Prologue

11 3 0
                                    

Planète de dianatopis année 2705:

Sur Dianatopis, une planète semblable à la Terre, de nombreux royaumes avaient émergé, parmi lesquels se trouvait le petit royaume de Loclonia. Dans ce royaume vivait une jeune femme au nom de Mia Aguereille. Connue sous le pseudonyme de "La Panthère", Mia s'était forgé une réputation en exécutant des criminels et autres individus qu'elle jugeait dangereux. C'était sa manière de rendre justice.

Sous la couverture d'une talentueuse musicienne, Mia effectuait ses missions, grâce aux enseignements de son maître. Au fil des années, elle avait accumulé une grande quantité de savoir, bien plus que ce qu'elle avait appris durant son enfance à la cour. Mia, avec ses taches de rousseur, son petit nez retroussé et ses grands yeux verts en amande, possédait un charme indéniable. Sa beauté lui avait souvent été utile pour séduire les hommes et accomplir ses missions. Ce que beaucoup ignoraient, c'était qu'elle était aussi la seconde générale de l'armée de Loclonia.

Depuis plus de vingt ans, Loclonia était en guerre contre le royaume voisin d'Agrea. Les forces militaires des deux royaumes étant équivalentes, aucun ne cédait, et le conflit perdurait. Mais la guerre n'était pas la seule préoccupation à Loclonia. Un mouvement de rébellion contre les dirigeants tyranniques prenait de l'ampleur, car entre la guerre et la famine, le peuple en avait assez.

Mia était la fondatrice de ce mouvement de rebelles, baptisé "Un Loclonia Nouveau et Libre". Elle rassemblait autour d'elle tous les mécontents, qu'importe leurs origines sociales. Pour obtenir des informations et préparer la rébellion sans attirer les soupçons, Mia avait accepté le poste de deuxième générale de l'armée. Son plan était audacieux : mettre fin à la guerre et renverser le roi tyrannique.

Pour ce faire, elle comptait se rendre à Agrea lors d'un bal organisé par le roi de ce royaume pour trouver une épouse. Prétendant être une noble d'Agrea, Mia s'approcherait du roi, le ferait boire et l'interrogerait sur ses vues concernant la guerre. Si le roi s'avérait être opposé au conflit, elle lui demanderait de l'aider à orchestrer un coup d'état, permettant ainsi la paix entre les deux royaumes.

Ce plan était risqué, mais Mia n'avait guère d'autre choix. Le soir du bal décisif, elle se trouvait en route, dans une calèche, prête à affronter son destin, qu'il la mènera à sa plus grande réussite ou, au pire, à sa mort..


Le bal du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant