Depuis quelques jours maintenant, j'ai une sensation de solitude. Bien que je côtoie beaucoup de monde chaque jours cette sensation persiste.
Profs, élèves et colloques, il y a toujours de l'animation autour de moi. Pourtant je me sens seul. J'ai des amis mais ils ne sont pas avec moi. Il me remonte le moral par moment mais dès que je raccroche je me sens de nouveau seul. N'avez vous jamais ressentis ça? Que malgré qu'on soit là pour vous, vous ne voulez pas que les autres le sache ou qu'il s'inquiète. J'avoue que par moment je me sens mieux mais se "coup de bluzz" comme on dit revient à l'assaut.Je ne sais pas si vous connaissez la série heartstopper mais lors de l'un des épisodes de la saison 3. La tante de Nick débarque, perdu il se confit à elle par rapport à Charlie. Elle dit que "parfois une personne à besoin de plus que ce qu'un personne peut donner". Quelque chose sans le genre si ce ne sont pas les mots exacte mais vous comprenez se que je veux dire. Et personnellement je ne sais plus à qui me confier. Au lycée il y a de cela 2 ans quand j'étais en première j'ai parler de mes "problèmes" à ma prof et j'avoue que sa m'a fais du bien. Je sais par expérience qu'il est bien souvent plus simple d'écrire que de prononcer les choses à hautes voix. Et c'est se qui ce passe actuellement à vrai dire, même si je sais que certain de mes amis vont sûrement lire ces textes que j'écris se soir.
J'ai besoin de l'écrire.
Le problème étant qu'une fois de plus le fais d'écrire tout se que je ressens sans en parler à qui que se sois me renferme sur moi encore une fois. Bon pour ce qui est à retenir qu'il suffis d'une personne pour que sa aie mieux.
VOUS LISEZ
Journal Intime
RandomTout ce qui est écrit dans ces chapitre sont de moi et de se que je ressent lorsque j'ai juste besoin décrire se que je ressens. Mon amour,ma peine,ma colère, ou juste écrire mes émotions. Comme le titre l'indique ces chapitres sont un journal intim...