Présentation + Info Sup

12 0 0
                                    

Nom/Prénom : Ayano Hasashi

Nom de code X-Men : Yokai

Surnoms : Yokai (Nom de code X-Men), Yokai-Empress (Impératrice-Yokai), Sorcière Yokai (La secte Yaminokai l'appelle ainsi car ils savent qu'Ayano est une mutante)

Nationalité : Japonaise

Affiliation : X-Men

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Espèce : Humaine mutante

Physique : (Média ci-dessous)

Caractère : Ayano est jeune femme calme et déterminée, dont la vie a été marquée par la perte et le sacrifice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Ayano est jeune femme calme et déterminée, dont la vie a été marquée par la perte et le sacrifice. Après la mort de son père, elle a développé une méfiance limite maladive envers les hommes, souvent perçus comme avides de pouvoir ou peu dignes de confiance. Elle est indépendante et préfère consacrer sa vie à protéger le monde contre les forces surnaturelles. Cependant, cette indépendance a un coût émotionnel : elle se sent seule et trouve réconfort dans sa connexion avec les esprits, qui sont les seuls êtres en qui elle a confiance.

Pouvoirs/Capacités : 

1. Communication avec les esprits (Kitsune et Yurei) : Ayano peut voir, entendre et interagir avec des esprits qui sont invisibles aux yeux des humains ordinaires. Cela inclut les kitsune, qui lui offrent sagesse, protection et pouvoirs. Les kitsune lui confèrent également des capacités supplémentaires telles que la transformation partielle et la manipulation de l'énergie spirituelle.

2. Invocation d'esprits protecteurs : En cas de danger, Ayano peut invoquer des esprits pour la protéger ou combattre à ses côtés. Ces esprits prennent souvent la forme de renards mystiques ou d'autres créatures du folklore japonais. L'esprit le plus qu'elle peut invoquer et même avec lequel elle peut fusionner, c'est un esprit baptisé l'Empereur-Dragon. (Mais, cet esprit change de genre en fonction du genre de son hôte)(Donc, ici, c'est plutôt l'Impératrice-Dragon)

3. Scellement d'esprits malveillants : Héritage de son père, Ayano a la capacité de sceller les esprits malfaisants, comme les Oni. Toutefois, cette capacité la fatigue énormément et elle doit souvent se préparer mentalement et physiquement avant d'utiliser ce pouvoir.

4. Régénération accrue : Grâce à son lien avec les esprits, Ayano possède donc, comme Wolverine ou encore Deadpool, un facteur de guérison qui se trouve être, en fait, une régénération tissulaire accélérée, ce qui lui permet de se régénérer et de guérir de blessures qui peuvent être invalidantes pour un humain lambda. Mais, contrairement à Logan ou Wade, Ayano a une régénération plus lente à cause du gène latent qui n'est pas pleinement activé.

5. Arsenal et arts martiaux : Grâce à son entraînement, Ayano est une experte dans le maniement, par exemple, du katana et du wakizashi ou même des armes de lancer, et elle excele dans les arts martiaux.

Faiblesses :

1. Vulnérabilité aux Onis : Son lien avec les esprits peut la rendre particulièrement vulnérable face à certains Onis car ces entités peuvent perturber ou même affaiblir ses pouvoirs spirituels.

2. Méfiance maladive : Sa méfiance excessive envers les hommes, fondée sur des expériences passées, peut entraver ses relations et la rendre moins réceptive à l'aide extérieure, même lorsqu'elle est nécessaire.

3. Concentration spirituelle : L'utilisation intensive de ses pouvoirs spirituels peut l'épuiser mentalement et physiquement, surtout lorsqu'elle invoque des esprits puissants ou effectue des transformations complexes.

4. Souvenirs Traumatiques : La perte de son père et les cicatrices émotionnelles qui en résultent peuvent parfois la rendre vulnérable à des attaques psychologiques ou émotionnelles.

Intérêt amoureux/romantique : Vous le saurez dans la fanfic

Histoire : Ayano Hasashi est née dans une petite ville du Japon, connue pour son folklore riche en mythes et les créatures surnaturelles. Son père, Hanzo Hasashi, était un samouraï moderne, un protecteur de l'équilibre spirituel, qui appartenait à une lignée de guerriers dédiés à la préservation de la paix entre le monde des vivants et le royaume des esprits. Très jeune, Ayano a appris à interagir avec les esprits, notamment les kitsune, des renards légendaires ayant la capacité de se transformer et de manipuler l'énergie spirituelle, mais elle est également liée à l'Impératrice-Dragon. A l'âge de 15 ans, sa vie a basculé lorsque son père s'est sacrifié pour sceller un puissant Oni nommé Yamikai, une créature démoniaque, que la secte Yaminokai tentait de libérer. Depuis cet événement, Ayano porte la responsabilité de son héritage spirituel, tout en cherchant à comprendre davantage les pouvoirs mystérieux qu'elle a hérités de sa lignée. Elle est hantée par les souvenirs de son père, tout en étant consciente du danger que représentent les esprits maléfiques que les Yaminokai tentent encore de libérer.


Info supplémentaire : L'histoire se déroule après les événements du film Deadpool & Wolverine.

YokaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant