Bon , récapitulons. ma mère me propose de venir passé des vacances dans sa terre natale. On passe un voyage super ennuyeux. elle écrase un animal en route puis au abord d'un grand village je constate des hommes au vissage durci par je ne sais qu'elle expérience difficile. Ensuite je découvre qu'elle a eu une relation avec une fille du nom de mitsuki et qu'elle a failli devenir chef de village . Un garçon super craquant me donne une lettre d'anniversaire je rentre chez moi je prend un bain pour me rafraîchir. l'après midis je reçois un message d'un certain Killer bomber m'indiquant une heure précise et l'itinéraire du point de rendez vous . Pour enfin venir au fait , sur le chemin boisé je me fait arrêté par un énorme loup 1 m90 au garrotPour une fois dans ma vie je peux le dire sans avoir honte , j'ai super peur . Cette créature dont l'immensité me fait de l'ombre me regard droit sans les yeux . Elle grogne et tourne autour de moi curieuse le postérieur levé , l'avant baissé.
A chaque petit mouvement elle bat de la patte en ma direction sans vraiment vouloir me touché. Pour cette chose je ne suis qu'une simple curiosité
Je suis le meilleur de notre classe en athlétisme mais cela suffira à la devancer?
Pour le savoir en va le savoir .
D'un élan je débutais ma course face à elle , suprise , elle jetta sa patte dans la mauvaise direction me laissant champs libre sur l'espace entre ses pattes avant patte arrière. Je fis fondre cette espace de tout mon long . pendant qu'elle peinait a reprendre assurance , j' esquivais les branches acérées de cette végétation peu accueillante .son grognement peu raffiné a un tournant ne fit que faire décuplé mon instinct de survie afin de ne pas être mangé sauvagement cette douce nuit . J'attrapai une branche d'arbre a pin en effectuant un salto arrière. La créature comme je le pensais alla droit dans un arbre en réaction a toute la vitesse a laquelle elle courais.
Je délaissais la branche Continuant mon parcours du combattant. Je ne savais toujours pas où mes pas me guidait, mais je sais que mon salu serait dans la fuite . Quelques enjambé plus tard une source lumineuse filtré par les quelques espaces laissés par les entrouvertures des feuilles de buissons m'aceuillir . J'heurte une pierre et m'enroule sur un sole dégagé de végétation . Les pierres qui le constituent me ravage le dos dans un massage fort désagréable.
Je relève ma tête peu assuré et découvre face a moi un lac d'un Bleu nuit crépusculaire. Le reflet de la lune en son sein éclaire les quelques trons d'arbres qui l'entourent. Ce spectacle digne d'un conte de fée me fait presque oublié le grand loup a mes trousses .
Sa quiétude mortuaire dont s'échappe rien d'autre que le son d'aile des libellules en quête d'eau . Calme paisible serein .
Un fouissement de buisson vient me mettre en garde contre mon ennemie de course . Je jette mon dévolu sur une grosse pierre a ma gauche que je saisi sans réfléchir. C'est pas avec ça que je vais faire mouche mais sa présence me procure une certaine sécurisé.
Une tête blonde sort d'un buisson suivi par son corps complètement à poil . Son corps légèrement musclé ne me laisse pas sans effet malgré la situation plus que dangereuse pour nous deux .
Son regard furieux ce jette sur moi .
- tu ...mais qu'est-ce que tu fais la bordel ?
Je m'indigne outré de sa question.
-je te rappelle que si je suis là c'est a cause de toi . Tu m'as donné rendez vous ici je te signale.
- je t'ai donné une heure fixe mais à ce que je vois tu est un peu trop en avance et ça d'une heure .
- désolé mais je connais pas combien de temps prend ce chemin alors c'est bien normal que je sois en avance. Dieu soit loué que je ne soit pas en retard .
Il pesta se dirige vers moi en colère . Plus grand que lui je le regardais de haut dans le but de bien l'énerver davantage. Il ressemble a ces personnes fier qui ne supporte pas qu'on leur regard de haut .
Mais au lieu de se mettre plus en petard , sa main agrippa fermement le cole de ma chemise noir et l'a tira vers son visage.- écoute moi bien mon grand , ici c'est moi qui fait la loi , alors t'écoute ce que je dis et tu fermes ta gueule
- pardon
Un autre fouissement de feuilles se fait entendre nous sortons de notre bulle de colère commune .
Je me mis devant lui pour le protéger du danger qui s'annonçait. Je ne suis peut être pas l plus courageux mais il subsiste en moi un certain désir de mettre en sûreté les plus faibles , la je suppose que katsuki est faible .
Pierre a la main ,un katsuki qui étrangement ne signale plus sa présence de son sa sempiternel colère.
Boing ! Boing !boing!
Un lapin ?vu sa taille je dirais plutôt un lièvre.
Je soufflais et m'effondre d'épuisement .
Tout ce que je viens de vivre est si invraisemblable. Un chien géant d'un pelage blanc neige au yeux rouge perçant. Je me demande encore comment j'ai fais pour m'en sortir ?Mes yeux quitte la noirceur du ciel nocturne pour se poser sur un katsuki qui tord le coup du gentil petit lièvre . Attendez , quoi ?
- mais qu'est-ce que tu as fais !?
Je fond le peu d'espace qui nous sépare et constate bel et bien que monsieur a tordu le coup de cette belle créature.
Dos face a moi le bon monsieur ne daigne meme pas me jetter un regard.
Je le fais face ne jettant pas mes yeux sur ses parties agréable a la vue .- quoi ?me répond il enfin .
- comment ça , quoi ? Tu viens d'assassiner ce pauvre lièvre tout mignon .
Je l retire de ses mains .
- il ne t'a rien fait . Il avait peut être une femme et des enfants
Il lève les yeux au ciel .
- pitié izuku ne me fait pas chié encore plus que tu me le fait déjà . La vie n'est pas facile, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ton p'tit là
- être sans âme !
- mais oui ! Pour l'instant on a de quoi mangé pour notre petite soirée alors donne le moi .
Il me l'arrache violemment
- katsuki ? Je sais qu'on c:est donné rendez-vous vous ici mais pourquoi tu es tout nue ?
- fait chié
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
DRAMATIQUE
VOUS LISEZ
L'HÉRITIER DES MIDORIYA
Romanceaprès une concertation familial, les midoriya ont décidés de se retrancher a la compagne . le fils aîné un jeune garçon de terminale y fera des rencontres qui changera sa vie de façon inattendue. mais , pour ne rien arrangé un lourd secret plane sur...