Complicité Croissante
⋆༺𓆩☠︎︎𓆪༻⋆
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـMaria avait toujours su que Law avait quelque chose de spécial, mais maintenant, chaque moment passé avec lui ne faisait qu'accentuer cette conviction. Ils se retrouvaient souvent à discuter dans des coins discrets de la base, là où personne ne viendrait les déranger. Leurs échanges étaient devenus un mélange savoureux d'intellect et de taquineries, chacun cherchant à tester les limites de l'autre.
— T'es sûr que tu peux gérer ça, Law ? demanda Maria en levant un sourcil, un sourire moqueur sur les lèvres.
— Je te rappelle que je suis celui qui a esquivé les boulets de canon la dernière fois qu'on s'est retrouvés en mer. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, répondit-il, son ton légèrement arrogant mais teinté de chaleur.
Elle pouvait voir l'étincelle de défi dans ses yeux, et cela lui plaisait. Law avait ce don de la faire sentir vivante, de faire battre son cœur plus vite. Ils étaient comme deux aimants, attirés l'un vers l'autre sans vraiment savoir pourquoi. Les instants de silence entre eux étaient chargés d'une tension palpable, comme si les mots qu'ils n'avaient pas encore prononcés flottaient dans l'air.
— On pourrait peut-être prendre une pause, se dit-elle à voix haute, feignant l'indifférence. Je sais que tu es occupé à être le grand Law, mais je pourrais aussi avoir besoin de toi, même pour un café.
— T'es juste jalouse de mon incroyable charisme, ricana-t-il. Mais je suis sûr que tu peux faire ça sans moi.
Un petit rire s'échappa d'elle, et elle secoua la tête, amusée. Les blagues de Law étaient aussi tranchantes qu'une épée, mais elles la touchaient d'une manière douce. Ils continuaient d'échanger des histoires, des rires et des sourires, chacun se rapprochant de l'autre sans le réaliser.
Leur connexion devenait évidente , bien que les mots « je t'aime » restaient coincés dans leurs gorges. Pour l'instant, ils préféraient savourer ce doux mélange d'amitié et d'attirance.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
Le jour tant attendu était enfin là. Maria et Law s'étaient réunis avec les deux équipages pour finaliser les détails du plan d'infiltration au Palais Royal. La pièce était remplie d'une tension palpable, chacun conscient de ce qui était en jeu. Des cartes étaient étalées sur la table, marquées de notes et de croix rouges qui indiquaient les points d'entrée et de sortie.
— Écoutez-moi, commença Law, son regard perçant scrutant chacun d'eux. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va se séparer en deux équipes. L'équipe A se dirigera vers la porte nord pendant que l'équipe B fera diversion à l'est.
— Et si ça se passe mal ? lança un membre de l'équipage, la nervosité se lisant sur son visage.
— Si ça se passe mal, on improvisera, répondit Law, son ton impassible. C'est pour ça qu'on est ici, non ? Pour s'en sortir, quoi qu'il arrive.
Maria, assise à côté de lui, pouvait sentir l'énergie dans la pièce. Tout le monde était tendu, mais la détermination brillait dans leurs yeux. Ils savaient ce qu'ils risquaient. Elle échangea un regard avec Law, un mélange d'inquiétude et de confiance.
— Et vous comptez vraiment sur la distraction d'un groupe de clown pour nous sauver la mise ? demanda Maria, un sourire provocateur sur les lèvres.
— Tu ferais mieux de garder ta langue dans ta bouche, Maria, répliqua-t-il, un sourire malicieux sur son visage. J'ai des clowns de très haut niveau sous ma coupe.
Leur complicité était indéniable, et même dans la gravité de la situation, elle trouvait du réconfort dans son humour. Alors qu'ils finalisaient les derniers détails, Maria sentait l'adrénaline monter. La peur de l'échec était présente, mais elle était contrebalancée par l'excitation de l'inconnu.
— Allez, les gars ! fit-elle, levant les bras. On est une équipe. On est là pour réussir !
Les autres acquiescèrent, une vague d'énergie traversant la pièce. Ils se mirent à discuter, à rire, à chuchoter des blagues pour alléger l'atmosphère. C'était leur manière à eux de se préparer à l'inévitable. La tension se dissolvait lentement, et dans ce chaos organisé, Maria ne pouvait s'empêcher de sentir que, quoi qu'il arrive, ils sortiraient ensemble de cette épreuve.
Et alors que le soleil se couchait, teintant le ciel de rouge et d'or, elle comprit que ce n'était pas seulement une mission. C'était une étape cruciale dans leur relation, un moment qui scellerait leur destin, à la fois en tant qu'équipiers et en tant qu'amis, peut-être même plus.
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ
🌸🌸
VOUS LISEZ
Elysium
ActionMaria, détentrice du Kage Kage no Mimui permettant de contrôler les ombres, croise le chemin de Trafalgar D. Water Law, un pirate au passé tumultueux. Ensemble, ils s'engagent dans une quête de vengeance contre Donquijote Doflamingo, dont les actes...