Le Passé de Maria⋆༺𓆩☠︎︎𓆪༻⋆
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـLe soleil déclinait lentement, peignant le ciel d'un rouge sanglant, presque aussi intense que celui qui avait tâché les souvenirs de Maria. Elle fixait l'horizon, ses poings serrés à s'en faire blanchir les jointures. Ça faisait des années qu'elle n'avait pas pensé à cette nuit. Mais aujourd'hui, tout revenait comme un coup de poing dans l'estomac.
Ce soir-là, la chaleur étouffante de l'été semblait peser encore plus lourd sur la petite maison isolée de sa famille. Maria avait à peine 10 ans. Elle se souvenait de l'odeur du ragoût que sa mère préparait, du rire de son petit frère qui résonnait dans les couloirs. Un bonheur simple, innocent... Mais tout s'était effondré en une fraction de seconde.
Ils étaient arrivés sans prévenir. Une bande de mercenaires. Des hommes à la solde de Doflamingo, envoyés pour régler un vieux compte, pour rappeler à son père les dettes qu'il avait cruellement ignorées. La porte avait volé en éclats, des cris avaient fusé, et l'air s'était chargé d'une odeur métallique : le sang.
Maria avait couru, ses pieds nus frappant le sol sale, sa gorge nouée par la peur. Les hurlements de sa mère, les râles d'agonie de son père... elle les entendait encore. Un à un, ils étaient tous tombés sous les coups impitoyables de ces hommes sans âme. Et elle, cachée sous une planche dérobée du sol, impuissante, avait regardé la vie lui filer entre les doigts.
Elle serra plus fort ses poings, mordant l'intérieur de sa joue pour ne pas céder aux larmes qui menaçaient de couler.
"Pas encore, putain", se dit-elle, la mâchoire crispée.
Ça faisait des années qu'elle refoulait ces souvenirs, qu'elle essayait de ne plus penser à Doflamingo et à ses monstres. Mais aujourd'hui, tout allait changer.
Maria avait grandi. Ce n'était plus la petite fille tremblante cachée dans l'ombre. Désormais, elle avait la rage au ventre et le besoin irrépressible de vengeance. Elle avait tout perdu cette nuit-là, sauf une chose : sa soif de revanche. Doflamingo allait payer pour ce qu'il avait fait. Chaque goutte de sang, chaque cri, chaque larme... Elle les lui ferait rendre au centuple.
Maria passa une main nerveuse dans ses cheveux noirs, chassant la poussière de ses souvenirs. Le vent marin lui fouettait le visage, apportant avec lui une odeur de sel, celle du large, celle de la liberté. Mais pour elle, il n'y avait pas encore de liberté. Pas tant qu'elle n'aurait pas vu Doflamingo à genoux, suppliant pour sa vie.
Et ce jour-là approchait. Très vite. Trop vite peut-être.
Elle pensa à ce qu'elle avait entendu, à ce nom qui circulait parmi les pirates et les révolutionnaires : Trafalgar D. Water Law. Lui aussi avait une histoire avec Doflamingo. Une histoire de trahison, de haine, de vengeance. C'était avec lui qu'elle avait décidé de s'allier. Ensemble, ils pourraient le renverser, le détruire.
Une étrange excitation mêlée à une peur sourde naissait dans son ventre. Elle savait qu'elle s'engageait dans un chemin dangereux. Law n'était pas un homme ordinaire. Il avait cette aura glaciale, ce charisme brut qui forçait le respect et la méfiance. Mais elle s'en foutait. Tout ce qui comptait, c'était Doflamingo. Et Law semblait être sa meilleure chance d'y arriver.
Maria inspira profondément, cherchant à apaiser le feu qui brûlait en elle. Mais c'était peine perdue. Le passé avait laissé une cicatrice trop profonde, une plaie béante qui refusait de guérir. Elle la sentait palpiter à chaque souvenir, à chaque vision de cette nuit maudite.
"Je vais te retrouver, enfoiré. Je vais te faire payer."
Ses mots résonnèrent dans le silence du crépuscule, portés par le vent comme une promesse silencieuse. Une promesse de vengeance.
C'était le début de quelque chose de plus grand qu'elle.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
Coucouuu bienvenue dans Elysium. J'espère que mon histoire vous plairas et que mon prologue vous aura hypé un peu. L'histoire est déjà finis et je posterais un ou 2 chapitres par jour.
Aujourd'hui ça sera 2 💃
N'hésitez pas à me dire vos avis.
VOUS LISEZ
Elysium
ActionMaria, détentrice du Kage Kage no Mimui permettant de contrôler les ombres, croise le chemin de Trafalgar D. Water Law, un pirate au passé tumultueux. Ensemble, ils s'engagent dans une quête de vengeance contre Donquijote Doflamingo, dont les actes...