Chapitre 1

10 0 0
                                    

Le Mont Hakone, dans l'éclat doré de l'aurore, se dressait comme un bastion de sérénité. Le temple ancien, toujours imprégné de l'aura sacrée qui l'entourait, était le sanctuaire où Ayano Hasashi se réfugiait chaque année depuis maintenant sept ans. Aujourd'hui, comme à chaque fois, elle était là pour honorer la mémoire de son père, Hanzo, et maintenir vivante la flamme de l'héritage qu'il lui avait légué.

A l'intérieur du temple, le silence était profond, uniquement perturbé par le murmure des prières d'Ayano. Assise en position de méditation, elle était enveloppée par la lumière tamisée qui filtrait à travers les fenêtres ornées de papier washi. Ses gestes étaient précis, empreints de la discipline et du respect qui caractérisaient ses années de pratique spirituelle.

Soudain, une présence subtile, mais perturbante se fit sentir derrière elle. Ayano, les yeux toujours fermé, ressentit une perturbation dans l'énergie du temple. Ses instincts aiguisés lui indiquaient que quelqu'un était là, dans ce lieu sacré. Elle resta dans la même position, mais elle ouvrit doucement les yeux brillant d'un éclat bleu.


"- Ce temple est un lieu sacré. Je vous demande de partir immédiatement. dit Ayano d'une voix ferme et assurée."


L'inconnu, un homme en vêtements de voyage usés, sortit lentement de l'ombre. Sa présence imposante, même dans le calme, dégageait une aura de puissance et d'expérience. Son visage était marqué par les épreuves, mais ses yeux, d'une teinte ambrée perçante, brillaient d'une curiosité intense.


"- Je suis désolé si j'ai interrompu vos prières. Je m'appelle Logan. J'étais en visite ici et j'ai entendu parler de vous. répondit l'homme d'une voix rauque, mais respectueuse."


Ayano se leva doucement avant de se tourner vers l'homme, son regard scrutant chaque détail avec une précision méticuleuse. Les caractéristiques de l'étranger - son air robuste, sa posture confiante, et la manière dont il se tenait - lui étaient étrangement familières. Un nom lui vint à l'esprit.


"- Wolverine. murmura-t-elle presque pour elle-même, la reconnaissance frappant son esprit comme un coup de tonnerre. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle comprenait qui il était. Vous êtes Logan, surnommé Wolverine chez les X-Men."

- C'est exact. répondit Logan en hochant la tête avec une expression mi-amusée, mi-sérieuse. J'ai entendu parler de vous, Ayano Hasashi. Les histoires de votre père et de vos exploits ont traversé les océans. Je voulais vous rencontrer en personne."

- Pourquoi un homme tel que vous chercherait-il à me rencontrer ? demanda Ayano en le fixant, ses sentiments se mélangeant entre méfiance et curiosité.

- Disons que j'ai entendu parler de votre connexion avec les esprits et de vos combats contre les menaces surnaturelles. répondit-il en soupirant en faisant quelques pas pour se rapprocher. Je suis moi-même un combattant, et j'ai croisé des forces obscures par le passé. Je voulais voir si vous pouviez m'aider avec... certaines affaires qui nécessitent une expertise spirituelle.

- Et pourquoi devrais-je vous fare confiance ? ajouta-t-elle, intriguée par la proposition, bien qu'elle soit toujours sur la défensive.

- Parce que nous avons tous les deux un but similaire. répondit encore Logan en souriant légèrement, le sourire était empreint de mystère et de compréhension. Nous voulons protéger le monde des menaces qui échappent à la compréhension commune. Et, je crois que ce que vous pourriez m'apporter est précieux.

- Très bien, Logan. Si vous voulez discuter davantage, il y a un endroit plus approprié pour cela. Venez avec moi. rétorqua la jeune femme, le regard adouci, bien que son esprit resta vigilant."


Ils se dirigèrent vers la salle de méditation, où la lumière douce et la tranquillité du lieu semblaient offrir une atmosphère plus propice à une conversation sérieuse. Ayano, tout en préparant une tasse de thé traditionnel pour son invité, réfléchissait à la raison pour laquelle Wolverine, un personnage de renommée internationale, était venu jusqu'à elle. Peut-être que le destin avait encore d'autres plans pour elle, au-delà des prières et des rituels du Mont Hakone.

Logan observa attentivement la pièce autour de lui, remarquant les artefacts et les symboles qui évoquaient un profond respect pour les traditions spirituelles. Il savait que cette rencontre pourrait être le début de quelque chose de significatif, et il était prêt à partager ce qui l'avant conduit ici, dans l'espoir de forger une alliance inattendue.

YokaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant