Des hauts et des bas

10 3 3
                                    

Alors la je capte r, je me retrouve dans les bras d'un mec dont je ne vois pas le visage qui me fait tourner de plus en plus vite.
Ce que je sais c'est qu'il sent bon. Et qu'il a lesplus beaux yeux que j'ai vus de ma vie. Et qu'il embrasse bien aussi.

Bon, vous l'aurez compris, ce n'était qu'un rêve.

Je me réveille dans les vapes comme d'hab, je prends mon tel et regarde mes notifs :

Riad : Rdv avec Lya a 16h devant le lycée a la récré. Viens stv
Riad : Hate de te voir :))

Je souris intérieurement et je sors du lit et descends les escaliers, quand soudain j'entends une voix de femme et d'homme venant du bas !!

- Maman Papa vous etes rentrés !! J'suis trop contenteee !
- Coucou ma chérie !!

Je les sers dans mes bras et je vois Matheo me regarder du coin de l'œil gravement. Je lui jette un regard interrogateur mais il sort de la piece.

- Je suis désolée mais j'ai cours dans une heure je oeux pas rester !! On se reparlera quand je rentre promis !!
- Ouii bien sur bon courage ma grande ! Et passe le bonjour à Lya !
- ...

Je mange en 4ème vitesse et Matheo m'emmene avant son boulot quand soudain mon tel vibre !
Je décroche en enfilant mon manteau :

📞 Lucas 📞

Moi : Heyyy salut ça fait longtempsss omg !
Lucas : Ouaiiis t'as vu comment tu datessss
Moi : Euh tg c'est toi qui est parti et personne t'as forcé alors-
Lucas : Justement, je crois j'ai oublié un livre chez toi, ça fait 1 an j y ai pas pensé et là j'en ai grave besoin, tu peux me l'envoyer par ma poste stp si tu le trouves ?
Moi : Euuuhh ok mais il serait ou ?? J'ai pas le temps j'ai cours deso !
Lucas : Derrière toi ?

📞 Appel terminé 📞

On me tapote l'épaule.
Sur la tête de ma mère.
Il. Est. Derrière. Moi.
Il. Est. Derrière. Moi.
Je me retourne et il me prend dans ses bras et je le sers aussi, il a hyper grandi en un an c'est fou...
Par contre ses yeux n'ont pas changé, eux.
Toujours aussi bleus cest dingue...

Je me retire de ses bras et je lui dis :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me retire de ses bras et je lui dis :

- Euhh j'suis désolée mais j'ai cours là tout de suite et déjà à la base j'étais en retard donc je dois te laisser à plus !!

Limite j'm'enfuis en courant t'sais !
Il a l'air un peu choqué mais il me sourit et fait un signe de la main.
J'arrive en cours du coup et tout va bien mais je reste un peu sur mes gardes...
À 16h je vois Riad en train de gueuler sur Lya (oui oui gueuler !!)
J'essaye de m'approcher sans qu'ils ne me voient pour entendre mieux :

- Nan mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi sérieux ? Ça t'amuse tes photoshops à la con la ?
- Riad je...
- Le pire c'est que Maelys a rien fait. C'est moi qui l'ai emmenée. Alors qu'elle était saoul. Oui je sais. Je voulais lui dire que je l'aimais.
- ET MOI T'AS PENSÉ À ME LAISSER UNE CHANCE ?!

Sur ce Lya part en courant et en pleurant, et j'avance vers Riad.

- T'y es allé fort quand même, la pauvre...
- Elle a eu ce qu'elle méritait point. Et je l'ai prévenue de plus t'approcher sinon j'l'affiche.

À ce moment là il s'approche pour m'embrasser...
Et à ce moment là Lucas spawn devant nous.
LUCAS SPAWN DEVANT NOUS.

- Oupsss je tombe mal et c'est très très malaisant donc je vais passer mon chemin et rentrer chez toi Maelyssssss... On se voit apres a plus !!

Riad me fixe avec un regard en mode "C'est qui celui là ?"

À suivre <3

NOTE DE L'AUTEUR ----------------------------------
Coucou à tous j'espère que vous allez tous et toutes bien ! En fait je me suis rendue compte à quel point c'était dur de sortir un épisode par jour étant donné mes cours, les devoirs et aussi evidemment l'inspiration, je vais essayer de mieux m'organiser en sortant un épisode par semaine.
Bisous à tous et merci encore ShemsiLamrani1 pour la pub dans ta chronique mv 💞 -----------

Thorny Roses              [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant