Non !!!! Non !!!! Nonnnnnnnn!!!! Là ma mère abuse. J'ai passé toute une nuit avec lui ,ça ne suffit pas? On ne force pas l'amitié putain de ...pfff
Tous mes plans changent a la dernière minute en plus . La venu de katsuki risque de mettre à mal tout signe de rapprochement en lui et moi .
L'animal sortie comme un saint portant des sacs de courses dans ses bras qu'il avait délicatement récupérer dans ceux de ma mère .Vêtu de noir il revêtait son éternel regard blasé caché sous quelques mèches piquantes . Un instant , sa vue deriva sur le la mienne et là , il soupira levant en même temps les yeux au ciel .
Apparemment je ne suis pas le seul a m'agacer de la présence de quelqu'un.
Il se positionna devant moi yeux encré dans les miens.
- tiens . Dit il déposant ses bagages dans mes bras . Je suis invité après tout . Je n'ai pas a porter les courses .
Quel petit !!!!!! Il me dépassa pour rejoindre ma mère qui était déjà entrer à l'intérieur sans un mot à mon encontre. Je fulminais seul sous le ciel obscurci et la fraîcheur qu'annoncait la nuit.
- Et merde .
Résigné, je les suivis sans grande hâte . Je mis les sacs sur l'ilot central et écoutait les consignes du sergent chef inko . Elle me promis de rester cloîtrée dans sa chambre toute la nuit accompagnée de sa tablette et de son compte netglix a regardé des des drama coréen. suivi par son acolyte erri , elle allait passée aussi une bonne soirée.
De mon côté j'essayais de m'organiser en évitant le regard d'une certaine personne dont les yeux étaient profondément plongés dans la télé. Katsuki se tenait avachis sur l'un de mes précieux pouff . Le craquement désastreux du contacte des chips et de sa bouche formaient un son qui me donnais presque envie de vomir . J'exagère peut être mais c'est comme ça que mon corps le sent .
Je quittais sa contemplation douloureuse pour mes yeux et retournait a mes affaires. J'eu l'idée de faire des hamburgers pour accompagner la soirée. J'avais pour cela préparer un bol de laitue et un autre de tomate pour l'assemblage final. mais il subsiste un problème. J'entrelassais mes doigts autour de mon montons dans une certaine réflexion . Je ne sais pas faire frire des steaks. J'ai beau savoir faire du riz et des pattes le doux art de la friture m'est toujours inconnu.
Katsuki pourrai peut-être... Non!!!! Non !!! Pas ça . Comment j'ai pus ne serait -ce que l'imaginer entrain de faire la cuisine. En plus il m'aime pas et moi non plus . Mais Denki ne va pas seulement mangé des chips et des petits gâteaux. Un second regard mais cette fois-ci moin amer vers mon invité de dernière minute et j'en conclus que dans la vie il faut savoir se rabaisser pour faire plaisir au grand nombre. Je quittais la cuisine muni d'un stresse palpable . Traverser le parcours de pouffs ne fut qu'une formalité cette fois.
Je me mis entre lui et la télé sans avec une crainte pour ma vie . Il prit une chips et la Jetta dans sa bouche .
- tu n'es pas vraiment transparent. Avec ton corps de bodybuilder shooter au stéroïdes . Dit il sans un regard sur moi .
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pu... Punaise .
- j'ai besoin de ton aide pour la friture des steaks. Criais-je presque.
Mais il ne sembla pas si déconcerté par ma demande .
- pousse toi mec , la télé est une star qui mérite notre contemplation.
Ses yeux sérieux me font légèrement frissonner .
- je te rendrai un service plus tard .
C'est ma dernière chance . Personne ne peux dire non a un service gratuit.
Mais apparemment lui si .
Dans un sourire noir il mis ses falonges claire contre sa joue , la tête haute . Tout en lui criait a la supériorité. Sans le comprendre en le voyant ainsi , mon cœur ne put s'empêcher de battre . C'est la première fois que je vois une personne sentir autant la grandeur .
- les services j'en ai rien a foutre . Tu es un incapable et le sera certainement toute ta vie alors qu'elle est l'importance d'avoir la garantie d'un service avec une tel personne. Mais je suis d'humeur généreuse. Si tu as besoin d'aide tu dois dire quelque petit mots de rien du tout .
-lesquels ?
Il sourit de plus bel .
- s'il te plaît katsuki mon héro adoré
- et puis quoi encore !!!!
Avec hâte je mis mes main sur ma bouche. Devrais-je vraiment me rabaisser a ce point pour satisfaire son égaux de caniche. Denki mérite vraiment que je fasse autant pour lui? Toute ma journée je n'ai fait que pensé a le satire pleinement et ça pour quoi ? De toute façon il est déjà trop tard.
-s'il te plaît katsuki mon héro adoré.
J'ai tout donné dans cette petite phrase. Ma dignité , mon amour propre, il s'envolèrent virevoltant au gré de mes besoins. Mais l'effet inverse s'afficha sur le visage de katsuki. Il avait plutôt l'aire déçu de ce que je venais de faire .
Pendant un court moment seul le son de du match de foot qu'il regardait avant que je ne fasse interruption se faisait entendre . Il souffla par la suite d'exaspération et ce leva a contre cœur. Je sautait dans mon fort intérieur. Comme guidé par les fée de la cuisine il se mis a déposer tout un tas d'ingrédients et d'épice que je découvrais sur le plan de travail de la cuisine. Il fit sortir la patte achée qui 'il mis dans un grand bol jaune œuf. Les épices vinrent la recouvrir suivie par quelques herbe au effluve alléchantes. Katsuki malaxa le tout et en pétri quelques uns dans sa paume de main .
Je m'approchais de plus près dans le but de bien prendre note au cas où je voudrais moi aussi tester la recette un jour . Contre tout attente une odeur Bien plus enivrante effleurais mes narines. Plus je m'approchais , plus je découvrais cette senteur douce et piquante s'emaner de mon invité. J'étais comme happé par cette fragrance qui me poussait de plus en plus à m'avancer vers lui .
Mes doigts vinrent irrémédiablement se poser au creux de ses reins , mon nez lui alla a la recherche de son odeur qui ce trouvais quant à elle bien enfoui au creux de son coup. Tout mon corps criait au plaisir et au retrouvailles. Là, a cette instant précis rien n'y personne ne pourra me détacher de lui .
- mais t'es malade !!!!!!!!!
Un coup bien trop violent porté entre les jambes me ramena a une réalité bien triste , celle où je venais de tripoter une personne que je détestais.
Katsuki brandissait un couteau a mon encontre les joues rouges et l'air embarrassé
J'en reviens pas moi même. Des gouttes rouge tombait sur le sol immaculée. Je mis mes doigts a mon nez et réalisais que je saignais . J'étais tellement excité que ça m'a fait saigner du nez .
-espece de conard !!!!!!!!
--------_-------------__----_------_-__-----------------------
DÉSOLÉ
VOUS LISEZ
L'HÉRITIER DES MIDORIYA
Romanceaprès une concertation familial, les midoriya ont décidés de se retrancher a la compagne . le fils aîné un jeune garçon de terminale y fera des rencontres qui changera sa vie de façon inattendue. mais , pour ne rien arrangé un lourd secret plane sur...