Chapitre 1

13 1 0
                                    



    -bisous maman! Je la serre dans mes bras le plus fort possible. Elle m'embrasse sur la joue.

   - je t'aime fort ma chérie, on se voit ce soir ! Tu me raconteras ta journée.

J'attrape mon sac a main et mon manteau, et je ferme la porte de la maison.

J'ai toujours eu une très bonne relation avec ma mère. Depuis l'accident de mon père, on s'est encore plus rapprochées toutes les deux (un des seul points positifs d'ailleurs). Ma mère connais toute ma vie et je connais toute la sienne, je lui raconte mes histoire de cœur, mes peines, et elle connais toute mes fréquentations, (de ceux que j'aime le moins, à ceux que j'aime le plus).

  -cécé !ça fait cinq minutes que je t'attends ! tu te dépêches non d'un chien ! Cri Nola en me voyant fermer mon portail.

Nola c'est ma meilleure amie, elle est assez barjo comme fille ! Elle m'appelle « cécé » depuis que l'on se connais, elle adore ce surnom ! Elle est magnifique, tout le monde lui dit de faire mannequin avec sa taille de 1mètre 80, ses yeux magnifiquement bleu, son teint métisse, et sa longue chevelure brune ondulé qui lui tombe au milieu du dos, mais elle, son rêve c'est d'être pédiatre.

  Je monte dans sa voiture décapotable, et je lui fait un gros câlin.

- pas trop stressé ? me dit elle.

Je cache mes main tremblante sous mes cuisses, et je cesse de faire bougé mes jambes.

-Non, ça va. Je lui offre un sourire tendre, je sais qu'elle ne me crois pas car elle me connais par cœur, mais elle ne dit rien pour autant. Elle détourne le regard sur la route.

  On arrive a l'université avec 20 minutes d'avances, je supporte pas d'être en retard alors que Nola, elle, s'en fou royalement. J'en profites pour regarder mes messages, pour regarder si IL m'en a envoyés. Évidemment, comme je le pensais, ma messagerie est vide. J'ai la nausée en pensant qu'il a pu m'oublier aussi vite, après tout se que l'on a vécu ensemble putain !  J'éteins mon téléphone et j'essaye de le chasser de mes pensées.

La sonnerie de l'école retenti. Nola éteint la cigarette qu'elle était en train de fumer , et me rejoint son sac à la main.

   On rentre dans la cours et on regarde notre classe attribué pour le reste de l'année.

-Putain... dit Nola dans sa barbe en regardant la fiche de la classe pensant que je ne l'entend pas.

J'arrive derrière elle et regarde la feuille a mon tour. Je regarde où ce trouve mon nom et observe les gens de ma futurs classe. Certains prénoms inscrit dessus me donne la gerbe, trois d'entre eux mon harcelé de nombreuse année au paravent. Mes mains commence a trembler, pleins de questions se bouscule dans ma tête, « vont-il recommencé ? » « est ce que ils vont m'humilier encore et encore, comme ils le faisaient si bien ? ». Je continu a regarder la liste et mon cœur se soulage un peu quand je vois le prénom de ma meilleure amie. Elle me regarde avec un air que je ne serai définir, si cela est la joie qu'on soit dans la même classe, ou bien la peur et la tristesse pour les trois personnes inscrites sur la liste dans la même classe que moi.    

                                                            

                                                              

    Je me fais toute petite pendant l'entrer en classe, je n'ose pas regarder mes camarades dans les yeux. On est une trentaine. Nola et moi allons s'asseoir aux tables du fond. Une fois que tous les élèves ont pris place, je lève enfin les yeux et je commence à observer autour de moi, puis je tombe sur LUI, Ethan, celui qui m'a détruite. Rien qu'en le regardant des frissons d'angoisse me parcours tout le corps, il n'a pas changé, son regard est toujours aussi sombre, ses cheveux noir bouclé, et les muscles saillant que l'on peut apercevoir a travers son t-shirt blanc.

The Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant