•• ━━━━ ••✧•• ━━━━ ••
La veste de fourrure de Minho s'échoua sur le sol dans un doux bruit de tissu. Les deux hommes s'embrassaient avec douceur et désir. D'ordinaire, le châtain prenait le temps d'enlever ses chaussures et son blouson avant toute chose. Mais pas cette fois-là. Dès que son regard avait croisé celui de Chan un peu plus tôt, il avait senti son ventre se retourner.
À force d'attendre, il avait fini par croire qu'il ne reviendrait jamais. Et au fond, ça aurait sûrement été préférable. Pour tous les deux. Mais le brun n'avait pas pu résister, et leurs routes se croisaient de nouveau. Ils savaient tous les deux que c'était dangereux. Pourtant, ils n'y avaient pas prêté attention. Ils allaient finir par se brûler. Mais peu leur importait.
Leurs lèvres se pressaient et se cherchaient avidement. Minho glissa ses doigts entre les boucles brunes dans la nuque de Chan pour approfondir un peu plus leur échange. Les bras de son client l'entourèrent pour l'enlacer tendrement, rapprochant leurs corps brûlants de désir. Un petit soupir quitta les lèvres de Minho alors qu'il se laissait fondre contre le brun.
Tous deux s'étaient embrassés longuement en prenant le temps de faire monter la tension qui les liait. Aucun d'eux n'avait envie de quitter les bras de l'autre. Ils s'y sentaient si bien. Eux-même avaient du mal à comprendre. Ils ne se voyaient que pour la seconde fois, pourtant ils brûlaient déjà l'un pour l'autre. Tout leur paraissait si évident.
Chan recula doucement en entraînant le châtain avec lui. Il s'assit sur le matelas qui s'affaissa sous son poids, et Minho le surplomba pour s'attaquer aux boutons de sa chemise. Cette dernière rejoignit le sol sans plus de cérémonie, et le haut du châtain ne tarda pas à subir le même traitement.
Les lèvres de Minho descendirent dans le cou de Chan qu'il embrassa avec désir. Il sentait les mains de son client caresser son dos avec douceur, passant sur ses flancs pour remonter vers ses omoplates. Sa peau se couvrait de frissons sur son passage, lui soutirant de faibles soupirs. Il se sentait déjà si bien...
Minho avait parcouru le torse du brun, descendant lentement jusqu'à son ventre, puis jusqu'à sa ceinture. Chan pinçait ses lèvres pour retenir ses soupirs de désir. Une de ses mains s'appuyait sur le matelas derrière lui tandis que la seconde s'était logée entre les mèches claires de Minho qu'il caressait avec précaution. Mais alors que le châtain s'attaquait à la boucle de sa ceinture, il se redressa soudainement.
- Lee Know... Souffla-t-il, la respiration légèrement rapide. Est-ce que je peux... te sucer aussi ?
Le châtain parut légèrement surpris par la question, et il pencha la tête sur le côté.
- En même temps ?
- Euh... oui... ça t'irait ?
Un petit sourire étira les lèvres de Minho. Il trouvait l'idée plutôt intéressante. Ça lui plaisait.
- Ça me plairait beaucoup. Sourit-il, faisant légèrement rougir Chan.
Minho se releva et enleva lui-même ses hautes bottes à talons ainsi que son pantalon en simili-cuir -avec un peu de mal. Chan fit de même et ils se retrouvèrent tous les deux presque nus, ne gardant pour seuls vêtements que leurs boxers déformés par leur excitation.
Le châtain envoya un petit sourire à son client, avant de s'accroupir devant la table de nuit couverte d'un joli napperon de dentelle. Il ouvrit les tiroirs d'un air concentré, avant de lever soudainement les sourcils.
- Oh, on a aussi des préservatifs avec des goûts en supplément à 3 000 wons*.
- Avec des goûts ? S'étonna Chan en s'approchant légèrement de Minho. Quels goûts ?
VOUS LISEZ
𝚂𝚝𝚛𝚎𝚎𝚝𝚠𝚊𝚕𝚔𝚎𝚛 ᴹᶤᶰᶜʰᵃᶰ
FanfictionDepuis des années, Minho jongle entre sa vie professionnelle mouvementée et son rôle de père. Même s'il n'a pas un métier comme les autres, il s'efforce de mener une vie saine pour le bien-être de sa fille. Sa routine bien établie est pourtant chamb...