Ce matin je me réveille en pleurant, j'ai fait un cauchemar. Je sais plus exactement de quoi j'ai rêvé, mais visiblement ça devait pas être très agréable...
C'est drole car, ces derniers temps, j'ai remarqué que mes parents n'étaient plus les mêmes après le voyage. C'est comme s'ils étaient... Je sais pas comment expliquer, mais bon... J'ai 16 ans, je suis plus une gamine, et je veux savoir si quelque chose c'est passé.
Je descends donc à la salle à manger pour prendre mon petit dej.- Papa, Maman, je peux vous parler après ? C'est important.
- Oui nous aussi on a quelque chose d'important à te dire.
Je dévisage Matt, qui me tourne immédiatement la tête et qui sort de la pièce.
Je décide d'aller droit au but (oui oui comme l'OM, perso j'aime pas l'OM irl mais vu que l'histoure se passe à Marseille 😉 ) :- Bon en gros, qu'est ce que vous nous cachez depuis que vous êtes rentrés ? On voit bien qu'il y a eu quelque chose depuis que vous êtes revenus !
- Justement, ma puce, on voulait te l'expliquer. Ça fait déjà près d'un an qu'on a plus aucune attirance amoureuse et qu'on se dispute assez fréquemment. On avait organisé ce voyage dans le but de tenter un dernier rapprochement mais ça n'a pas suffi... On doit appliquer notre décision finale.
- Me dites pas que..
- Si. On divorce.
Ces deux phrases me font l'effet d'une gifle et je revois toute ma vie défiler. Les moments heureux que je vivais avec mes 2 parents. Les moments heureux que je vivais avec Lya. Les moments heureux que je vivais avec Lucas.
"Tout ça, c'est du passé."
Je commence à pleurer silencieusement et je remonte dans ma chambre alors que mon tel vibre toutes les 2 secondes :
Riad : Fais les flammes bb
Riad : Arrete les remis
Riad : Ca te va pass
Riad : Bouge toi srx
Riad : Me cplc
Moi : Arrt de spam c pas le moment stp
Riad : Roh ok mais raconte apres
Moi : PromisRiad a beau faire la racaille, c'est un mec sensible au fond. J'aime ce côté "locked".
J'ai d'autres messages qui viennent après :Moi : Joyeux anniv ma star !! 💖
Cassandre : Merci ma vieee jtm 💋
Cassandre : Tu viens toujiurs demain soir ?
Moi : Yesss bien sur !!
Moi : Kelya peut venir ?
Cassandre : Oee mais invite pas Sora steup
Moi : Non non tkt
Moi : Euh attends pk pas Soraya ?
Cassandre : On s'est embrouillées je t'expliquerais demain
Moi : Okk bisous mv re bon anniv et passeune bonne journée 💝
Cassandre : 💋💋💋J'ai horreur de ce pressentiment de savoir qu'une amitié peut aussi vite se ternir...
Lucas : Slt
Lucas : Euh en fait j'voulais m'excuser pour hier, je t'ai même pas laissée parler
Lucas : Tu crois qu'on pourrait se revoir ?
Moi : Benn demain jvais a une fête stv..
Lucas : Parfait env la loc
Moi : *Localisation 📌*
Lucas : ok a demain
Moi : *A réagi à "❤" à "ok a demain"*Qu'est ce qui m'arrive ce matin..?
● 5 HOURS LATER ●
J'ai eu une assez grosse journée, donc je sors prendre l'air seule.
Il y a un petit jardin à côté de chez moi dans lequel il y a un lac.
J'étais assise au bord avec des amis un peu... courts.JJ'allais m'asseoir sur un banc près du lac mais c'est pas là un mec commence à me suivre ?
Je commence à marcher rapidement mais il me rattrape par l'épaule.
Il commence à me parler, il me dit que je suis jolie, et que je serais bien dans son lit (oui.)
Je l'ignore mais il continue à me suivre.
Il m'attrappe soudain violemment et il me plaque hyper fort contre un mur !
Il commence à me toucher et je le frappe mais il arrête pas.
Heureusement là, je vois un mec d'environ l'age à mon frère qui commence à courir vers nous.
Il démarre l'inconnu qui finit (enfin) par se barrer.- Whoa, merci... Je sais pas comment j'auraus fais sans toi, permets moi de te remercier-
- Inutile je te jure ! Ça me dégoute les porcs dans son genre...
- Laisse moi au moins t'offrir un verre. Tu t'appelles ?
- Dan. Et toi ?
- Maelys.
On échange nos portables et on se fixe un rendez vous ce soir.
À suivre <3