𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

379 65 73
                                    

 •• ━━━━ ••✧•• ━━━━ ••

Chan prit une grande inspiration, avant de pousser la vieille porte de la blanchisserie white bear services. Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était venu pour la première fois. Pendant des jours et des jours, il avait essayé d'oublier cette fameuse soirée qu'il avait passé en compagnie de cet homme si hypnotique. Pas que ça ne lui avait pas plus, au contraire. Mais il n'avait pas le droit. Il le savait.

Même si chacun faisait comme il voulait, il ne cautionnait pas ce genre de business. S'y rendre une fois était encore excusable. Mais pas deux. Il ne devait pas y retourner. C'était une question de morale. Pourtant, cet homme ne voulait quitter ses pensées. Son regard ambré, son corps fin, son sourire doux. Il se souvenait de tout. Il était comme ensorcelé.

Plusieurs fois, il s'était surpris à parcourir les photos sur les réseaux à la recherche de son visage. Il avait envie d'en savoir plus sur lui. D'apprendre à le connaître. De le serrer dans ses bras. De lui donner tout son amour. Et malgré tout ses efforts pour essayer de l'oublier, il refaisait sans cesse surface dans son esprit. À chaque fois qu'il pensait être passé à autre chose, son sourire apparaissait devant lui, comme pour lui prouver le contraire. Plus le temps passait, plus l'envie de le revoir était forte. Comme si le temps qu'il passait loin de lui était limité. Il avait besoin de le revoir.

Et finalement, Chan n'avait plus réussi à résister. Il était revenu. En dépit de ses résolution. En dépit de sa conscience. En dépit de tout. C'était plus fort que lui.

Ses pas résonnaient autour de lui alors qu'il traversait le sombre couloir au sol carrelé. Il déboucha dans la pièce principale étonnamment calme en ce début de soirée. Le secrétaire était au téléphone, et il lui fit rapidement signe de patienter, plongé dans sa prise de rendez-vous.

Chan s'était mis sur le côté, observant distraitement la pièce à la décoration étrange dans laquelle il se trouvait. Il pouvait peut-être encore faire demi-tour. Personne ne lui en tiendrait rigueur. Il n'avait qu'à se retourner et partir. Seulement, il n'en avait pas envie. Alors, même si sa raison lui criait de s'enfuir, il ne l'avait pas fait.

- À nous. Sourit le secrétaire en se tournant vers le brun après avoir raccroché le combiné.

- Bonsoir. Lâcha Chan en s'approchant de lui pour se placer devant le comptoir.

- Vous aviez rendez-vous ?

- Non.

- D'accord. ... Il me semble vous avoir déjà vu.

- Oui, je suis déjà venu une fois.

- Oh, heureux de vous revoir, alors. Sourit Félix, étirant ses lèvres roses. Vous savez déjà avec qui vous voulez passer du temps ?

- Avec... Lee Know, s'il vous plaît.

- Il n'est pas disponible pour l'instant, mais si vous pouvez attendre quinze minutes, je peux vous réserver un créneaux avec lui.

Chan réfléchit quelques secondes, avant de lentement hocher la tête.

- J'aimerai bien, si possible...

- Oui, très bien. J'aurais juste besoin que vous me rappeliez votre nom...

- Bang Chan.

- Ah oui, monsieur Bang. Je vous met dans quinze minutes... et voilà, c'est tout bon. Si vous voulez vous asseoir pour patienter, il y a les fauteuils juste ici ou bien la salle juste derrière les rideaux pour un peu plus de calme.

𝚂𝚝𝚛𝚎𝚎𝚝𝚠𝚊𝚕𝚔𝚎𝚛 ᴹᶤᶰᶜʰᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant