Partie 0

138 35 70
                                    

As Salam aleykoum wa lahmatulah wa balakatuh.
_________________________________________

Bonjour/ Selem à toutes.

Partie 0 :

Je m'appelle Yasmine. J'ai 18 ans actuellement (J'ai eu mon bac  hamdoulilah) et je suis à 213% Algérienne, mais aussi kabyle du côté de mon père. Je vie à Lyon.

Je suis plutôt GRANDE de taille. Environ 1m70 ça va. J'ai les cheveux marron long jusqu'au bas du dos et onduler et les yeux de deux couleurs différentes. L'un est gris et l'autre vert. Je suis née comme sa. Et je suis aussi plutôt blanche... ou transparante même mdrr..

Ma mère : c'est Houria 46 ans. ❤️
Mon père : c'est Samir 46 ans aussi.❤️

Pour le reste de ma famille :
J'ai 1 grand frère et 1 petite sœur mais aussi des cousins et une cousine qui sont comme mes frères et sœurs vraiment.

Mon cousin paternel aka mon frere de cœur est Hakime 28 ans yeux noirs 1m95. Il trvaille a Rennault. Il est marié à une Tunisienne. Elle s'appelle Shanna 28 ans aussi. Il a 1 fils qui a 2 ans. Il s'appelle Ilyes.

Redouane mon autre cousin paternel aka aussi grand frère yeux marron 1m85 et à 25 ans. Il travaille dans un garage. Il vit dans un appartement avec sa femme. Sa femme c'est Danaa une Algérienne.

J'ai par contre un grand frere de sang : Chemsedine mais que tout le monde appelle Chms'. Il a 20 ans 1m89 yeux vert. Il travaille dans une salle de sport en tant qu'entraineur. Il a eu son bac mais il voulais entrer le plus tôt possible dans la vie active. Je crois que son travail est provisoire. Fin j'en sais pas plus.

Enfin, la petite dernière de la famille, Amel ! C'est ma petite sœur elle a 7 ans et elle est en ce1.

Nous vivons actuellement dans une maison dans un quartier pavillonaire.

J'ai aussi une cousine. C'est Manar. C'est ma cousine maternelle. Ma meilleur amie. Ma sœur. Ma confidente. Elle a 19 ans et elle est aussi algerienne a 213%. Elle est fille unique. Sa mere c'est comme ma mère. Elle s'appelle Zana. C'est la soeur de ma mère du coup. Manar a perdu son père quand elle était encore jeune. Elle se rapelle vaguement de lui. Depuis elle vie seul avec sa mere dans une cite a Marseille.

Apres ma mère a d'autre frères et soeurs mais eux ils vivent dans le 83. On les voient parfois pendant les vacances ou à des occasions.

Mes grands parents maternelles habitent pas loin du tout de chez Manar dans un quartier pavillonaire avec pleins de vieux mdrr.

La famille de mon père vie en Algérie à part une de mes tantes et sa fille.  On est pas très proche de la famille de mon père car il y avait eu des histoires où jsp quoi.

Ma tante qui vie en France c'est Sarah et sa fille c'est Dalia. Elle a 19 ans. Elle n'a pas de père. Il est partie. Bref.

Hakime et Redouane ne considèrent pas non plus la famille de mon père à part leur parents qui eux sont adorablent. On les voient rarement car ils sont occupés

C'est tout pour ma famille.

J'ai pas trop d'amie je suis pas très sociable.

Je pense que vous en savez assez donc Commençons !

Merci pour la lecture,

Votre douce Neyla

🤍

Yasmine- L'amour comme la mort ne préviens JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant