𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

97 6 3
                                    

Rafael

Le doux éclat de la lune caresse délicatement le marbre du balcon, répandant une lueur argentée qui danse avec les ombres nocturnes. Je ne saurais dire avec certitude quelle heure de la nuit il est, tant elle semble suspendue dans un songe éthéré. Le vent, à la fois capricieux et rafraîchissant, s'insinue dans mes cheveux ébène, agitant leurs mèches désordonnées dans une valse silencieuse. Mon cœur, en proie à une tempête intérieure, bat avec une intensité fiévreuse, résonnant dans ma poitrine sculptée et ornée de tatouages.

La haine qui se consume en moi est d'une intensité presque insoutenable, une flamme dévorante alimentée par la culpabilité d'actes dont je ne suis pourtant que le témoin involontaire, jamais l'instigateur. Je demeure prisonnier de ces afflictions imposées par la vie, mais la question persiste : suis-je une simple victime de ce châtiment, ou ai-je, dans un sens obscur, mérité cette sentence ?

Cet événement traumatique, dont l'ombre a obscurci les jours de mon enfance et déchiré les années fragiles de mon adolescence, est à jamais gravé dans ma chair. À présent, il repose à l'encre, tatoué dans la peau de mon dos, dissimulé entre mes omoplates, perdu au milieu des autres symboles qui noircissent mon corps. Mais l'image la plus indélébile, celle qui transcende toutes les autres, est celle du visage de Médusa, figé dans un silence éternel, reflet de mon propre tourment.








Salut les gars I'm back !!

J'ai quelques soucis qui font que je suis moins actif, puis les cours me prennent pas mal de temps.

Mais j'ai une semaine de repos donc je vais essayer de vous écrire pas mal de chapitre d'avance.

D'ailleurs je vais poster tous les dimanches à 20h.

Bisous mes stars, take care of you.




Hate me if you can-TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant