Chapitre 6 : Sa sera bien la dernière

4 0 0
                                    

Naim

Les soirée de Liam sont de plus en plus pathétique.

Heureusement qu'on a le droit au coter VIP de la soirée. Des nanas qui danse sur nous, je vais pas m'en priver et un spectacle seulement pour nous, non plus.

Mais je m'ennuie. J'ai besoin de fumer.

Je descend les escaliers mais me rend vite compte que j'ai même pas de quoi fumer. J'interpelle une blonde en face de moi et comme par hasard c'est Leyla. La petite sœur de Liam.

- Quoi ? Me dit-elle déjà agacé.
- Ta de quoi fumer ?
- Toujours. Mais malheureusement pas pour toi.
- Dépêche toi j'ai pas le temps pour ton petit jeu.
Elle attrape et me tend un joint.
- Je préfère.

Je me dirige vers la sortie de derrière sans m'attarder sur elle.

J'ai eu des journée chargée ses dernier temps. J'ai vraiment besoin d'un instant de tranquillité.

L'air frais me fait directement du bien. J'allume mon joint et me pose contre le mur. Mais un bruit m'interpelle. Ou plutôt un cris.

Je reconnais rapidement la personne plus loin à ma gauche. C'est Aria ?

Qu'est ce qu'elle fait ici ? Avec un homme ?

Je me rend vite compte qu'il y'a un problème lorsque Aria s'écroule et l'homme lui monte dessus.

Sans réfléchir j'attrape mon flingue et me dirige vers eux.

J'ai une colère étrange qui grandit en moi.

J'espère que je me trompe et que cette homme n'est pas entrain de tenté de faire se que je pense.

Arriver face à cette scène.

Sans attendre je lui met un coup de pied en plein visage. Il s'écroule part terre. Au moins il est plus sur elle.

Je place mon flingue face a sa tempe.

- Enculé.

Il ose m'insulter ?

Je ne pensais pas vouloir tuer un mec aujourd'hui. Mais là j'en est vraiment envie.

Mais par un minimum respect à Liam je ne peut pas, enfin pas maintenant.

Je lui mais deux coups vif avec mon flingue dans son nez. Il est maintenant inconscient avec un nez casser. Je me chargerais de lui après.

Je me tourne vers Aria. Ma colère est encore plus grande qu'avant.

Des larmes lui échappent, elle a l'air paralyser. Ses yeux sont entrouvert. Je ne la reconnais plus. Cette femme qui paraît forte ne l'est plus. Je reconnais seulement son vide qui est toujours autant présent, qui m'intrigue de jour en jour.

Mais qu'est qu'elle fou dans se genre de soirée ?

Je me baisse et replace tout de suite sa robe un peu relever. Je lui met ma veste de costard noir qui paraît énorme sur elle.

- Tu m'entend ? Oh Aria ?

J'essaie de bouger mes mains face à son visage pour voir si elle suit mes mouvements. Elle a l'aire de reprendre petit à petit ses esprits.

Qu'est ce qu'il lui a fait putain de merde.

Je serre les dents frustrer.

Je fouille le mec et retrouve dans sa poche un tas de gélule rose, jaune et vert. Il y a de tout. Je trouve aussi son porte feuille et son téléphone. Je me dépêche de prendre son numéro et ses infos pour plus tard. J'en profite pour le prendre en photo au cas où il reprendrait conscience et s'échapperait.

Je porte Aria et l'emmène dans le manoir. Je monte les escaliers et me dirige dans la chambre d'inviter, celle dans laquelle je dort souvent.

J'insère la clé et ouvre la porte.

Je la pose sur le lit, prend son téléphone et écrit à sa copine Rosalia un message pour la prévenir qu'elle est ici.

Aria commence à cligner des yeux.

Je referme la porte et attend un peu plus loin.

Quel que minute plus tard, Rosalia arrive et rentre dans la chambre accompagner de trois filles.

Je repart immédiatement retrouver l'homme de tout à l'heure.

Il est toujours là, toujours inconscient.

Son visage me paraît beaucoup plus familier, comment je n'est pas pu le reconnaître ?

Mission 78. C'était plus facile que sa de te trouver.

Un sourire satisfait naît sur mon visage pour faire apparaître toute les idées qui se forgent dans ma tête.

- On va bien s'amuser nous deux.

J'attrape ses deux pied et le traîne jusqu'à ma voiture.

DarlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant