Je marchais donc pour rentrer à la maison après avoir acheter la mente pour ma mère
A l'intersection j'ai vu une horrible scène. J'avais mal à sa place la pauvre.
Il y avais une jeune fille d'à peu près mon âge, qui se faisait TA-BA-SSER mais genre de la hagra par un groupe de filles OMG.
Il y avait aussi une autre perssonne à côter qui filmait en rigolant. Nan mais ça va pas svp ?
Je suis arriver et j'ai directement arracher le téléphone des mains de la fille et je l'ai balancer par terre. Il était exploser. Cheh. Après j'ai séparer. Elle allait l'envoyer à l'hôpital...
Elle avait le visage en sang elle pleurait elle criait et personne l'entendait. Elles étaient dans une ruelle que personne ne fréquente
Je suis arrivé et j'ai crier en attrapant par les cheveux une des filles qui donnait le plus de coup. Sa se voyais qu'elle avait la rage. Je sais pas elle lui avait fais quoi.. mais sa devait pas être rien quand même..
Moi : OHHHH VOUS FAITES QUOI LA. LACHER LA ! CA VA PAS OU QUOI ?!
Et j'ai gifler une des filles. Elle m'on toutes les 3 regarder.
Fille 1 : MAIS LAISSE !
Fille 2 : Pfff pathétique. Tu connais rien à l'histoire et tu viens.
Fille 1 : Nitianna tu n'es pas sérieuse ? MON TELEPHONE ?! Non mais PARS
La fille 2 est partie en courant... Bah pleure bien.
Moi : Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici s'il vous plaît
Je les ai regarder avec un air pensif
Fille 3 : T'es qui déjà ?
Elle m'a répondu avec un ton si hautain et froid. Je ne voulais pas en faire trop, alors j'ai essayer de rester calme. Moi qui ne suis pas très sanguine habituellement, sa devrai aller.
Moi : Vas t'en s'il te plait je pense que vous en avez assez fait toutes les trois
Fille 3 : Dîna on a assez amoché son visage là on s'en va
Elle a tourné les talons et a continuer sa route comme si il ne s'était rien passer
Fille 1 : On va pas tarder à y aller la en plus. *en regardant la fille qui se faisait hagar* Toi, je te hais. La vérité en plus c'est que t'a jamais fais partie de la bande. On était avec toi par pitié.
C'est après ces mots blessant qu'elle a suivie le mouvement de sa copine, pour s'éloigne de nous et partir
J'ai alors poser mon regard de colère sur la fille. Lorsque je l'ai vu, je n'ai pu m'empecher d'être emphatique. Elle avait l'air si triste.
Elle s'est malencontreusement laissée glisser contre le mur et elle a mis sa tête entre ses genoux. Je ne pouvais pas la laisser comme sa.
Je me suis assise à coter d'elle par terre et je lui ai toucher l'épaule. Elle a lever la tête... elle avait les yeux remplie de larmes, un cocard et des bleus par tout..
Mais elle avait des traits de visage très fin. Elle est vraiment belle allah y berek
Elle avait les yeux claires et un regard doux malgré tout
Ses cheveux ebourrifée lui donnait un certain charme malgré elle
J'étais éblouie carrément mdr
Elle : *voix tramblante* Merci.. pour tout *fond en larme*
VOUS LISEZ
Yasmine- L'amour comme la mort ne préviens Jamais
Romance𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑒𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢 à 𝑝𝑒𝑢 𝑡𝑢𝑚𝑢𝑙𝑡𝑢𝑒𝑢𝑠𝑒. 𝑀𝑎𝑟𝑞𝑢𝑒𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑣𝑖𝑡𝑒, 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑠𝑝𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑣𝑖𝑜𝑙𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑒...