Le vent du Mont Hakone commençait à souffler plus fort, comme une prémonition des événements à venir. Ayano et Logan se tenaient devant l'autel, contemplant le vieux sceau mystique qui maintenait l'Oni enfermé. Le temps pressait, et les énergies troublées qui tourbillonnaient autour d'eux annonçaient un danger imminent.
Ayano, concentrée, ferma les yeux et murmura une prière silencieuse. Ses liens avec les esprits lui permettraient de localiser la secte Yaminokai, mais cette fois, elle devait être plus prudente. Les membres de la secte manipulaient des forces démoniaques qui pouvaient interférer avec ses perceptions. Elle avait besoin de temps pour concentrer ses pouvoirs. Mais, à cet instant précis, le silence fut brisé par un bruit qui émanait de l'extérieur du temple.
Logan, toujours sur le qui-vive, tourna la tête vers l'entrée. Ses sens hyper-développés, affûtés par des années de combats et de survie, lui firent ressentir quelque chose d'étrange. L'odeur de la pluie approchante se mélangeait à une autre, plus obscure, plus métallique.
"- Il y a quelqu'un. murmura Logan en se tournant vers Ayano. Je le sens."
Ayano se redressa immédiatement. Ses instincts n'étaient pas aussi aiguisés que ceux de Logan, mais elle avait appris à ne pas douter de son intuition. Sans un mot, elle se dirigea vers l'entrée, ses mains effleurant le wakizashi qui pendait de sa ceinture. Logan la suivit de près, ses poings déjà serrés, prêt à faire face à n'importe quelle menace.
A l'extérieur du temple, un groupe d'homme en noir se tenaient dans la cour. Leurs silhouettes menaçantes, camouflées par les ombres des arbres environnants, évoquaient la secte Yaminokai. Leur présence ici, si proche du temple, confirmait les pires craintes d'Ayano.
"- Ils sont venus. murmura-t-elle à Logan en observant leurs mouvement précis et calculés. Ils savent que le sceau est ici.
- Eh bien, ils ont fait une grosse erreur. répliqua Logan avec un sourire en coin, ses griffes en adamantium surgissant avec un bruit métallique distinctif."
Le leader du groupe, un homme arborant un masque blanc décoré de symboles ésotériques sur le visage, s'avança. Ses yeux sombres, visibles à travers les fentes du masque, brillaient d'une malice évidente.
"- Ayano Hasashi. déclara-t-il d'une voix profonde. Nous avons attendu ce moment depuis longtemps. Le sang de ton père a scellé Yamikai, mais ce même sang le libérera."
Ayano serra les dents, son coeur battant fort dans sa poitrine. Les Yaminokai ne cherchaient pas seulement à briser le sceau. Ils voulaient l'utiliser, elle, la dernière descendante de Hanzo Hasashi, comme clé pour ouvrir les portes des ténèbres.
"- Vous n'aurez jamais ce que vous chercher. répondit Ayano d'une voix froide, tout en dégainant son wakizashi dans un mouvement fluide, la lame brillant d'une légère lueur argentée. Je ne laisserai pas le sacrifice de mon père être vain.
- Tu n'as aucune idée de ce qui est en jeu, jeune fille. rétorqua le chef de la secte en éclatant de rire. Le sceau de ton père n'a jamais été une fin, seulement un retardement. Nous sommes ici pour rétablir l'équilibre. Le monde doit être purifié et les véritables puissances feront leurs retours. Et toi, tu es la clé.
- T'as beaucoup parlé. Maintenant, tu vas peut-être regretter d'être venu ici, répondit Logan avant même qu'Ayano puisse répondre, ses griffes brillantes."
Le leader fit un signe de la main, et les hommes de la secte s'élancèrent vers eux, armes dégainées. Ce fut le signal. Logan bondit en avant avec la fureur d'un prédateur, ses griffes tranchant l'air. Le premier assaillant n'eut pas le temps de réagir avant que les lames en adamantium ne déchirent sa poitrine. Le combat s'engagea immédiatement dans une violence brutale et rapide.
A ses côtés, Ayano était une danseuse de la mort. Elle fendit l'air avec son wakizashi, chaque mouvement précis et mortel, héritage de l'entraînement rigoureux qu'elle avait reçu de son père. Ses coups étaient rapides, implacables, et le groupe des Yaminokai, bien que nombreux, commençait déjà à perdre du terrain face aux deux combattants redoutables.
Mais, alors que les ennemis tombaient les uns après les autres, une énergie étrange émanait du chef de la secte. Ses mains commencèrent à briller d'une lumière sombre, et il prononça des incantations en une langue ancienne. Ayano sentit immédiatement une perturbation dans l'air.
"- Il est entrain d'invoquer quelque chose ! cria-t-elle à Logan.
- Pas pour longtemps. grogna le mutant, les yeux fixés sur le leader."
Logan bondit dans sa direction, ses griffes prêtes à frapper, mais une onde de choc mystique émana du leader, propulsant Logan en arrière avec une force incroybale. Il heurta lourdement le sol, se rendressant péniblement, grognant de douleur.
Ayano se précipita vers le leader, son wakizashi prêt à percer son coeur. Mais, au dernier moment, il leva la main et une vague d'énergie noire jaillit de ses doigts, enveloppant Ayano d'une aura sombre. Elle s'effondra au sol, à genoux, paralysée par une force invisible.
"- Tu es forte, Ayano Hasashi. murmura le chef en s'approchant d'elle. Mais, tu ne peux pas échapper à ton destin. Ton sang est la clé. Et bientôt, Yamikai se libérera."
Ayano luttait pour se libérer, son corps pris au piège par cette magie démoniaque. Elle sentait les ténèbres l'envahir, mais au plus profond d'elle-même, une lueur de force subsistait. Elle avait un lien avec les esprits, un lien qu'aucun pouvoir démoniaque ne pouvait complètement étouffer.
Fermant les yeux, Ayano chercha ce lien, appelant les esprits qui avaient toujours été à ses côtés. Une chaleur familière s'éleva en elle, et lentement, la noirceur qui l'entourait commença à se dissiper. Elle entendit un rugissement sourd dans son esprit - l'Impératrice-Dragon, l'esprit le plus puissant avec lequel elle pouvait fusionner.
"- Non. murmura-t-elle d'une voix emplie de détermination. Je ne laisserai pas les ténèbres gagner."
Dans un éclair de lumière, l'énergie démoniaque fut repoussée, et Ayano se redressa, entourée de la lueur bleue de l'Impératrice-Dragon, ses yeux brillant d'un éclat bleu. Le chef de la secte recula, ses yeux s'agrandissant de surprise et de crainte.
"- Impressionnant. dit Logan, s'étant relevé, il souriait en voyant Ayano dégager cette force spirituelle. Maintenant, finissons-en."
Leur combat n'était pas terminé, mais pour la première fois, Ayano sentit qu'ils avaient une chance. Ensemble, elle et Logan feraient face aux ténèbres, et peu importe ce qui se dresserait sur leur chemin, ils ne laisseraient pas l'Oni se libérer.
VOUS LISEZ
Yokai
FanfictionAyano Hasashi, 22 ans, est une jeune femme aux allures ordinaires. Mais, en fait, elle est née dans une famille de médiums et de gardiens des esprits. Elle est vue comme la digne successeur de son père, Hanzo Hasashi. Pourtant, Ayano n'était liée à...