Le trajet de carrosse fut plutôt long et dura plusieurs heures car le palais royal d'Agrea se trouvait tout au nord, il lui fallu donc traverser tout le royaume d'Agrea. La jeune femme avait profité du trajet pour se reposer en vue de la soirée compliquée qui s'annonçait. Pour mettre toutes les chances de son côté la jeune femme avait mis une belle robe blanche et bleu . Elle avait mis un joli peigne à perles dans ses cheveux étaient un cadeau de ses parents adoptifs. Elle s'était fait un beau chignon tressé et s'était un peu maquillée .Elle comprit qu'elle était arrivé quand le carrosse s'arrêta.
Elle avait pris des affaires de rechange avec elle car toutes les demoiselles se rendant au bal pouvait demeurer la nuit au château. Tout avait été organisé pour cela. Un valet se chargea de lui ouvrir la porte et l'aida à descendre avant de prendre ses affaires. Ce dernier lui expliqua que des servantes seraient dans les couloirs pour guider les jeunes femmes dans leurs chambres respectives. La jeune femme songea que surement l'une des femmes présentes finirai dans la chambre du roi. Après tout si celui ci voulait se marier il devrai donc se rapprocher d'une femme qu'il choisirai parmi toutes celles présentes.
Elle entra dans le château et se mit à attendre parmi la file des invités Mia avait compris bien évidemment qu'il se rendait tous au bal.Au fur et à mesure la file avança jusqu'à ce que la demoiselle puisse à son tour pénétrer dans la salle de bal. Il y avait encore plus de monde dans la salle de bal que dans la file pour y entrer. Elle se sentit légèrement stressé et pour se rassurer elle serra la chaine de son médaillon pirate. Elle le portait toujours sur lui bien que dans certaines occasions telle que celle ci elle ne laissait voir que la chaine cachant le médaillon. Une fois calmée elle décida de se concentrer sur sa mission. Elle n'était pas ici pour s'amuser mais pour trouver le roi. Le problème étant que ne l'ayant jamais affronté sur le champ de bataille elle ne savait même pas à quoi ressembler ce dernier.
Mais étant l'hôte des festivités ce dernier devait faire un discours pour accueillir ses invités. Elle attendit donc le discours du roi mais elle attendit un moment mais rien ne se passa. Alors elle partit prendre un verre d'alcool ainsi que des petits fours au buffet . Soudainement elle perdu l'équilibre et heurta une personne ou plutôt un homme. C'était le roi mais il n'était pas habillé plus richement que les autres nobles alors bien évidemment la jeune femme ne le comprit pas. La jeune femme mal à l'aise n'osa pas regarder l'homme en face et dit simplement les mots suivants:
- Je suis désolé je ne savais pas là où j'allais
Le jeune roi qui était surpris d'avoir été bousculé, vit en se retournant une belle jeune femme rousse aux yeux verts . Il ne l'avait jamais vu avant et cela l'intrigua fortement. Cette dernière semblait un peu gêné de la situation mais ne voulant pas rester sur cette mauvaise impression.Voyant celle ci s'excuser il lui répondit donc :
-Bonjour, quel est votre nom mademoiselle ? je vois que vous semblez mal à l'aise suite à ce petit incident. Cependant je souhaiterai que nous ne gardions pas seulement de notre rencontre ce mauvais souvenir.Que diriez vous de faire connaissance?
La jeune femme fut très surprise que celui ci ne lui en veuille pas et au contraire veuille faire connaissance. Sans rien dire pendant quelques instants elle observa l'homme qu'elle avait en face d'elle.Il était beau avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus , il avait un joli visage ovale et on pouvait voir à travers ses vêtements qu'il était un peu musclé. Mia le trouva plutôt beau mais elle n'était pas là pour ça. Alors elle se contenta de lui sourire d'un sourire léger mais honnête mais s'apprêtait à mentir sur son identité . En effet elle avait trouvé un autre prénom, pris un nom noble du fin fond du royaume d'Agrea mais ce n'était pas un gros mensonge étant donné qu'elle était aussi réellement noble .
VOUS LISEZ
Le bal du destin
RomansaEdgar est le roi d'un pays du nom d'Agrea et ses sujets le poussent à se marier et à inviter les jeunes femmes nobles du royaume à venir séjourner au palais. Mia est une des génerale de l'armée du pays ennemi qu'on surnomme la panthère ,grâce à son...