Partie 3

79 29 48
                                    

Nous venons d'arriver à la cite. Nous sommes desendu de la voiture et nous avons commencé à décharger.

Mama : Alors ok on va faire simple-

Chms' : Purée je sens déjà que sa va être compliqué

Mama : BELEH Toi va achetez à manger pour ce soir il est déjà 18h00. Je suis fatiguée je fais pas à manger.

Tata Zana : On mange chez toi Houria comme sa je t'aide avec Manar

Mama : Saha. Mohim. Moi je vais monter avec Zana et Amel.

Tata Zana : Yasmine et Manar vous allez montez les cartons et tout.

Manar et moi : Saha

Chacun faisait ce qu'il avait faire. Avec Manar on a pris les premiers cartons et nous sommes entrée dans le bâtiment.

A peine la porte passer que il y avait pleins de tdm. Sah j'ai pas compris mais ils nous on tous regarder c'était gênant.

Juste c'est quoi l'intérêt de passer sa journée dans une cage d'escalier ou dans un hall svp ?

Gars 1 : Selem

Manar et moi : Selem

J'ai baisser la tête pour ne pas les regarder. Je suis pas trop à l'aise avec les gens que je connais pas.

Gars 1 : Manar tu fais quoi ?

Manar : Ma cousine emménage.

Gars 2 : Sah Manar présente ta cousine wesh elle est charmante

J'ai lever la tête pour voir qui était se sans gêne qui a oser parler de moi alors qu'il ne me connaît pas.

En levant la tête j'ai pu constater 5 tdm. Il me regardaient tous dans les yeux comme si ils étaient... surpris ? Ils me regardaient tous avec cet air... sauf 2 qui regardaient un téléphone la tête baisser.

Ils n'ont lever la tête que pour nous Selem. Après ils ont immédiatement replonger leur yeux sur le téléphone.

Manar : Laissez la tranquille. T'es un gi3en ou quoi Kaïs ?

Ah donc ce jeune homme impoli se nomme kaïs. Ok m'en fou.

Gars 3 : Alors moi c'est Karim 20 ans célibataire aussi au cas où ?

Je n'ai pas calculer et j'ai retracé ma route en rebaissant la tête.

J'ai accélérer le pas et j'ai pris les escalier même si je suis au 4eme étage mdrr. Beh j'ai regretter au 2eme. Ouais je sais le cardio pas ouf mdrr

Je déballais le carton en rangant les affaires dans la chambre de Chms' quand Manar arrive cette folle.

Manar : Fais pas gaffe aux gars en bas. Ils ont pas de vie et il bicrave presque tous. C'est un peu décevant.

Moi : Il est bizarre ce Kaïs.. et karim il a l'air... bête

Manar : *FOU rire* Nan en vrai Karim il est gentil. Mais Kaïs j'avoue il est pas net. Il a 19 ans aussi. L'autre gars contre la boîte au lettres c'était Khalid. Lui il est... mystérieux ?

Moi : Ouuh t'a les joues qui chauffe Manar. C'est qui Khalid pour toi

Manar : AHHH HCHEUM il habite dans un bâtiment pas loin. C'est juste que il parle pas trop mais il me regarde tout le temps. C'est le gars qui m'a parler tout à l'heure pour me demander je faisait quoi (Gars 1)

Moi : Aaaah donc il y avait Khalid Karim Kaïs. Le gang des K ou quoi ?

Manar : J'avais jamais remarqué mdrr

Yasmine- L'amour comme la mort ne préviens JamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant