1

27 3 0
                                    




Rencontre Fatale

𓆩☠︎︎𓆪






ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ



Maria s'était glissée dans la pénombre, le souffle court, les muscles tendus comme des cordes prêtes à rompre. Son cœur battait à tout rompre, mais elle restait concentrée. Elle s'était juré de ne pas flancher, pas maintenant. Ses doigts fins se faufilaient dans la serrure, jouant avec les crochets de manière experte, ignorant le froid mordant de la nuit. Derrière cette porte se trouvaient les informations dont elle avait besoin. Les informations sur l'homme qui avait tout pris à sa famille.

Donquijote Doflamingo.

Elle mordit sa lèvre inférieure, refoulant les souvenirs douloureux, laissant la rage l'envahir pour maintenir sa concentration. Un déclic retentit, signe que la porte venait de céder. Elle esquissa un sourire nerveux, mais avant même qu'elle ne puisse pousser la porte, une voix basse et tranchante comme un couperet lui fit l'effet d'un électrochoc.

— Tu comptes aller où, comme ça ?

Maria se figea, les muscles paralysés par la surprise. Lentement, elle releva les yeux et tomba nez à nez avec une silhouette élancée, appuyée contre le mur dans l'obscurité. Le chapeau à visière, le manteau blanc à motifs noirs, et surtout, ces yeux... Ces yeux gris qui semblaient la disséquer.

Trafalgar D. Water Law.

Elle n'avait même pas entendu ses pas, mais elle savait très bien qui il était. Le pirate surnommé le « Chirurgien de la Mort ». Son estomac se noua. Elle aurait dû être plus prudente. Ces gars-là, les capitaines de la pire génération, n'étaient pas à prendre à la légère. Un instant de distraction et elle pourrait y laisser sa peau.

— T'as un sacré culot de t'approcher de mon sous-marin comme ça, lança Law d'un ton calme, bien trop calme pour être rassurant.

Maria déglutit, mais elle ne montra aucun signe de faiblesse. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour reculer maintenant. Son regard croisa celui de Law, et une étrange tension s'installa. Une tension électrique, comme si l'air lui-même était devenu palpable, lourd.

— J'ai rien à foutre de ton équipage ou de ton navire, répondit Maria en serrant les poings. Je veux juste des informations... sur Doflamingo.

Un silence s'abattit entre eux, seulement perturbé par le clapotis de l'eau au loin. Law plissa les yeux, l'ombre d'un sourire amer flottant sur ses lèvres. Il la détailla un moment, comme s'il essayait de comprendre ce qu'elle foutait là, seule, dans une situation aussi suicidaire.

Doflamingo, hein ? T'as une sacrée paire pour me sortir ça comme ça, ricana-t-il, mais son ton restait glacial. Et tu comptes faire quoi avec ces informations ? Jouer aux héroïnes tragiques ?

— Je vais le tuer, articula Maria, chaque mot tremblant de haine contenue.

Un sourire plus large étira les lèvres de Law. Un sourire qui n'avait rien de chaleureux. Il s'avança doucement, chaque pas résonnant dans la nuit comme une sentence.

C'est marrant... Moi aussi, j'ai un compte à régler avec ce connard.

Maria serra les mâchoires, ses yeux s'écarquillant légèrement de surprise. Il y avait une sincérité crue dans la voix de Law. Une sorte de noirceur qu'elle reconnaissait, car elle la portait elle-même. Une haine profonde, qui dépassait la simple soif de vengeance.

— Alors on est deux, répliqua-t-elle d'un ton plus calme, mais toujours tendu. Mais j'ai pas l'intention de partager ma vengeance.

Law haussa un sourcil, comme si sa réponse l'amusait. Il se pencha légèrement, son visage s'approchant du sien, si proche qu'elle pouvait sentir son souffle.

— Si tu penses pouvoir t'en sortir seule face à lui, t'es encore plus naïve que tu ne le laisses paraître.

Leurs regards se croisèrent à nouveau, une véritable confrontation silencieuse. Maria aurait pu lui cracher à la figure, mais quelque chose dans les yeux de Law l'empêchait de le faire. Ce n'était pas de la peur, ni de la soumission. C'était quelque chose de plus profond, comme si elle reconnaissait dans ses yeux les mêmes démons qui la rongeaient.

Finalement, elle recula légèrement, prenant une grande inspiration.

— Très bien. Peut-être que je suis pas de taille... toute seule.

Elle marqua une pause, son regard toujours planté dans celui de Law, avant de poursuivre.

— Mais si t'as autant de haine contre lui que moi, alors peut-être qu'on peut s'entraider... jusqu'à ce que l'un de nous deux en ait fini.

Law la regarda, son sourire se transformant en un rictus presque imperceptible. Il croisa les bras, réfléchissant visiblement à la proposition. Pendant quelques secondes, Maria sentit son cœur battre à tout rompre, craignant qu'il n'accepte pas. Mais au fond d'elle, elle savait que leurs chemins étaient déjà liés, qu'ils le veuillent ou non.

— Très bien, accepta-t-il finalement. Mais laisse-moi te prévenir, je travaille pas avec des amateurs. Si tu me ralentis, je te laisserai crever sur place.

Maria esquissa un sourire en coin, une étincelle de défi dans les yeux.

— T'inquiète pas pour ça. Je compte bien te surprendre.

Law haussa les épaules, indifférent. Il tourna les talons, indiquant de la tête qu'elle devait le suivre. Maria resta immobile un instant, observant sa silhouette disparaître dans l'obscurité avant de se décider à emboîter le pas. La lune éclairait faiblement leur chemin, et un étrange pressentiment flottait dans l'air. Une alliance venait de se former, mais l'instinct de Maria lui soufflait que cela ne ferait que compliquer les choses.

Ils avaient tous les deux des objectifs communs, des cicatrices similaires. Mais leurs chemins étaient semés de trahisons, de doutes, et de violence.

Et ce n'était que le début.


ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ



ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin la fameuse rencontre entre les deux un peu spécial.
À demain pour le chapitre 2 ou peut-être 2 et 3. 🫶🏼

ElysiumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant