Chapitre 6

6 0 0
                                    

La maison de la famille Hasashi était un havre de tranquillité, ornée de motifs traditionnels et de souvenirs du passé. Les murs en bois résonnaient d'histoires anciennes, chaque pièce étant imprégnée de la présence d'Hanzo. Ayano prit une profonde inspiration en entrant, la familiarité de l'endroit apaisant quelque peu les tumultes de son esprit.


"- Fais comme chez toi, Logan. murmura-t-elle à Logan, l'invitant à l'accompagner à l'intérieur.

- C'est beau ici. dit-il simplement en observant chaque détail avec une curiosité mêlée de respect.

- Nous allons rester ici pour un moment. C'est l'endroit le plus sûr, loin des regards indiscrets. expliqua-t-elle, posant le panier de fruits sur une petite table en bois avant d'entraîner Loga vers une pièce centrale, où un futon était soigneusement déplié."


Logan se dirigea vers la fenêtre, son regard se perdant dans le jardin extérieur, magnifiquement entretenu. Les fleurs s'épanouissaient dans un éclat de couleurs, attirant des papillons qui dansaient dans l'air. Il se tourna ensuite vers Ayano, qui semblait préoccupée, son regard s'attardant sur une photo de son père accrochée au mur.


"- Cela doit être difficile pour toi. dit Logan, reconnaissant qui se cachait derrière son expression. D'être ici sans lui.

- C'est un endroit que j'ai toujours aimé. Même s'il me rappelle la douleur de sa perte, il me rappelle aussi son courage et sa sagesse. Chaque visite ici est un moyen de garder son héritage vivant. répondit-elle, secouant légèrement la tête, ses yeux brillants de souvenirs.

- Tu as l'air d'avoir hérité de son courage. observa-t-il, s'approchant d'elle en prenant un moment pour se rendre compte à quel point cette jeune femme était forte. Et ça, c'est quelque chose.

- Merci. Mais, je suis encore entrain d'apprendre. Chaque jour, je me bats non seulement pour protéger ce clan, mais aussi pour comprendre que je suis vraiment, sans lui. répondit Ayano, un sourire timide se dessinant sur ses lèvres. Nous devrions manger quelque chose avant de planifier notre prochaine étape. Les Yaminokai ne resteront pas silencieux longtemps. poursuivit-elle, prenant une profonde inspiration avant de se tourner vers la table pour commencer à trier les fruits."


Logan acquiesça, mais il savait que ce n'était pas simplement un repas qui les attendait. Ils avaient désormais un lien, forgé dans le combat et la compréhension mutuelle, mais aussi dans la douleur et la perte. Alors qu'ils mangeaient, une certaine tension flottait dans l'air. Logan, d'ordinaire si à l'aise avec le combat, se sentait un peu décalé ici, dans ce cadre paisible. Il savait qu'un conflit était inévitable, mais pour l'instant, il voulait profiter de ce moment de calme.

Au cours du repas, Ayano partagea quelques histoires de son enfance, évoquant des souvenirs de son père, de ses enseignements et des moments joyeux qu'elle avait vécus avec lui. Logan écoutait attentivement, absorbant chaque mot, chaque sourire qui illuminait le visage d'Ayano. Cela lui rappelait que même dans la souffrance, il y avait de la beauté à trouver dans les souvenirs.


"- Il est temps de discuter de notre plan d'action. Je pense que nous devrions rassembler le clan et les préparer à ce qui vient. déclara Ayano en se levant, déterminée, après le repas.

- D'accord. Tu veux que je te soutienne lors de la réunion ? demanda Logan en acquiesçant, sentant la force de sa détermination.

- Oui. répondit-elle. Ta présence ajoutera du poids à mes paroles. Ils verront que nous ne sommes pas seuls dans ce combat."


Ils se dirigèrent vers la salle principale, où des membres du clan commençaient à se rassembler. L'atmosphère était tendue, chacun sentant que des changements étaient imminents. Kazuto était là, observant Logan avec un mélange de défi et de respect. Il savait que son attitude méfiante était justifiée, mais il devait maintenant accepter cette nouvelle réalité. Ayano se plaça devant le groupe, sa posture droite et confiante.


"- Chers membres du clan, commença-t-elle, sa voix résonnant dans la pièce, je vous remercie d'être venus. Comme vous le savez, la menace des Yaminokai s'intensifie, et nous devons agir rapidement. J'ai été aidée par un nouvel allié, Logan, qui connaît bien ces forces.

- Et pourquoi devrions-nous lui faire confiance, Ayano ? demanda Kazuto, ne pouvant s'empêcher d'intervenir alors qu'un murmure parcourut la foule. Il est un étranger, et les étrangers apportent souvent des ennuis.

- Je comprends tes préoccupations, Kazuto. répondit Ayano en fixant Kazuto, son regard déterminé. Mais, Logan a combattu à mes côtés. Il a des compétences martiales qui pourraient surpasser les miennes. Nous avons besoin de sa force et de son expertise. Ce n'est pas seulement mon combat, c'est le vôtre aussi.

- Je suis ici pour aider. dit Logan d'une voix calme mais ferme en observant la scène, son coeur battant légèrement plus vite. La tension était palpable, mais il savait qu'il devait prouver sa valeur. Je n'ai aucun intérêt à causer des problèmes. Je combats pour ceux qui ne peuvent pas se battre eux-mêmes.

- Ayano a toujours été une combattant de valeur. répondit un vieil homme, respecté au sein du groupe, leva la main pendant que les membres du clan échangèrent des regards, pesant leurs mots. Si elle te fait confiance, alors je suis prêt à écouter.

- Je vais te donner une chance, Logan. finit par acquiescer Kazuto, bien que toujours réticent pendant qu'un murmure d'accord s'éleva dans la foule. Mais sache que je te surveillerai.

- Merci à tous. Ensemble, nous allons renforcer nos défenses et préparer notre riposte. Nous ne laisserons pas les Yaminokai nous détruire. répondit Ayano en souriant légèrement, soulagée par l'acceptation du clan."


Au fur et à mesure que la réunion avançait, les esprits de chacun commençaient à s'élever. Les stratégies furent discutées, des alliances formées, et Logan, observant tout cela, ressentit une étrange familiarité. Ce clan était comme une meute, unie dans la lutte contre l'adversite, et il se mit à réfléchir à ce que cela signifiait pour lui.

A ce moment-là, Logan comprit qu'il n'était pas seulement un étranger ici. Peut-être qu'il pouvait aussi trouver sa place parmi eux, unissant son passé tumultueux avec cette nouvelle famille en devenir. La bataille n'était que le début, et il était déterminé à se battre pour ceux qui luttaient pour leur survie.

YokaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant