Nola s'arrête devant une très grande villa, où déjà beaucoup de voiture y sont garé. Il commence à faire nuit dehors.On entends le son de la musique avant même de sortir de la voiture.
Je suis très angoissé à l'idée de croisé mes harceleurs, mais j'essaye de passé outre pour pouvoir passer une bonne soirée.
Nola me promet de rester près de moi toute la soirée et de ne pas m'abandonner.
On rentre dans la maison, je crois que la seule fois où j'ai vu autant d'inconnus regroupés dans un même endroit, c'était soit a un concert, soit à la fête foraine.
Je suis très casanière, je ne sort pas beaucoup de chez moi, surtout pour des soirée dans ce style.
-vient, on va au bar ! A cause de la musique, Nola est obligé de parler très fort jusqu'à s'en casser les cordes vocales. On traverse le hall d'entrée, puis le salon qui a au moins 10mètre d'hauteur sous plafond, c'est tout simplement sublime. On se faufile entre les étudiants qui sont en train de danser, tous le monde est bien habillé, avec un masque qui leur cache le haut du visage. C'est impossible pour moi de reconnaître quiconque du lycée. On arrive vers le bar, on s'y assoit deux minutes. Nola demande deux verres d'alcool et regarde avec insistance derrière moi.
Le stresse monte, ma vue se trouble, mes mains commence à trembler, j'ai peur de regarder qui est ce qu'elle fixe avec autant d'insistance, j'ai peur que ce soit eux, Ana, Gaspard et Ethan. Je me retourne doucement, en me faisant la plus discrète possible. Je me rappelle de toute façon que je suis masqué et qu'il ne me reconnaîtrons pas. Mais lorsque je passe un coup d'œil je vois un homme qui met inconnu jusqu'à présent. Il est assis a quelques mètre de nous et m'observe attentivement.
Il est brun, avec des yeux bleu magnifique que j'aperçois derrière son masque. Il porte un costard qui lui va a merveille.
D'un coup, je le voit se lever, alors je me retourne vers Nola d'un coup sec.
-putain ! Qu'est ce qu'il est canon ce mec ! J'ai dit ça tellement fort et je m'en suis rendu compte seulement après coup. J'espère qu'il ne m'a pas entendu !
Nola rigole à plein poumon quand elle se rend compte de ma connerie.
-Celeste? Je pense bien que tu vas pouvoir lui dire en face ! Elle part en fou rire, et je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Je sens une présence dans mon dos, je tourne un peu la tête et je vois le torse de l'homme que j'ai regarder il y a à peine cinq seconde.
Je veux m'effondrer de honte je deviens rouge en l'espace d'une seconde, il m'a entendu ! C'est sûr !
Je regarde Nola avec détresse mais elle rigole encore plus fort, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit sourire moi aussi.
- salut. Sa voix me donne des frissons, je me retourne cette fois ci, en entière.
-salut ! Je me gène toute seule, je n'ai jamais su m'y prendre aussi avec les garçon !
Il tourne les yeux vers Nola et dit,
-je peux te piquer ta copine deux minutes ? Il me regarde puis me lance
-si tu es d'accord bien sûr ?
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit, que Nola répond déjà a ma place.
-OUI, bien sûr ! Je vais rester ici moi, aller vous amuser. Elle me donne un clin d'œil pendant que je lui jette un regard noir.
Je reporte mon attention sur le mec dont je connais même pas le nom d'ailleurs !
-tu viens danser ? Me propose t'il si gentiment que je ne peux pas refuser.
VOUS LISEZ
The Rose
RomanceCéleste n'a pas eu une enfance facile, entre l'accident de son père ainsi que son harcèlement au lycée, elle est renfermée sur elle même et se laisse manipuler. Jusqu'à ce jour où elle décide de reprendre ça vie en main. Elle rencontre un certain Th...