C'est le moment de faire votre pub !

52 10 8
                                    

Ce chapitre est pour ceux qui passeraient par la et qui chercherait à faire connaitre leur histoire !

Attention, il y a quelques petites règles à respecter :

-- L'histoire doit faire moins de 500 vues : Ici, on encourage les petites histoires venant d'etre lancées et qui cherchent encore leur public. Elles doivent donc avoir moins de 500 vues pendant l'écriture de votre commentaire !

-- Etre respectueux dans les retours : Soyez respectueux lorsque vous commentez ou critiquez les travaux des autres. Des critiques constructives sont toujours appréciées, mais évitez les commentaires négatifs ou destructeurs.

-- Faites Preuve de Courtoisie : Lorsque vous partagez votre histoire, assurez-vous de le faire de manière courtoise. Accompagnez votre partage d'une brève présentation ou d'un résumé pour donner un aperçu aux lecteurs.

-- Évitez le Spam : Ne spammez pas les membres du groupe avec des demandes incessantes de lecture ou de commentaires. Faites preuve de patience et laissez aux autres le temps de découvrir votre histoire.

-- Soutenez les Autres Membres : Engagez-vous activement avec les histoires des autres membres. Lisez, commentez et offrez du soutien. La réciprocité enrichit l'expérience de tous !

Pour ceux qui voudrait trouver un binôme de lecture, c'est ici !

Pour votre pub, c'est la !

Et pour des histoires courtes (maximum 25 chapitres), c'est ici !

Le Petit guide sympa pour améliorer son écriture (et autres joyeusetés)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant