Au départ j'étais assez mitigé lorsque que ma mère nous annonçaient la nouvelle au moment du dîner . Passer un séjour loin de la ville et des festivités qui s'y présentaient du au vacance qui commençait ne m'arrangeait guère. Je quittais mes amis de la ville , les fêtes prévu, et la majorité des divertissements qu'on ne retrouvais pas dans les villages éloignés de toute modernité. Mais plus tard dans cette même soirée celle-ci me vanta les biens fait de ces endroits étranges et mystérieux. Tout d'abord elle me fit part d'un grand lac dans le claire de lune se reflétait a la tombé de la nuit . Elle me dit aussi que l'air y était plus pur et plus saine , sûrement a cause du manque de déboisement de la population végétal qui y résidait. Et enfin pour une raison inconnue elle me parla du retour au source , un retour qui se devait après tant de temps passé loin de notre nature profonde . De tout les arguments qu'elle me cita cette nuit du 1 juillet c'était celui ci qui me troubla et me mis dans une incompréhension déroutante.
Un retour au source qu'elle me dit sourire nostalgique au lèvre . Je peux vous dire que cette nuit je fermis l'œil que très tard , me posant des tas de questions sur cette endroit qu'etrangement mon imagination ne faisait que montré de point positif sur l'architecture des bâtiments et l'alignement végétal.
Un arbre après un autre , un nouveau monde plus vivant , plus naturel se présentait a moi. mon regard fixait chaque détail environnementale qui osait passer sur mes yeux vert clair . Tête retenu par la paume de ma main , visage posé contre la vitre arrière droite , notre voyage nous emmenaient sur toutes les petites routes de compagne. Inko au volant et ma petite sœur endormi sur ma cuisse
Cela fait approximativement 4 h que nous cheminions sur cette voie morte de monde . depuis tout ce temps seul un lapin malchanceux avait prit le risque de se montrer sous les roues de la tout terrain de ma cruelle de mère . Pourtant je lui avais explicitement dis de s"arrêter , mais elle préféra continuer et vous connaissez la suite . Peace lapin forever .
Encore quelques heures de plus et nous pûmes enfin apercevoir les premières maisons . Des bâtiments pour la plus par sommaire tel des poste de garde près des forteresses imprenable. Pour consolider cette observation les vêtements et les traits faciaux des gardes ... Enfin de ces habitants ne convenait pas à ce qu'on pouvait s'attendre de personnes normal ou du villageois lambda.
Je vue l'un d'entre eux saluer ma mère d'un simple geste de main qu'elle répondit par un sourire perceptif dans le rétroviseur. Ces deux là devaient certainement se connaître.
Des minutes interminable et la nuit tombée inko prit le chemin d'une longue allé menant a une grande maison en bois . La charpente y était tout simplement sublime. tel un chalet , elle se postais de manière droite et dynamique bien éloigné des autres habitation. Habitation que je devais avoué tout aussi sublime. Apparemment il n'y avait que ceux de l'entré du village qui laissait a désirer.
Ma mère fut la première à sortir, elle ouvrit la portière du côté de ma sœur puis la tira a elle . De mon côté je sortis le dos et les fesses en compote. Je me permis de faire quelque étirements que mes os répondait par des craquement de frustration.
-izu! M'appelle t-elle portant erri dans ses bras . Tu peux faire sortir les bagages ?
Au fond de moi je voulais vraiment allé me couché et faire le déballage demain mais je ne pense pas que ma mère puisse le comprendre . Je m'exécutais dans un silence significateur portant tous les bagages au Seuil de la porte. j'attendais maintenant que la patronne daigne nous ouvrir les portes de cette maison qui respire la liberté. Clef à la main elle l' engouffra dans la serrure puis enclencha le mécanisme. L'intérieur était magnifique tout comme l'extérieur le manque de lumière ne me permis pas d'avoir une grande satisfaction visuel de mon nouveau chez moi .
VOUS LISEZ
L'HÉRITIER DES MIDORIYA
Storie d'amoreaprès une concertation familial, les midoriya ont décidés de se retrancher a la compagne . le fils aîné un jeune garçon de terminale y fera des rencontres qui changera sa vie de façon inattendue. mais , pour ne rien arrangé un lourd secret plane sur...