Bismillah
Le prophète Mohammed ( paix et salut d'Allah soit sur lui) a dit:
Ô gens ! Par Allah! je ne crains pas la pauvreté pour vous!( Mais bien au contraire), je crains pour vous les modalités de la vie d'ici bas! Je crains que vous vous la disputez comme ceux qui vous ont précédés, et qu'elle vous fasse périr comme elle les a fait périr!!!
Ô gens! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes! Je vous recommande de prendre soin de vos femmes!
(...)
C'était pendant le moment où il agonisait avant de rendre l'âme. L'un des derniers mots qu'il a laissé à ses compagnons et aussi pour toute sa communauté.
Le prophète Saw demanda qu'on le laisse seul avec Aïcha(r.a), qui vint à côté de lui, et il posa sa tête sur la poitrine de sa femme.
Le prophète (paix et salut d'Allah soit sur lui) ne s'est pas éteint au cour d'une grande bataille pour l'émancipation de l'islam, ni en pleine récitation du noble coran, ni en pleine prosternation ( le moment où on est le plus proche de notre seigneur). Le prophète Mohammed paix et salut d'Allah soit sur lui a rendu l'âme dans les bras de sa femme.
SoubhanAllah !
La femme, devenu un trésor inestimable grâce à l'islam.
Alhamdulilah ❤️
---------------------------------------------------
~Royaume Zankoura~
La cour royale du souverain Boukary :
Le roi: il y a bien trop de nouvelles plaintes pour l'assise d'aujourd'hui.
Les lettres et registres des plaintes du peuple deviennent de plus en plus nombreux. Surtout avec l'histoire de ce jeune souverain qui terrorise tout et tout le monde. J'en ai de plus en plus assez mais j'avoue que Aya a raison.
Je dois encore attendre pour agir, encore un peu de temps.
Je décide de vérifier le tout et constate que certains registres sont basés sur des problèmes conjugaux. D'habitude je préfère m'occuper de tout surtout sur ce plan. Mais aujourd'hui il y a tellement de choses que je dois visualiser.
Donc, je n'ai pas d'autres choix. Je vais laisser la charge à la conseillère.
- le roi: prévenez la princesse Aya concernant cela. ( Lui tend les registres) Je m'occupe du reste.
- Dogari : bien votre majesté.
Le Dogari s'éloigne avec toujours des pas rapides pour prévenir la princesse qu'elle est convoquée à la cour royale.
Les appartements de la princesse étant privatiser, le Dogari a été obligé de prévenir la servante de la princesse.
- servante : ma princesse, vous êtes convoqué à prendre part à l'audience d'aujourd'hui.
- qu'est-ce qui se passe ?
- le roi a demandé à ce que vous prenez la charge de certaines plantes.
Père !?! Alors il doit être débordé pour arriver à me céder sa place.
- princesse : bien, j'arrive.
VOUS LISEZ
Déchéance Et Renaissance :L'âme, L'arme, Larmes Brisée(s)
SonstigesDeux royaumes, deux réalités, deux visions. Mais pourquoi pas deux vies? Cependant une seule vérité. La haine, l'amour, la trahison, la vengeance et une toute nouvelle réalité, une renaissance !! La religion. Deux périodes, deux vies mais un seul...