Après leur longs ébats passionnels la jeune femme finit par s'endormir dans les bras de celui ci la tête collé sur son torse.
Le jeune roi s'endormit collé à celle ci , grâce à sa présence qui l'apaisait.Celui ci passa donc une longue nuit et fut finalement réveillé par la lumière du soleil qui était quasiment à son paroxysme.Celui ci lorsqu'il se réveilla se rappela de la soirée de la veille et du moment qu'il avait passé avec elle. Il vit d'ailleurs que la jeune femme avait elle aussi bien dormi car elle était dans ses bras , sa tête posé sur son torse.Celui ci passa donc sa main dans les cheveux de celle ci pour la réveiller . Mais celle ci ne semblait pas se réveiller pour autant.Alors il prononça d'une voix douce le nom de celle ci.
Mia se réveilla lorsqu'elle entendit une douce voix l'appeler. Toujours les yeux fermés la jeune femme se demandait à qui pouvait bien appartenir cette voix douce. Quelques secondes plus tard elle se souvint de tout ce qui c'était passé la veille surtout du moment intime qu'elle avait passé avec le jeune homme. Cela la gêna un peu , la mettant mal à l'aise bien qu'elle n'en montra rien et ouvrit donc les yeux et se retrouva nez à nez avec Edgar tandis qu'elle était toujours dans les bras de celui ci .
Il vit la jeune femme ouvrir les yeux.
Je vois que tu sembles avoir bien dormi, après tout vu la soirée que nous avons passer hier je me doute qu'il faut du temps pour s'en remettre.Néanmoins je suis très content que ce moment ai eu lieu.
Dit -il en attendant une réponse de celle ci , en la regardant et en lui caressant doucement les cheveux.
Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas dormi autant. Elle se sentait trop gêné pour lui avouer que le moment qu'ils avaient passé hier soir à la fin de la soirée lui avait beaucoup plut . Elle fut un peu surprise en le sentant doucement caresser ses cheveux et cela la fit légèrement rougir. Néanmoins elle trouva cela plutôt agréable alors elle le laissa faire.Les sentiments négatifs qu'elle éprouvait envers lui semblait avoir disparus. Alors la jeune femme lui répondit en souriant légèrement:
Oui j'ai plutôt bien dormi , cela faisait un moment que je n'avais pas dormi autant , habituellement je dors très peu. Vous semblez avoir bien dormi également.
Celui ci lui répondit:
Pour ma part oui j'ai bien dormi mais comment pourrai il en être autrement à tes côtés ? Cependant comment se fait-il qu'une jeune femme de ton âge ai du mal à dormir? Y a t-il quelque chose qui te préoccupe l'esprit?Après tout je suis aussi là pour t'écouter et pourquoi pas t'aider à aller mieux.
Celle ci se mit à rougir un peu mal à l'aise quand il lui fit des avances ouvertement . Elle décida de ne rien répondre à cela mais décida de répondre au restes de ces questions. C'était plutôt gentil de sa part de s'inquiéter pour elle même si il n'était surement pas inquiet mais disait cela pour être poli.
-Non il n'y a rien qui m'empêche de dormir la nuit , seulement je considère que dormir trop est une perte de temps . Je passe la plupart de mes nuits à m'entrainer et à ne dormir que peu d'habitude . Je sais que ça peut paraitre étrange de s'entrainer plutôt que de dormir mais pour tenir une promesse que j'ai faite il faut que je devienne plus forte et pour cela il faut que je m'entraîne.
Celui ci n'en revenait pas , celle ci semblait tellement obnubilée par ses aptitudes qu'elle cherchait plutôt à s'entrainer qu'à se reposer ou faire les activités que font les jeunes femmes de son âge.Il lui répondit:
J'espère que tu plaisantes,je pensais que tu étais une jeune femme différente des autres mais de là à sacrifier ta vie à t'entrainer plutôt qu'à profiter. Tu vas finir par le regretter.Si tu le souhaites je pourrai t'aider à t'entrainer car je suis assez doué en combat.Cependant pendant le reste du temps je veux que tu le passes à profiter et à te détendre pendant ce séjour.Car je ne veux pas que le temps que tu passes ici soit uniquement lié à tes entrainements.
VOUS LISEZ
Le bal du destin
RomanceEdgar est le roi d'un pays du nom d'Agrea et ses sujets le poussent à se marier et à inviter les jeunes femmes nobles du royaume à venir séjourner au palais. Mia est une des génerale de l'armée du pays ennemi qu'on surnomme la panthère ,grâce à son...