•• ━━━━ ••✧•• ━━━━ ••
- Hayu, dépêche-toi !
- Mais pourquoiiiii ? Soupira la fillette en traînant des pieds dans la ruelle humide des averses qui étaient tombées toute la journée. On est même pas en retard !
- Oui mais on doit arriver en avance aujourd'hui. Lâcha Minho en prenant la main de sa fille pour lui faire accélérer le pas.
- Pourquoi ?
- Y'a le nouveau qui arrive, je dois lui expliquer des choses.
- Le nouveau ? Y'a un nouveau ?
- Oui, pour remplacer Hiro. Tu te souviens de Hiro ?
- Celui qui vient du Japon ?
- Oui, c'est ça. Il est parti, alors quelqu'un d'autre le remplace.
- Il est parti où ? S'étonna la fillette, faisant s'arrondir ses yeux ambrés.
- Je crois qu'il travaille dans une boulangerie, maintenant.
- Il reviendra plus ça veut dire ?
- Non, il reviendra plus.
- Il nous aime plus ?
- Non, il voulait juste changer. Ça faisait longtemps qu'il était avec nous.
- C'est trop nul... Soupira Hayu avec une petite moue. Moi je l'aimais bien...
- C'est comme ça, ma chérie. Les gens ils viennent et ils partent. C'est pas grave.
- Moi je veux pas qu'ils partent...
Minho échappa un petit rire, avant de tirer sur la vieille porte de white bear services. Il laissa sa fille passer en premier et lui emboîta le pas, s'engouffrant dans le sombre couloir à l'odeur de tabac. Dans la pièce principale, Félix était avachi dans sa chaise de bureau, en pleine discussion avec un jeune homme qui semblait avoir tout juste atteint la majorité.
Ce dernier était habillé d'un simple sweat et d'un large jean bleu assorti à ses cheveux d'azur. Ses yeux étaient aussi fins que ses lèvres, emplissant son visage de délicatesse. Son aura était impressionnante pour son jeune âge.
- Bonjouur ! Sourit Hayu en déboulant dans la pièce, surprenant le jeune homme aux cheveux d'un bleu azuré qui jeta un rapide regard à Félix, légèrement paniqué.
- Bonjour Lino, bonjour Hayu.
- Excuse-nous, on a été un peu long... Lâcha Minho en enfouissant ses mains dans les poches de sa veste de feutre clair.
- Oh non, c'est pas grave. J'ai déjà commencé à lui expliquer quelques trucs en attendant. Tiens d'ailleurs Jeongin, voici Lee Know dont je te parlais tout à l'heure.
- Bonjour. Fit le bleuté en s'inclinant immédiatement, l'air complètement perdu.
- Papa, c'est lui le nouveau ?
- Oui, c'est ça Hayu.
- Il a des beaux cheveux.
Le concerné rougit légèrement, et Minho afficha un petit sourire.
- Comment tu t'appelles ?
- Yang Jeongin.
- Et bien enchanté, Yang Jeongin. Sourit le châtain en passant ses mains sur les épaules de sa fille pour la maintenir contre lui. J'espère qu'on s'entendra.
VOUS LISEZ
𝚂𝚝𝚛𝚎𝚎𝚝𝚠𝚊𝚕𝚔𝚎𝚛 ᴹᶤᶰᶜʰᵃᶰ
FanfictionDepuis des années, Minho jongle entre sa vie professionnelle mouvementée et son rôle de père. Même s'il n'a pas un métier comme les autres, il s'efforce de mener une vie saine pour le bien-être de sa fille. Sa routine bien établie est pourtant chamb...