Naim7h30
C'est humide, encore plus que la dernière fois. Le froid me fait presque claqué des dents si je n'aurais pas été un habituer.
Je fais cour dans 30 minutes. Il faut que je me dépêche. Les élèves sa n'attend pas.
Mes lourdes semelles claquent contre le sol. Il fait sombre dans ses couloirs.
Je n'aime pas la lumière.
La seul façon d'y voir quel que chose c'est la trappe qui est encore ouverte. Je longe se long couloirs. J'ouvre la serrure face à moi.
- Qui êtes vous ?!
Sa voix tremblante m'ennuie déjà.
- Baisse d'un ton.
- Qu'est-ce que v-vous me v-voulez ? S'il vous plaît j'ai une famille... j-je peut vous donnez tout mon a-argent...
- J'en est rien à foutre de tes 10 dollars l'américain.Cette américain est un problème inattendu. Il a malheureusement croiser ma route sans le vouloir.
Présent au mauvais moment et au mauvais endroit.
Comme elle.Je m'approche un peu de se corps qui finira mort dans cette pièce froide. Il tremble comme il peut. Sa ne va pas tarder.
- J-je veut pas m-mou-ourir ...
- Tu veux une mort rapide alors ? Mais se n'est pas drôle, je lui répond avec un sourire en coin.
- Je ne v-veut pas m-mourir...
- Sa ne sera pas possible.Je repart et referme soigneusement la porte derrière moi. Je diminue la température. Il doit lui rester 30 minutes maximum.
Aller plus que 3 autres à voir et je pars au lycée.
7h50
Je quitte les lieux en jetant mes gants en plastique noir à la poubelle. J'attrape mes clés dans ma poche. Cette endroit est mon petit secret. Je l'appelle simplement la cave.
C'est utile pour un tas de chose.
Face au volant de mon 4x4 je reçois un appelle.
- Allo ?
- Naim, demain 3h30, mission 46, le fils et son père doivent être mort avant le lever du soleil. Je t'envoie l'adresse.
- Ok.Je raccroche sans perdre de temps et démarre.
12h30 à West-Academy
C'est la pause déjeuner, meilleur partie de la journée. Je devrais rejoindre mes collègues et manger avec eux. Mais je vois pas l'utilité.
Être professeur est nouveau pour moi. J'ai 24 ans et pour avoir une couverture en cas de problème il fallait bien que je trouve un travaille.
Donc dorénavant je suis professeur de sport dans un lycée de riche.
J'ai peut-être pas choisi le lycée par hasard. J'ai peut être fait quel que recherche qui pourrais m'intéresser.
Surtout 2 en particulier.
Tout d'abord le professeur d'histoire et sa famille, ma mission 54, je ne vais pas tarder à passer à l'acte. Et ensuite, cette fille, Aria Bella Bianchi.
VOUS LISEZ
Darling
RomanceAria Bella Bianchi, une lycéenne issue d'une famille riche et influente. Alors qu'elle traverse une période difficile et de pression accablé par le poids de secrets inavoués, elle envisage de mettre un terme à sa souffrance. C'est dans ce moment de...