Cinq Ans Plus Tard
⋆༺𓆩☠︎︎𓆪༻⋆
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـCinq ans avaient passé depuis que Maria et Law avaient commencé leur aventure ensemble. Ce temps avait été marqué par des combats acharnés, des découvertes incroyables et, surtout, par la construction d'une relation. Leurs cœurs avaient guéri des blessures du passé, et leurs âmes s'étaient unies dans un voyage partagé à travers les mers tumultueuses du Nouveau Monde.
Le Polar Tang voguait paisiblement vers une nouvelle île, Horizon Éternel, connue pour ses paysages spectaculaires et ses plages de sable fin. La mer scintillait sous le soleil doré, et l'air était chargé de promesses d'aventures futures. Maria se tenait sur le pont, ses yeux rivés sur l'horizon. Elle avait changé, devenue une guerrière plus forte et plus confiante. Son pouvoir du Kage Kage no Mi était désormais maîtrisé, et elle l'utilisait non seulement pour combattre, mais aussi pour protéger ceux qui l'entouraient.
Law, adossé au bastingage, observait Maria avec une tendresse palpable. Il avait également évolué, ayant appris à laisser derrière lui les fardeaux de son passé. Son visage, autrefois marqué par la douleur et la détermination, rayonnait maintenant d'une sérénité qu'il n'avait jamais connue auparavant. Les épreuves qu'ils avaient surmontées ensemble avaient scellé leur lien, et aujourd'hui, ils étaient plus proches que jamais.
- Regarde, Maria, dit-il en pointant du doigt l'île qui approchait. Horizon Éternel promet d'être un véritable joyau.
Elle se tourna vers lui, ses yeux pétillants d'excitation.
- Tu penses que nous y trouverons des trésors ?
- Peut-être, mais je suis sûr que nous y trouverons des histoires à raconter, répondit-il avec un sourire. Chaque île a ses secrets.
Leurs rêves de découverte et d'aventure avaient forgé une dynamique nouvelle au sein de l'équipage des Heart Pirates. Chaque membre avait trouvé sa place, et une atmosphère chaleureuse régnait à bord. Bepo, Shachi et Penguin avaient formé un trio inséparable, apportant des rires et des plaisanteries pour alléger les tensions.
Alors que le Polar Tang accostait, l'équipage se précipita sur la plage, prêts à explorer. Maria et Law marchaient côte à côte, leurs mains entrelacées, savourant ce moment de tranquillité. Ils avaient appris à se soutenir l'un l'autre, et leur relation était devenue un pilier sur lequel ils pouvaient toujours compter.
Après une journée d'exploration pleine de surprises, ils se retrouvèrent autour d'un feu de camp, leurs rires se mêlant aux crépitements du bois. Les étoiles brillaient au-dessus d'eux, créant une toile de fond parfaite pour cette nuit mémorable.
- Tu te souviens de notre première rencontre ? demanda Maria, son regard se perdant dans les flammes.
Law hocha la tête, un sourire amusé sur le visage.
- Comment pourrais-je oublier ? J'étais prêt à te couper en morceaux.
- Et moi, j'étais prête à te faire tomber comme une ombre, répondit-elle en riant. Qui aurait cru que nous en arriverions là ?
Law la fixa avec intensité, sa voix devenant plus sérieuse.
- Je suis heureux que nos chemins se soient croisés. Je ne voudrais pas vivre cette aventure avec quelqu'un d'autre.
Maria sentit son cœur s'emballer, son regard plongeant dans celui de Law.
- Moi aussi. Tu es devenu bien plus qu'un partenaire de combat. Tu es ma famille.
La déclaration résonna comme un doux murmure dans la nuit. Ils savaient tous les deux qu'ils avaient construit quelque chose de spécial, une connexion qui transcendait la simple amitié ou l'amour. C'était un lien forgé dans le feu des batailles et des épreuves, solide comme l'acier.
En contemplant les étoiles, ils se promirent de ne jamais perdre de vue leurs rêves, de continuer à avancer ensemble, main dans la main, vers des horizons encore inexplorés. Chaque aventure était une nouvelle chance de découvrir non seulement le monde, mais aussi eux-mêmes.
Au loin, le bruit de l'océan accompagnait leurs rires, tandis qu'ils se tournaient vers l'avenir avec espoir et détermination. Cinq ans avaient passé, mais pour Maria et Law, chaque jour restait une promesse d'aventure, d'amour et de découvertes infinies.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
VOUS LISEZ
Elysium
حركة (أكشن)Maria, détentrice du Kage Kage no Mimui permettant de contrôler les ombres, croise le chemin de Trafalgar D. Water Law, un pirate au passé tumultueux. Ensemble, ils s'engagent dans une quête de vengeance contre Donquijote Doflamingo, dont les actes...