Le temps passa, et la lumière au bout du tunnel commença à se dessiner de plus en plus clairement pour Iruka. Bien que les souvenirs de son agression et les crises d'angoisse aient laissé des traces, il parvenait lentement à reconstruire sa vie. Son retour au travail marqua un tournant significatif. Il avait repris son poste d'instructeur avec une nouvelle énergie et un regain d'enthousiasme.
Son bureau, décoré de dessins d'élèves et de quelques souvenirs personnels, lui fit chaud au cœur. Les élèves l'accueillaient avec des sourires sincères, leur préoccupation remplacée par un respect admiratif pour sa guérison.
Kakashi, quant à lui, était devenu une présence constante et réconfortante dans la vie d'Iruka. Leur relation avait évolué au-delà de l'amitié et du soutien. Ils étaient désormais ensemble, et la tendresse qu'ils partageaient était palpable. Kakashi était devenu non seulement un partenaire aimant mais aussi un pilier de stabilité dans la vie d'Iruka.
Le soir, après cette première journée, Iruka rentra chez lui et trouva Kakashi qui l'attendait dans leur appartement commun. Le salon était illuminé par une lumière douce, et une odeur alléchante émanait de la cuisine. Kakashi avait préparé un dîner spécial, comme pour célébrer les progrès d'Iruka.
« Je me suis dit que nous pourrions marquer le coup, » dit Kakashi avec un sourire. « C'est une journée importante. »
Iruka s'approcha, un sourire fatigué mais sincère sur le visage. « Tu es un vrai chef, Kakashi. Merci pour tout ce que tu as fait. »
Ils dînèrent ensemble, discutant de tout et de rien, de leurs projets futurs et des petites choses qui faisaient sourire Iruka. L'ambiance était légère, et bien que des moments d'angoisse puissent encore survenir, ceux-ci étaient gérables et s'atténuaient avec le soutien constant de Kakashi.
Plus tard dans la soirée, après le dîner, ils s'installèrent sur le canapé. Iruka se blottit contre Kakashi, qui le serra doucement dans ses bras. C'était un moment simple mais précieux, une pause dans le tourbillon de la vie.
« Tu te souviens de la première fois que je t'ai dit que je te trouvais fort ? » demanda Kakashi, jouant avec les cheveux d'Iruka.
Iruka hocha la tête, un sourire au coin des lèvres. « Oui, c'était lorsque tout semblait si sombre... »
« Eh bien, » reprit Kakashi, « je le pense encore, et je le penserai toujours. »
Iruka se tourna légèrement vers Kakashi, les yeux brillants. « Je sais. Et ça me donne la force de continuer, même les jours où c'est difficile. »
Kakashi déposa un baiser léger sur le front d'Iruka. « Nous avons traversé tant de choses ensemble. Je sais que nous avons encore des obstacles à franchir, mais je suis ici pour toi, et je serai toujours là. »
Iruka ferma les yeux, se laissant bercer par la chaleur et la sécurité des bras de Kakashi. « Je me sens en sécurité avec toi, Kakashi. Pour la première fois depuis longtemps, je peux réellement respirer. »
« Et tu devrais, » murmura Kakashi. « Tu as le droit de te sentir en paix. »
À cet instant, les angoisses passées semblaient moins oppressantes. Ils avaient construit un espace sûr où Iruka pouvait se sentir aimé et soutenu. Bien que les jours de lutte n'étaient pas complètement derrière eux, ils avaient trouvé ensemble un équilibre fragile mais réel.
Le chemin de la guérison était encore en cours, mais avec chaque jour qui passait, Iruka se sentait un peu plus fort, un peu plus en paix. Et avec Kakashi à ses côtés, il savait qu'il n'aurait pas à affronter ses batailles seul. Ils étaient prêts à avancer ensemble, vers un avenir rempli d'espoir et de lumière.
VOUS LISEZ
Les ténèbres
FanfictionSuite à une agression, Iruka n'est plus que l'ombre de lui même. Kakashi décide de l'aidé, malgré le fait qu'Iruka le repousse. Cette fanfiction est courte et essaie de se basé sur la dépression. Attention une scène de viol est décrite et tentative...