Chapitre 3

7 1 0
                                    





-baisse le son ! Dis je à Nola en hurlant pour qu'elle puisse m'entendre a travers la musique de la voiture.

Deux mois sont passés depuis la fête, entre temps j'ai eu une grosse discutions avec Nola. Et a partir de ce moment j'ai décider de ne plus me laisser faire. J'ai rembarrer Ana a plusieurs reprise, autant dire qu'elle était sacrément choquée de ma répartie !

   Depuis ils ne m'harcèlent plus, et franchement, c'est un pur bonheur !

Plusieurs personne du lycée sont venu me voir, a propos de la vidéo, et tout le monde me demandait comment j'allais, si j'avais besoin d'en parler. Les étudiants était tous super gentils avec moi et grâce a cela je me suis faite plusieurs amies. Par contre Ana, avec la vidéo, a une très mauvaise réputation et ça la met hors d'elle.

   J'ai revu Thomas après le message que je lui ai envoyé, et aujourd'hui nous sommes en couple. Il est super gentil avec moi, il m'accorde beaucoup d'attention et ça, je ne m'en lasserai jamais.

   Lorsque je croise Ethan et sa bande dans les couloirs du lycée, Thomas me prends dans les bras et m'embrasse, comme si c'était pour me rassurer, et j'adore ça.

J'ai surpris plusieurs fois Ethan nous observer lorsqu'on était tout les deux, il avait l'air dégoûté de nous voir ensemble comme si la vue de notre couple était écœurante.

-ah oui ! Pardon ! Nola baisse le volume de la musique et me regarde un grand sourire au lèvre.

On a réussi a avoir un week-end de trois jours grâce au pont. Du coup on a décider de se faire une virée entre fille, seulement toute les deux ( Nola a même obligé à Thomas de rester chez lui!). On pars à la montagne chez ma tante, elle nous à laissé sa maison de vacances. Généralement il n'y a pas grand monde là-bas à cette époque de l'année, on a quelques voisins mais c'est tout.

- j'ai trop hâte d'arriver ! On va pouvoir faire pleins de trucs ! J'ai déjà commencé à réserver des activités pour demain ! Me lance t-elle surexcitée.

On arrive à la maison, lorsqu'on passe le portail, on tombe directement sur grand jardin remplis de verdure, on se croirai presque dans une forêt. Nola gare la voiture, et on sort directement nos valises du coffres, on s'approche de la maison, elle est très grande, l'extérieure est en pierre, avec une grande porte en bois.

L'intérieur est chaleureux, une grande bibliothèque recouvre tout le pend de mur du salon. Il y a un étage, où se trouve les chambres, la salles de bain, les toilettes ainsi qu'un bureau qui a été condamner il y a plusieurs années.

-j'ai réserver une randonner pour demain, il faudra partir vers midi, on dormira dans des tentes et on rentrera au matin. Me dit Nola assise sur le canapé du salon une bière à la main.

-trop bien ! Il y aura des gens avec nous ? Demandais-je.

-il y aura un chef de rang pour pas qu'on se perde et il me semble qu'il y aura deux autre personne en plus. Repond-elle.

-d'accord parfait.

Le reste de la journée on reste tranquille à la maison, on papote, on regarde des films... puis on va se coucher pour être en forme pour le lendemain.

On prends notre petit déjeuner en vitesse, on s'habille puis on enfile nos chaussures de randonnée.

-t'es prête chouchou ?

Je lève un bras vers le ciel comme pourrai faire un super héro pour annoncer sa victoire et dit,

-bien sur meuf !

On monte dans la voiture, Nola met la musique a fond sur le trajet et chante à plein poumon.

On arrive au point de rassemblement où l'on est censé tous se retrouver et Nola se gare.

On sort de la voiture toujours avec la joie de vivre et en une seconde mon visage devient neutre.

-OH PUTAIN DE MERDE. S'écrit Nola

je vois Ethan. Ainsi que un de ses amis que je ne connais pas. Il va faire la MÊME randonné que nous PUTAIN ! Je vais devoir me le saquer pendant plus d'une journée !

On se rapproche d'eux et du moniteur.

-ah tenez, les voila ! S'écrit le chef de rang.

Ethan ainsi que son ami se retourne pour nous voir, et je vois le visage d'Ethan se crisper.

-oh. Lance t'il, apparemment il n'était pas plus au courant que nous de notre présence.

On salut le chef du groupe puis je me tourne vers Ethan et son ami.

Celui ci me tend la main et se présente,

-salut ! Je m'appelle Louis et vous ?

- céleste et Nola. Répond Ethan d'un ton froid et sec.

-je vois que vous vous connaissez déjà c'est super ! S'écrit le moniteur. Moi je suis Marc, je veillerez sur vous le temps de la randonnée. J'ai seulement quelques règles a instaurer avant de commencer, je veux qu'il y est du respect entre vous, peu importe vos différents. Ensuite je souhaite que l'on passe un agréable moment donc aucune dispute n'est accepté. Dit-il. Et enfin lorsque je donne une consigne c'est pour votre sécurité ! Alors veuillez ne pas les prendre à la légère. Merci !

Je lance un regard noir a Nola voulant dire « je vais te faire la peau » elle me rends un petit sourire timide pour s'excuser.

On attache bien nos sacs à dos ainsi que nos lacets et on y va.  

- on a bien marché déjà, vous voulez faire une pause ? Propose Marc.

On marche déjà depuis quelques heure alors tout le monde acquiesce, à bout de souffle. Ethan est totalement différent que lorsque nous sommes en cours, il est gentil et drôle, même avec moi il est attentionné ! Qui lu cru ! Nola apprécie bien la compagnie de Louis. Elle n'a pas arrêter de lui parler, j'avoue que sa m'attriste un peu qu'elle ne reste pas avec moi.

On s'assoit en cercle sur un gros rocher et Marc nous tends des bouteilles d'eau.

-il nous restera seulement une heure de marche avant d'arriver à l'endroit où l'on est sensé dormir. dit-il

Le soleil commence déjà à tomber, on décide alors de reprendre la marche.

Nola me prends le bras et on ralenti la cadence de nos pas jusqu'à ce que le reste du groupe ne puisse plus nous entendre.

-j'aurai une petite faveur a te demander Céleste. Dit-elle en chuchotant, un sourire dans le coin de la bouche.

-qu'est ce qu'il y a ? répondais-je

-je suis presque sûr que tu vas refuser, et tu as bien le droit d'ailleurs ! Car c'est toi qui décide, et je ne veux t'obliger à rien !

-bon accouche Nola !

-j'aimerai bien dormir avec Louis cette nuit. Elle me regarde avec une petite mine de chien battu.

-tu fais ce que tu veux Nola, si tu veux coucher avec le meilleur pote de mon ancien harceleur eh bien fait le ! Qu'est ce que tu veux que je te dises ?

-oui je sais. Mais il y a seulement un seul soucis.

Je la regarde sans comprendre et elle ajoute,

-il faudra que tu partages la même tente que Ethan...

je laisse échappé un petit rire choqué de sa proposition

-non mais tu rigoles ou quoi la ?? c'est mort jamais de la vie !

Ethan et Louis se retournent sans comprendre pourquoi j'ai haussé le ton.

-s'il te plaît Céleste ! On passera le reste de notre week-end que toute les deux promis !

Elle me fait sa tête de chien battu pour que j'accepte.

-bon OK. Mais tu as intérêt a tenir ta promesse hein ?

-oui ! Oui ! Oui ! Promis ! Je t'aime fort chouchou ! Elle sautille dans tout les sens puis me prends dans ses bras en serrant le plus fort possible.

-putain tu me fais vraiment chier Nola, tu le sais ça ?

-oui je sais !

The Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant