire diriger par une gamine ?? Sérieux ??? Brad il est où jack??
Moi: il est mort.
Brad : mort??? Je comprends mieux maintenant. Viens j'ai à te parler.
Il m'explique largement ce que je sais déjà et me fait signer des documents de la passation de pouvoir.
Désormais je suis celle qui dirige ce foutoir...
Brad : je suis à ton service. Par quoi veux tu commencer ???
Moi : je dois me reposer. Demain je vais à des funérailles.
Il me conduit à une chambre pour la nuit.
********
Le lendemain je me rends à l'entraînement de la fille que j'ai assassiné.
Ma tante pleurait sa fille mais je ne vois pas Samuel... je porte une robe rouge et j'ai une rose noire que je jette sur le cercueil de la petite.
Ma tante choqué me jette un regard rempli de haine.
Moi: toute mes condoléances marraine. C'était une belle petite fille, mais tu verras que le monde va continuer à tourner sans elle.
Elle sort son arme.
Moi: regarde autour de toi. Tout tes invités ont été tués et remplacé par mes hommes. Lève ton arme et tu iras rejoindre ta fille.
Elle : que fait tu ici??? Tu es venu admirer ton œuvre ??? T'assurer qu'elle soit bien morte ??
Moi: vous avez 2 jours pour libérer le domaine de mon père.
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
VOUS LISEZ
Vengeance dans l'Ombre
Teen FictionAprès avoir perdu ses parents et laissée pour morte, une jeune fille revient des années plus tard, avec une nouvelle identité, pour se venger des personnes qui l'ont trahi. Mais des sentiments qu'elle pensait enfouis refont surface, compliquant son...