3

31 3 0
                                    




Dressrosa : La Mission d'Exploration

𓆩☠︎︎𓆪






ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ






Le soleil brillait haut dans le ciel, projetant des ombres dansantes sur les pavés colorés de Dressrosa. Maria et Law se faufilaient entre les étals du marché, leurs déguisements leur permettant de se fondre dans la foule. Leurs regards étaient aiguisés, et chaque mouvement, chaque murmure autour d'eux était scruté avec attention.

-Doflamingo a vraiment mis en place une forteresse ici, murmura Maria, observant un groupe d'hommes aux costumes flamboyants qui patrouillaient les rues, l'air vigilant. On dirait qu'ils sont partout.

Law hocha la tête, son expression sérieuse.

- Il a des yeux et des oreilles dans chaque coin. Regarde cette ruelle là-bas, il désigna une voie étroite, bordée de maisons aux façades peintes. Si on veut accéder au château, on devra d'abord comprendre comment ils fonctionnent.

Maria suivit son doigt, son esprit travaillant à toute allure.

- On doit établir une carte des points d'accès et des horaires des patrouilles. Elle leva les yeux vers les bâtiments. Les balcons étaient ornés de fleurs, mais derrière cette beauté se cachait une menace omniprésente. On ne peut pas se permettre de nous faire attraper ici.

-Exactement, répondit Law, ses yeux sombres scrutant l'horizon. Rassemble quelques informations sur les mouvements. Je vais voir ce que je peux trouver au niveau des points d'accès.

Alors qu'ils se séparaient, l'adrénaline commençait à couler dans les veines de Maria. Elle se mêla à la foule, écoutant les conversations, feignant l'intérêt pour les marchandises exposées. Ses yeux scrutaient tout, des visages souriants des habitants aux gardes dont l'attitude rigide trahissait leur vigilance. Un groupe de jeunes enfants jouait près d'un stand de bonbons, riant et courant, ignorant totalement l'ombre qui planait sur leur île.

À chaque pas, elle se sentait plus déterminée. Elle avait vu les ravages causés par Doflamingo, la douleur inscrite sur les visages des gens de Dressrosa. Sa propre douleur était devenue une colère brûlante, un moteur qui la propulsait. Elle s'approcha d'un petit groupe de marchands, feignant de s'intéresser à leurs produits tout en écoutant discrètement leur conversation.

- As-tu vu les nouvelles affiches de Doflamingo ? dit l'un d'eux, sa voix pleine d'inquiétude. On dirait qu'il a augmenté le nombre de patrouilles.

- Oui, et le petit bonhomme avec le chapeau de paille est toujours là, répondit une femme en haussant les épaules. Il ne sait pas à qui il a affaire.

Maria retint un ricanement. "Luffy ne sait jamais à qui il a affaire" pensa-t-elle, reconnaissant la légèreté de son ami malgré la gravité de la situation. Elle nota mentalement le lieu où ils parlaient et se déplaça, espérant glaner encore plus d'informations.

Plus loin, Law observait discrètement une entrée du château. Il s'était glissé derrière un groupe de gardes, écoutant attentivement leurs échanges. Les informations qu'il recueillait étaient cruciales.

- Je ne peux pas croire qu'il ait eu le culot de se débarrasser de son statut de Grand Corsaire, dit l'un des gardes, un rictus sur les lèvres. C'est un suicide.

- S'il pense pouvoir se retourner contre le Gouvernement Mondial, il est vraiment cinglé, répondit un autre, haussant les épaules. Mais tant qu'il reste le roi ici, ça ne nous concerne pas.

Law se retira discrètement, un sourire satisfait aux lèvres. C'était exactement ce qu'il voulait entendre. Doflamingo était à la fois arrogant et imprévisible, et ça jouerait en leur faveur. Alors qu'il se dirigeait vers un coin moins fréquenté, il croisa le regard de Maria qui revenait vers lui, une lueur de compréhension dans ses yeux.

- Qu'as-tu trouvé ? demanda-t-elle, haletante mais impatiente.

- Ils parlent de renforcement des patrouilles. Doflamingo se prépare pour quelque chose de gros. Law plissa les yeux, son esprit vif analysant chaque détail. On doit agir avant qu'il ne soit trop tard.

-Je sais où se trouvent les points d'accès, expliqua Maria, se penchant vers lui, la voix à peine un murmure. Il y a un endroit près du marché où les gardes ne se donnent pas la peine d'inspecter chaque coin. Mais il faudra être rapide.

Law acquiesça, un éclat de détermination dans ses yeux.

- Alors, on n'a pas de temps à perdre. Rassemble le reste de l'équipage, je vais faire le tour de quelques points d'accès.

Au fur et à mesure qu'ils rassemblaient leurs informations, l'atmosphère s'intensifiait. Les deux équipages se retrouvaient au fil des heures, échangeant des données, des plans et des stratégies. La tension se mêlait à l'excitation alors qu'ils se préparaient à affronter le dragon qu'était Doflamingo.

Le groupe se réunit finalement dans une petite ruelle sombre, loin des oreilles indiscrètes. Maria s'avança, le cœur battant.

- Écoutez, dit-elle en prenant une grande respiration. Doflamingo a des yeux partout, mais nous avons identifié des points faibles.

Elle partagea les informations qu'elle avait rassemblées, décrivant les horaires des patrouilles et les accès aux différentes parties de la ville.

Luffy, avec son sourire insouciant, hocha la tête.

- Ça a l'air d'un plan en béton ! On va leur montrer de quel bois on se chauffe !

Les rires et les échanges légers dans le groupe apportèrent une bouffée d'air frais, mais Maria savait que le véritable défi était encore à venir. Elle ressentait une énergie nouvelle dans l'air, une tension palpable qui renforçait leur détermination collective. Ensemble, ils étaient plus forts, plus résolus.

- On va faire en sorte que Doflamingo se souvienne de notre passage, ajouta Law, un sourire sombre s'étirant sur ses lèvres. Nous allons frapper où ça fait mal.

À cet instant, une promesse silencieuse unissait tous les membres de l'équipage. L'infiltration de Dressrosa était sur le point de commencer, et ils ne reculeraient devant rien pour faire tomber le tyran qui avait tant fait souffrir. Dans ce pays de l'amour et des jouets, la passion pour la vengeance brûlait avec une intensité nouvelle, et ils étaient prêts à se battre pour ceux qui avaient perdu tout espoir.


ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ



ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ElysiumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant