𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑

65 19 24
                                    

 •• ━━━━ ••✧•• ━━━━ ••

Le couple échangea un rapide regard, avant de retourner leur attention vers les deux autres.

- Moi Lee Know. Affirma l'homme tatoué en plantant son regard dans celui de Minho.

Ce dernier afficha un petit sourire en coin, l'air charmeur. Il s'approcha de lui d'une démarche féline, son ventre presque totalement découvert par son court t-shirt blanc. À côté, Seungmin avait fait de même avec son propre client, les yeux brillants d'une certains effronterie. Alors que Minho était dans la séduction, son collègue lui était plus provocateur. Ils avaient tous les deux des manières de faire différentes. Le châtain avait trouvé ça intéressant.

- Il y a des choses que vous voulez pas qu'on fasse ? Questionna le châtain, l'air sérieux. Comme les baisers par exemple ?

Leurs deux clients se regardèrent quelques secondes, avant de rediriger leur attention vers eux.

- Non, on s'est déjà mis d'accord. Affirma l'homme aux cheveux rouges. Tout est bon pour nous.

Minho hocha la tête. Son regard s'ancra dans celui dans son client. Sans qu'ils n'aient rien à faire, Seungmin et Minho avaient déjà fait monter la tension dans la pièce qui se réchauffait doucement. Ils savaient s'y prendre.

Minho se rapprocha de son client, et après avoir rapidement reçu son accord, il lia leurs lèvres. Ses mains glissaient sur le corps de l'homme alors qu'il le laissait l'embrasser, répondant avidement à son baiser. Il pressa son corps contre le sien, bougeant lentement contre lui pour l'exciter un peu plus. Les mains de son client se glissèrent dans son dos nu, remontant sous son t-shirt en savourant le toucher de sa peau agréablement chaude.

Seulement, une de ses mains le quitta pour venir se glisser dans les cheveux rouges de son copain, attirant son attention. Comprenant ses intentions, Minho rompit leur baiser et glissa son visage dans son cou, le laissant embrasser son petit ami comme il le voulait.

Dans la petite chambre, les soupirs des deux clients ne tardèrent pas à se faire entendre. Minho et Seungmin s'occupaient d'eux avec attention, chacun à leur manière. Le brun commençait déjà à déshabiller l'homme avec sensualité, tandis que Minho préférait prendre son temps. Tant qu'il n'était pas pressé par son client il gardait un rythme lent, faisant doucement monter l'envie et la tension qui s'installait entre eux.

- Qu'est ce qui vous ferait envie ? Questionna doucement Minho en remontant ses baisers derrière l'oreille de l'homme, embrassant sa peau noircie d'encre sombre.

Son client mouva une dernière fois ses lèvres contre celles de son copain, avant de se détacher de lui. Il redirigea son attention vers Minho, le souffle court et les joues légèrement rougies. Leurs regards se croisèrent, et les yeux de l'homme glissèrent sur le corps du châtain avant de remonter jusqu'à ses lèvres légèrement humides.

- J'ai vu que... tu es doué avec ta bouche.

Aussitôt, un sourire amusé apparut sur le visage de Minho.

- Vous voulez vérifier ça de vous-même ?

L'homme se mordit pensivement la lèvre, avant de finalement acquiescer. Minho lui envoya un sourire confiant, et il l'invita à s'asseoir sur le matelas couvert de moelleuses couvertures aux motifs kitch. Il lui retira sa veste en jean, avant de faire de même avec son large t-shirt. Sur le torse de son client se croisaient et s'emmêlaient des dizaines de fines lignes d'encre qui descendaient de sa gorge pour finir par s'évaporer au dessus de son nombril. C'était fin et étonnamment doux malgré la superficie du dessin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚂𝚝𝚛𝚎𝚎𝚝𝚠𝚊𝚕𝚔𝚎𝚛 ᴹᶤᶰᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant