Avenir
⋆༺𓆩☠︎︎𓆪༻⋆
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـLa lumière du soleil illuminait le Polar Tang d'une lueur dorée, tandis que le navire voguait paisiblement sur l'océan. Les membres des Heart Pirates et de l'équipage de Maria se regroupaient sur le pont, échangeant des rires et des histoires. Après les événements tumultueux de Dressrosa, une atmosphère de camaraderie flottait dans l'air, empreinte de souvenirs de batailles passées et d'espoirs pour l'avenir.
Maria se tenait là, observant les visages familiers autour d'elle. Bepo, avec son sourire innocent, racontait une anecdote hilarante sur leurs dernières mésaventures, tandis que Shachi et Penguin, toujours prêts à faire rire, lançaient des plaisanteries qui faisaient éclater de rire l'équipage. Même Law, d'habitude réservé, ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'enthousiasme de ses camarades. Ce moment était une précieuse pause, un répit avant que les défis à venir ne se présentent.
-On devrait fêter notre victoire, proposa Shachi, levant une bouteille de saké qu'il avait probablement volée à bord. Les autres approuvèrent avec enthousiasme, et une petite fête improvisée commença. Les rires résonnaient sur le pont, et pour une fois, ils pouvaient mettre de côté leurs inquiétudes.
Maria se dirigea vers Law, qui était un peu en retrait, le regard perdu sur l'horizon.
- Tu es là, à l'écart de la fête, lui fit-elle remarquer, un sourire en coin. Qu'est-ce qui te préoccupe ?
Il tourna son regard sombre vers elle, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
-Je pense à tout ce qui nous attend. Nous avons beaucoup à accomplir, et je me demande si nous sommes prêts.
Nous sommes prêts, affirma Maria, sa voix ferme. Nous avons traversé tant de choses ensemble. Si nous avons survécu à tout ça, alors rien ne pourra nous arrêter.
Law hocha la tête, semblant réévaluer ses pensées.
- Tu as raison. Mais ce n'est pas juste une question de force physique. C'est aussi un défi émotionnel. Nous devons apprendre à faire face à ce qui vient, ensemble.
Leurs yeux se rencontrèrent, et un silence complice s'installa entre eux. Maria sentit son cœur s'emballer. Elle savait que leur relation avait évolué, et qu'ils étaient maintenant des partenaires à tous les niveaux.
- Écoute, peu importe ce qui se passe, je serai à tes côtés. Nous ferons face aux défis ensemble, et je te soutiendrai dans chaque décision. C'est ce que font les partenaires, non ?déclara-t-elle avec détermination.
Law la regarda avec une intensité nouvelle, son visage sérieux.
- Oui, tu as raison. Et je ferai tout pour te protéger. Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir, et je veux que notre aventure soit plus que des batailles. Je veux que ce soit aussi une exploration de nous-mêmes.
La fête continuait autour d'eux, mais dans ce moment, le monde extérieur semblait s'effacer. Ils échangèrent un regard plein de promesses, conscients que leur lien ne faisait que se renforcer.
Peu après, Bepo et les autres s'approchèrent d'eux, interrompant leur conversation.
- Eh, Maria, Law ! Venez vous joindre à nous ! cria Bepo avec enthousiasme. Leurs camarades les appelaient, impatients de partager un toast.
Maria et Law se joignirent à la fête, levant leurs verres en l'honneur de leurs victoires et de leur avenir commun. Les rires fusaient, et même les histoires les plus folles du passé prenaient une teinte héroïque sous le soleil couchant. Ils avaient tous traversé tant d'épreuves, mais c'était justement cela qui les avait rapprochés.
Alors que le ciel se teintait de rouge et d'or, la fête battait son plein. Les membres de l'équipage dansaient et chantaient, célébrant leur amitié renouvelée et la promesse d'un avenir plein d'aventures.
Lorsque la nuit tomba, Maria et Law se retrouvèrent de nouveau sur le pont, à l'écart de l'agitation. Le calme de l'océan était apaisant, et les étoiles commençaient à scintiller dans le ciel.
- Regarde ces étoiles, murmura Maria, pointant du doigt le ciel. Elles me rappellent qu'il y a un monde entier au-delà de ce que nous connaissons.
- Un monde plein de mystères et de défis, répondit Law, le regard rivé sur les étoiles. Et je suis impatient de le découvrir avec toi.
- Et je suis prête à tout affronter, tant que tu es à mes côtés, affirma Maria, sa voix pleine de conviction. Elle s'approcha de lui, leurs mains se trouvant naturellement l'une dans l'autre.
Law lui sourit, et dans ses yeux, Maria vit une promesse, une assurance que leur lien était indestructible. Ensemble, ils étaient prêts à affronter tout ce que l'avenir leur réservait.
La dernière scène de leur voyage se déroula alors qu'ils regardaient l'horizon, main dans la main. Le Polar Tang continuait à avancer, portant avec lui l'espoir, les rêves et l'amour d'un couple qui, ensemble, pourrait surmonter tous les obstacles.
-Vers l'inconnu, murmura Law.
- Vers notre prochaine aventure, conclut Maria avec un sourire radieux.
Et dans ce moment de paix, au milieu de l'immensité de l'océan, ils savaient que leur voyage ne faisait que commencer.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
VOUS LISEZ
Elysium
ActionMaria, détentrice du Kage Kage no Mimui permettant de contrôler les ombres, croise le chemin de Trafalgar D. Water Law, un pirate au passé tumultueux. Ensemble, ils s'engagent dans une quête de vengeance contre Donquijote Doflamingo, dont les actes...