Que ce que vous feriez si un génie se présentait devant vous et vous donnait un pouvoir??
Quel pouvoir choisiriez-vous??
Voler comme les oiseaux??
Courir super vite??
Lire dans les pensées??Moi, franchement, je choisirais de me transformer en un animal.
Mais lequel??
Ceux de la famille des oiseaux qui peuvent voler.
Ceux de la famille de canidés qui sont courageux
Ceux de la famille des animaux marins qui peuvent nager vite et respirer sous l'eau
Ceux de la famille des cernidés qui courent vite et sont élégants
Ou ce de la famille des amphibiens qui sautent hautTous ces clans que je viens de vous présenter, sont en guerre depuis des milliers d'années, contre d'autres clans qui sont beaucoup plus agressifs et cruels. Ses clans là sont: les insectes, les reptiles, les mustélidés, les félins et la famille des singes.
Pendant la guerre, il y avait des alliances entre les clans pour s'entraider. La première aliance est entre les canidés, les oiseaux, les cervidés et les animaux marins. Et la deuxième aliance est entre les reptiles, les félins, les insectes, les mustélides et la famille des singes.
Il y a eu beaucoup de batailles et de pertes... Il y a même un clan qui a complètement disparu...
Les amphibiens...
Après avoir exterminer les amphibiens, les autres clans sont rentrés en raison et ont mis fin a la guerre en créant un traité avec les 9 clans, qui est encore sur pied. Même si le traité en question, fait que la paix présente soit lourde. Il souffisait d'une petite embrouille pour que tout parte en l'enfer.
Une des règles est de ne pas être amis avec quelqu'un des clans ennemis. Malgré cela, Ella, April, Ayden et Ashlin sont devenus amis avec des personnes des clans enemies. Adal, Drake, Assia, Noah et Louane.
Comment se sont-ils fait amis??
Comment pourront-ils sauver leur monde??
Car oui, la guerre a de nouveau éclaté, on ne sait pas comment, et bientôt une nouvelle espèce va disparaître. Comme il y a 2 milles ans avec les amphibiens, les mustélidés sont à deux doigts de disparaître.
VOUS LISEZ
Les Dix Clans
אקשןLa jumelle de l'histoire est sur le compte Reglisse000. Elle parle de 5 personnes qui peuvent se transformer selon leurs clans, en animales. Mais il y a beaucoup de tensions entre les clans et une guerre pourrait éclater... Pourrons-t-ils l'arrêter...